Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Parle pour toi Technolgie 
J'en suis très content de ce CFW

J'en suis très content de ce CFW

-
Hydroxyde Gamer Maitre
FR-MA un redacteur a dit qu'une news sera bientot publié pour repondre a toute nos questions donc on a juste a patienter car moi aussi j'ai le meme probleme 

-
Stevenx3 Gamer du Dimanche
- Pays: France
TECHNOLOGIE Wrote:dommage ma psp 3000 est en 5.50 et ma psp 2000 qui n'a pas la ta-88v3 et ma psp fat n'en peut pas en bénéfisier.
c'est un peut nul quand même
Oui dmg pour ta psp;mais pour ta 2000 et ta fat tu n'en a pas l'utilié tu peu avoir Un CF definitif ...

PSP 2004 White TA-88v3 5.03GEN-A for HEN
-
toxic-love Gamer Pro

J'ai trouvé pour les POPsloader. il y a un bug, pour activer le plugins, il ne faut pas aller dans "Plugins" mais dans "CPU Speed", bizarre mais c'est comme ça...
Dernière édition par x8xpaulox8x le 07 Juin 2009, 11:10, édité 1 fois.
-
FR-MA Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr
up up up !!
non compatible avec les psp 2000 donc ne tentez pas de le mettre !
-
Gz_ Gamer Argent
FR-MA Wrote::D
J'ai trouvé pour les POPsloader. il y a un bug, pour activer le plugins, il ne faut pas aller dans "Plugins" mais dans "CPU Speed", bizarre mais c'est comme ça...
Ou pas, tu peut juste rajouter ms0/blablabla.prx 1 dans le txt, plus propre et plus stable à mon gout.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:FR-MA Wrote::D
Ou pas, tu peut juste rajouter ms0/blablabla.prx 1 dans le txt, plus propre et plus stable à mon gout.
Oulà j'ai pas compris lol.
-
FR-MA Gamer du Dimanche
Dans le txt tu rajoute un 1 pour activer le plugin.
Exemple : ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx 1
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Dans le txt tu rajoute un 1 pour activer le plugin.
à ok j'avais pas vu le 1 dans ton texte ^^, c'est vrai que c'est plus simple que d'allé dan le recovery.
En tout cas y'a bien un bug Plugins/CPU Speed.
-
FR-MA Gamer du Dimanche
FR-MA Wrote:Zakuya Wrote:Dans le txt tu rajoute un 1 pour activer le plugin.
à ok j'avais pas vu le 1 dans ton texte ^^, c'est vrai que c'est plus simple que d'allé dan le recovery.
En tout cas y'a bien un bug Plugins/CPU Speed.
Sauf que t'avais juste à lire la news pour le voir : Oui oui, ICI
Dans bug connus

-
Triviumown_1
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petit problème à vous remonter concernant le lancement du 5.03HEN-A. Je suis en possession d'une PSP 3000.
Avant cette release je n'ai jamais eu de problème pour lancer le ChickHEN R2 : Lancement à 100% se trouvant \\PICTURE\ChickHEN
L'installation du CF c'est très bien déroulée car avant même de lancer le LAUNCH-ME.EXE j'était déjà en ChickHEN R2. Donc juste à indiquer ma lettre de lecteur E et le tour était joué.
Maintenant c'est là que ca coince ! Si j'éteint complêtement ma PSP 3000, impossible de relancer le ChickHEN R2, j'entre bien dans le dossier, les photos apparaissent, ca bloque et la PSP shut down !
Je n'ai trouvé aucunes solutions pour palier à ce problème.
J'ai remis les paramètres par défaut etc... rien n'y fait !
A partir de là, obligé de formater ma MS.
Constat : Impossible de relancer le ChickHEN R2 en ayant lancé le LAUNCH-ME.EXE du CF GEN. Obligé de n'avoir que le R2 sur la MS, le lancer sans problème et ensuite rebranché ma PSP sur mon PC pour LAUCH-ME.EXE et là tout se passe bien ! Je lance bien le INSTALLER-LOADER à partir de la MS.
Unique solution : Ne jamais éteindre complêtement ma PSP
Est-ce qu'il y a des personnes rencontrant ce problème ?
J'ai lu les 100 pages sans trouver le même constat donc ca y est c'est dans la boite !
Si quelqu'un ensuite à une solution ou des conseils, je suis preneur !
Merci d'avance et MERCI encore PSPGEN !
Max.
Voilà j'ai une petit problème à vous remonter concernant le lancement du 5.03HEN-A. Je suis en possession d'une PSP 3000.
Avant cette release je n'ai jamais eu de problème pour lancer le ChickHEN R2 : Lancement à 100% se trouvant \\PICTURE\ChickHEN
L'installation du CF c'est très bien déroulée car avant même de lancer le LAUNCH-ME.EXE j'était déjà en ChickHEN R2. Donc juste à indiquer ma lettre de lecteur E et le tour était joué.
Maintenant c'est là que ca coince ! Si j'éteint complêtement ma PSP 3000, impossible de relancer le ChickHEN R2, j'entre bien dans le dossier, les photos apparaissent, ca bloque et la PSP shut down !
Je n'ai trouvé aucunes solutions pour palier à ce problème.
J'ai remis les paramètres par défaut etc... rien n'y fait !
A partir de là, obligé de formater ma MS.
Constat : Impossible de relancer le ChickHEN R2 en ayant lancé le LAUNCH-ME.EXE du CF GEN. Obligé de n'avoir que le R2 sur la MS, le lancer sans problème et ensuite rebranché ma PSP sur mon PC pour LAUCH-ME.EXE et là tout se passe bien ! Je lance bien le INSTALLER-LOADER à partir de la MS.
Unique solution : Ne jamais éteindre complêtement ma PSP

Est-ce qu'il y a des personnes rencontrant ce problème ?
J'ai lu les 100 pages sans trouver le même constat donc ca y est c'est dans la boite !
Si quelqu'un ensuite à une solution ou des conseils, je suis preneur !

Merci d'avance et MERCI encore PSPGEN !
Max.
-
max2sf Gamer du Dimanche