Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petit problème à vous remonter concernant le lancement du 5.03HEN-A. Je suis en possession d'une PSP 3000.
Avant cette release je n'ai jamais eu de problème pour lancer le ChickHEN R2 : Lancement à 100% se trouvant \\PICTURE\ChickHEN
L'installation du CF c'est très bien déroulée car avant même de lancer le LAUNCH-ME.EXE j'était déjà en ChickHEN R2. Donc juste à indiquer ma lettre de lecteur E et le tour était joué.
Maintenant c'est là que ca coince ! Si j'éteint complêtement ma PSP 3000, impossible de relancer le ChickHEN R2, j'entre bien dans le dossier, les photos apparaissent, ca bloque et la PSP shut down !
Je n'ai trouvé aucunes solutions pour palier à ce problème.
J'ai remis les paramètres par défaut etc... rien n'y fait !
A partir de là, obligé de formater ma MS.
Constat : Impossible de relancer le ChickHEN R2 en ayant lancé le LAUNCH-ME.EXE du CF GEN. Obligé de n'avoir que le R2 sur la MS, le lancer sans problème et ensuite rebranché ma PSP sur mon PC pour LAUCH-ME.EXE et là tout se passe bien ! Je lance bien le INSTALLER-LOADER à partir de la MS.
Unique solution : Ne jamais éteindre complêtement ma PSP
Est-ce qu'il y a des personnes rencontrant ce problème ?
J'ai lu les 100 pages sans trouver le même constat donc ca y est c'est dans la boite !
Si quelqu'un ensuite à une solution ou des conseils, je suis preneur !
Merci d'avance et MERCI encore PSPGEN !
Max.