Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Merci chère collegue j'était près à posté un message d'urgence.
dalf : Oui sinon achète en une sur le forum. =)
dalf : Oui sinon achète en une sur le forum. =)
-
Zakuya_1
.Happybob Wrote:Je prend l'initiative de vous présenter ici mon expérience personnelle, en espérant qu'elle puisse servir à certains:
Tout d'abord détrompez vous, le bug de lancement du 5.03 GEN (qui fait rebooter la PSP en OF après quelques secondes) n'est pas la panache des PSP2000 ayant utilisé le CFE et peut aussi se manifester chez les PSP 3000 malheureusement. En effet, cela vient d'être mon cas: après avoir appuyé sur L (ou R), le loader/installer m'a indiqué instantanément "done successfully", cependant j'ai remarqué que la led du memory stick ne s'était absolument pas allumée, et ensuite il me fut impossible de démarrer le 5.03 GEN en appuyant sur O, ce malgré mes nombreuses tentatives.
Cependant j'ai réussi à résoudre le problème très simplement, en commençant par la base: j'ai juste formaté ma carte mémoire puis réinstallé le Chickhen R2 et le 5.03 GEN uniquement. Ensuite j'ai réexécuté toute la procédure de A à Z, y compris l'installation, j'ai alors remarqué que le message "done succesfully" avait mis une petite seconde à s'afficher, mais surtout que la led avait clignoté pendant cet infime laps de temps, et maintenant tout marche à merveilles!
Moralité: Quand ça ne marche pas, toujours commencer par un simple formatage!
Merci mille fois PSPGen pour cette release... libératrice!
shadow san du 35
Gamer Pro
guerrier001 Wrote:J'ai demarrer un jeu, ca fonctionnait bien mais ensuite quand j'ai quittez avec le boutons home de la psp 3000 il me marque "Unsupported firmware version detected please power off PSP!" mais quand je l'arrete completement il reviens au FO 5.03 je relance le chickhen je relance le CF mais il me remarque toujour la meme chose , j'ai meme essayer de le reflasher mais sans succes. aidé moi s'il vous plait!
ecbz
Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:guerrier001 Wrote:J'ai demarrer un jeu, ca fonctionnait bien mais ensuite quand j'ai quittez avec le boutons home de la psp 3000 il me marque "Unsupported firmware version detected please power off PSP!" mais quand je l'arrete completement il reviens au FO 5.03 je relance le chickhen je relance le CF mais il me remarque toujour la meme chose , j'ai meme essayer de le reflasher mais sans succes. aidé moi s'il vous plait!
Rétablie les paramètre par défaut, formate ton Memory Stick.
psp2pc : Tu avait au préalable installer le CFE ? Pour quoi tu doit rallumer ta PSP ? Normalement celle-ci redémarre toute seul.
shadow san du 35
Gamer Pro
shadow san du 35
Gamer Pro
panphil
Gamer Pro
Zakuya Wrote:Je te demande si tu a installer le CFE avant, sinon il ne faut pas l'installer car inutile (et peut-être même risquer ?) puisque le 5.03HEN-A est la.