Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Merci chère collegue j'était près à posté un message d'urgence.
dalf : Oui sinon achète en une sur le forum. =)
dalf : Oui sinon achète en une sur le forum. =)
-
Zakuya_1
Happybob Wrote:Je prend l'initiative de vous présenter ici mon expérience personnelle, en espérant qu'elle puisse servir à certains:
Tout d'abord détrompez vous, le bug de lancement du 5.03 GEN (qui fait rebooter la PSP en OF après quelques secondes) n'est pas la panache des PSP2000 ayant utilisé le CFE et peut aussi se manifester chez les PSP 3000 malheureusement. En effet, cela vient d'être mon cas: après avoir appuyé sur L (ou R), le loader/installer m'a indiqué instantanément "done successfully", cependant j'ai remarqué que la led du memory stick ne s'était absolument pas allumée, et ensuite il me fut impossible de démarrer le 5.03 GEN en appuyant sur O, ce malgré mes nombreuses tentatives.
Cependant j'ai réussi à résoudre le problème très simplement, en commençant par la base: j'ai juste formaté ma carte mémoire puis réinstallé le Chickhen R2 et le 5.03 GEN uniquement. Ensuite j'ai réexécuté toute la procédure de A à Z, y compris l'installation, j'ai alors remarqué que le message "done succesfully" avait mis une petite seconde à s'afficher, mais surtout que la led avait clignoté pendant cet infime laps de temps, et maintenant tout marche à merveilles!
Moralité: Quand ça ne marche pas, toujours commencer par un simple formatage!
Merci mille fois PSPGen pour cette release... libératrice!
Echec sur ma TA 88 V3.
Par contre le CFE V1 marche tres bien.
-
silfei Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
après l'avoir installé ,quand j'allume ma psp l'ecran est noir et s'eteint toute seule j'ai juste le recovery
et le boot en firmware officiel via le recovery
et le boot en firmware officiel via le recovery
-
shadow san du 35 Gamer Pro
guerrier001 Wrote:J'ai demarrer un jeu, ca fonctionnait bien mais ensuite quand j'ai quittez avec le boutons home de la psp 3000 il me marque "Unsupported firmware version detected please power off PSP!" mais quand je l'arrete completement il reviens au FO 5.03 je relance le chickhen je relance le CF mais il me remarque toujour la meme chose , j'ai meme essayer de le reflasher mais sans succes. aidé moi s'il vous plait!
Rétablie les paramètre par défaut, formate ton Memory Stick.
psp2pc : Tu avait au préalable installer le CFE ? Pour quoi tu doit rallumer ta PSP ? Normalement celle-ci redémarre toute seul.
-
Zakuya_1
Un grand merci Happybob ma psp retourne nickel, effectivement un simple formatage de la ms a suffit, je commençais a flipper !
-
ecbz Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:guerrier001 Wrote:J'ai demarrer un jeu, ca fonctionnait bien mais ensuite quand j'ai quittez avec le boutons home de la psp 3000 il me marque "Unsupported firmware version detected please power off PSP!" mais quand je l'arrete completement il reviens au FO 5.03 je relance le chickhen je relance le CF mais il me remarque toujour la meme chose , j'ai meme essayer de le reflasher mais sans succes. aidé moi s'il vous plait!
Rétablie les paramètre par défaut, formate ton Memory Stick.
psp2pc : Tu avait au préalable installer le CFE ? Pour quoi tu doit rallumer ta PSP ? Normalement celle-ci redémarre toute seul.
je me suis mal expliqué,je disais que après l'installation du 5.03 gen
ma psp redémarre tout seul ( ca c'est normal),
après écran noir ,et elle s'éteint toute seule
pareil si je redémarre
Au démarrage pareil ,écran noir elle s'éteint après
cfe tu veux dire le custom firmware enabler v2.51
oops j'ai zappe ca,quel boulet je fais
Dernière édition par stefatila le 06 Juin 2009, 03:35, édité 1 fois.
-
Avant sa tu a installer le CFE ? (oui je veut dire sa) Essaye de l'allumer sans Memory Stick, et vérifie que ta batterie est bien recharger aussi.
-
Zakuya_1
ma batterie est a 100 pour cent
et j'ai oublie oops le cfe
sans memory stick meme prob
et j'ai oublie oops le cfe
sans memory stick meme prob
-
Effacer ce post merci 

Dernière édition par thugzph le 06 Juin 2009, 03:44, édité 1 fois.
-
panphil Gamer Pro
Je te demande si tu a installer le CFE avant, sinon il ne faut pas l'installer car inutile (et peut-être même risquer ?) puisque le 5.03HEN-A est la.
Tu a accès au recovery menu + firmware officiel ? Tu peut tenté de relancer le ChickHEN et recommencer toute l'opération sinon. (formate bien ton Memory Stick avant)
Tu a accès au recovery menu + firmware officiel ? Tu peut tenté de relancer le ChickHEN et recommencer toute l'opération sinon. (formate bien ton Memory Stick avant)
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Je te demande si tu a installer le CFE avant, sinon il ne faut pas l'installer car inutile (et peut-être même risquer ?) puisque le 5.03HEN-A est la.
Donc si je comprends bien , le 5.03HEN-A est uniquement compatible avec les PSP 2000 n'ayant pas le CFE déjà installé ?

-
koolman972_1 Gamer Averti