Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
oki je vois y'en n'a qui enleve le cf pour avoir juste marquer 5.03 lol aucun soucis s'est un peu saut qu'en on n'est en cf surtout le 5.02 gen-a mais bon je viens de tester le tout sur une 3000 les jeux psp vont aucun souci les pops fonctionne pas de souci a se niveau n'oubliez pas de faire un espace et 1 j'ai tester final 7 psone aucun probleme pas besoin d'allez activer le plugin sa se fait tout seul je remercie psp.gen et souhaite un bonne anniversaire s'est mes enfants qui seront content demain 

-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
- Pays: France
biglobe : Plus de détail si tu veut des réponses.
1) Formate ton Memory Stick
2) Désactive ton anti virus quand tu utilisera le logiciel.
1) Formate ton Memory Stick
2) Désactive ton anti virus quand tu utilisera le logiciel.
-
Zakuya_1
biglobe Wrote:Zakuya Wrote:Oui je sais je suis sur un forum Jap et celui de D_A lol.
biglobe : Tu avait installer le CFE ? Soit plus précis, c'est quoi qui ne marche pas ?
psp2pc : C'est 5.03HEN-A tu peut le lancer alors ?
oui en effet sur les psp 2000 j ai bien instaler le cfe mais la 3000 frez aussi je pence pas que ca soi a cause de cfe
Pour la 3000, c'est du pti-bonheur-la-chance comme on dit, je te conseille un bon gros formatge de MStick, de remettre tout tes paramètre comme à l'achat( pas de thème ou papier peint ) et de mettre juste ce dont tu as besoin pour lancer le CF ( Le ChickHen R2 et le pack PSPGEN pour le CF )

-
koolman972_1 Gamer Averti
il ce fait tard je ferai sa des demain et je vous tien au courant
bonne soirée
bonne soirée
-
biglobe_1_1
Voila j'ai tester sur ma 3000, PSX (twisted metal 2) ok, ISO (Test drive unlimited)(lag un peu) , homebrew ok, Gros merci encore une fois a pspgen et son équipe! 

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Hello,
My ISOs aren't loading.
I put on the MS0:\ISO\ folder, it shows up on the menu, it begins to load then the 80020321 error appears.

My ISOs aren't loading.
I put on the MS0:\ISO\ folder, it shows up on the menu, it begins to load then the 80020321 error appears.

-
skeez10 Gamer Débutant
j'ai l'impression qui en n'a certain qui avait tester le fameux elodear 2.51 dans leur 3000 se qui etait inutile vue que les 3000 sa allait pas le hic je pense qu'il est la vous avez fais la mise a jour en laissant les fichiers du precedent2.51 l'erreur est la je pense pour le soucis meilleur truc formater la ms et tout refaire saut flasher les fichiers vue que on ne peut le faire qu'une fois
je suis pas programmeur donc je donne un avis formater votre ms
skeez10 ton erreur proviens que tu n'as pas modifier umd iso mode qui est sur normal par defaut et doit etre mis sur m33driver ou sony np9660

skeez10 ton erreur proviens que tu n'as pas modifier umd iso mode qui est sur normal par defaut et doit etre mis sur m33driver ou sony np9660
Dernière édition par Invité le 06 Juin 2009, 04:25, édité 1 fois.
-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
skeEz : Press "select" in the xmb and change umd iso mode to sony np9660.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
En geekant ( va falloir vérifier ce mot douteux ) , j'ai fini par comprendre un petit truc :
Donc : pour tout ceux qui possède une 2000 et qui ont déjà installé le CFE dessus, je ne saurais trop vous conseiller de flasher les fichier du nouveau CF par dessus, on peux suivre toute les étapes du tuto sauf le flashage du Flash 0, en gros une fois que l'on à lancer le Loader-installer du 5.03 , il ne faut surtout pas appuyé sur L ou R mais juste sur Rond ( O ) afin d'être en CF (et malheureusement ca ne lancera que le CF installé avec le CFE de becus et xenogear.
Je repète que c'est pour ceux qui ont une 2000 et avec le CFE déjà installé dessus ( ou pour faire simple , faite comme d'hab mais ne flashez surtout pas par dessus -__-" ).
Je retourne geeker moi, la nuit risque d'être longue !
Donc : pour tout ceux qui possède une 2000 et qui ont déjà installé le CFE dessus, je ne saurais trop vous conseiller de flasher les fichier du nouveau CF par dessus, on peux suivre toute les étapes du tuto sauf le flashage du Flash 0, en gros une fois que l'on à lancer le Loader-installer du 5.03 , il ne faut surtout pas appuyé sur L ou R mais juste sur Rond ( O ) afin d'être en CF (et malheureusement ca ne lancera que le CF installé avec le CFE de becus et xenogear.
Je repète que c'est pour ceux qui ont une 2000 et avec le CFE déjà installé dessus ( ou pour faire simple , faite comme d'hab mais ne flashez surtout pas par dessus -__-" ).
Je retourne geeker moi, la nuit risque d'être longue !

-
koolman972_1 Gamer Averti
neo091 Wrote:j'ai l'impression qui en n'a certain qui avait tester le fameux elodear 2.51 dans leur 3000 se qui etait inutile vue que les 3000 sa allait pas le hic je pense qu'il est la vous avez fais la mise a jour en laissant les fichiers du precedent2.51 l'erreur est la je pense pour le soucis meilleur truc formater la ms et tout refaire saut flasher les fichiers vue que on ne peut le faire qu'une fois
Cela na pas Fonctionner avec ma 2000, es se que Pspgen voudrait en quelque sorte se venger des créateurs du CFE ?
-
al3xb4d Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
MERCI BEAUCOUP!!!!!
-
skeez10 Gamer Débutant
Tout d'abord, désolé pour mon français, je ne sais pas si j'ai utilisé anglaise de Google Translator = p
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà dit, mais je crois savoir pourquoi la plupart des 2k ne travaillent pas. J'ai utilisé que "Chickhen Mod" (sur ma psp 3k) et ça ne fonctionnait pas (le GEN). J'ai donc essayé d'utiliser la ORIGINAL Chickhen (celle qui apparaît "5,03 Chickhen R2" dans le menu) et je pouvais le faire. La plupart des utilisateurs de psp 2k utiliser le mod Chickhen semble-t-il de travailler beaucoup plus sur lui, alors j'ai pensé que cela pourrait être le problème.
Aussi, n'oubliez pas de passer le seul GEN à votre Memory Stick APRES vous exécutez la ChickHEN ou il ne fonctionnera pas non plus (ici, il n'a pas). Aussi, j'avais déjà flashé le GEN avec l'ChickHEN mod, mais il a travaillé juste après i flashé à nouveau, avec l'original ChickHEN.
C'est juste une idée, je ne garantie rien.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà dit, mais je crois savoir pourquoi la plupart des 2k ne travaillent pas. J'ai utilisé que "Chickhen Mod" (sur ma psp 3k) et ça ne fonctionnait pas (le GEN). J'ai donc essayé d'utiliser la ORIGINAL Chickhen (celle qui apparaît "5,03 Chickhen R2" dans le menu) et je pouvais le faire. La plupart des utilisateurs de psp 2k utiliser le mod Chickhen semble-t-il de travailler beaucoup plus sur lui, alors j'ai pensé que cela pourrait être le problème.
Aussi, n'oubliez pas de passer le seul GEN à votre Memory Stick APRES vous exécutez la ChickHEN ou il ne fonctionnera pas non plus (ici, il n'a pas). Aussi, j'avais déjà flashé le GEN avec l'ChickHEN mod, mais il a travaillé juste après i flashé à nouveau, avec l'original ChickHEN.
C'est juste une idée, je ne garantie rien.
-
v1ct04 Gamer Débutant