Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
je suis en 5.02 mais ça marche pas ... le chickHEN est indispensable? la 5.03 aussi?
-
sprites Gamer Débutant
sprites Wrote:je suis en 5.02 mais ça marche pas ... le chickHEN est indispensable? la 5.03 aussi?
Passe en 5.03 c'est indispensable, comme le chickHEN !

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
Bonjour à tous. J'ai un petit problème ^^
J'ai installer le CFE 3.50 mais après je suis passé au 5.03GEN-A mais maintenant mes jeux PSX ps1 ne marchent plus (je le lance puis la console s'éteint).
Je pense que ce sont les fichiers du CFE et du GEN qui sont en conflit.
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème ou a supprimer les fichiers des CF du flash pour repartir a neuf sa serai super sympa de sa part.
Merci d'avance ^^
J'ai installer le CFE 3.50 mais après je suis passé au 5.03GEN-A mais maintenant mes jeux PSX ps1 ne marchent plus (je le lance puis la console s'éteint).
Je pense que ce sont les fichiers du CFE et du GEN qui sont en conflit.
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème ou a supprimer les fichiers des CF du flash pour repartir a neuf sa serai super sympa de sa part.
Merci d'avance ^^
-
Stevenx3 Gamer du Dimanche
- Pays: France
As tu installé le plugin popsloader?
Moi j'ai gardé celui de ma 2000 en 5.00M33 et il fonctionne nickel!
Sinon : tout-sur-le-popsloader-t82907.html
Moi j'ai gardé celui de ma 2000 en 5.00M33 et il fonctionne nickel!
Sinon : tout-sur-le-popsloader-t82907.html

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
-
poyou_1 Gamer Hardcore
bonjour a tous,
je viens de faire une psp 3000 en TA 090V2 apres avoir mis uncf 5.03 officiel j'ai inserer le chichen r2 j'ai suivi la manipe indiqué j'ai ouvert le launch apres avoir cree un fichier iso que j'ai mi dans la racine avec des cso dedans j'ai installer l'instal-loader(pop L+R ,apres O et la surprise
je n'arrete plus de jouer avec ma psp c'est trop top
a l'exeption qu chaque fois que je la reboutte il faut reinstaller a partir du chicken r2 mais la il parrait que c'est normal et de plus ca se fait en 30 secondes
pour l'instant c'est top on peut pas tout avoiur au debut
il ne reste cas attendre une amelioration du gen pour corrigé cette erreur
mais pour l'instant a moi les jeux et merci a tous ceux qui ont contribué a ce programe
je viens de faire une psp 3000 en TA 090V2 apres avoir mis uncf 5.03 officiel j'ai inserer le chichen r2 j'ai suivi la manipe indiqué j'ai ouvert le launch apres avoir cree un fichier iso que j'ai mi dans la racine avec des cso dedans j'ai installer l'instal-loader(pop L+R ,apres O et la surprise
je n'arrete plus de jouer avec ma psp c'est trop top
a l'exeption qu chaque fois que je la reboutte il faut reinstaller a partir du chicken r2 mais la il parrait que c'est normal et de plus ca se fait en 30 secondes
pour l'instant c'est top on peut pas tout avoiur au debut
il ne reste cas attendre une amelioration du gen pour corrigé cette erreur
mais pour l'instant a moi les jeux et merci a tous ceux qui ont contribué a ce programe
-
johan.san Gamer Débutant
- Prénom: Johan
Peace tous le monde
alors voila! je viens de racheter la psp d'un ami, mais le probleme est que c'est une psp 3004 PB pour le premier point
, et que la version du firmware est la 5.51
Ma question est: A part attendre, que me reste-t'il a faire avec? Surtout que les jeux qui sorte en ce moment ne m'interrese pas et que ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté.....
merci d'avance pour vos reponse
peace foufou
alors voila! je viens de racheter la psp d'un ami, mais le probleme est que c'est une psp 3004 PB pour le premier point

peace foufou
-
afrodick Gamer Débutant
- Prénom: Sidney
afrodick Wrote:Peace tous le monde
alors voila! je viens de racheter la psp d'un ami, mais le probleme est que c'est une psp 3004 PB pour le premier point, et que la version du firmware est la 5.51
Ma question est: A part attendre, que me reste-t'il a faire avec? Surtout que les jeux qui sorte en ce moment ne m'interrese pas et que ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté.....
peace foufou
Bonjour malheureusement comme tu le dis toi même, à ce jour il n'y a aucune possibité pour un CF même e, HEN, il faut donc être patient.
Sinon vu que c'est un achat d'occasion, tu aurais pu regarder le firmware installer avant d'acheter

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
ouais c'est ce que je me suis dit aussi apres coup!!! Mais ayant fait confiance a une personne que je qualifirait de "non-frequentable", je me suis fait volé l'ancienne que je possedait... Ce qui fait que quand l'on m'as dit qu'il y en avait une pas cher, j'ai sauté sur l'occass et maintenant .... bah je me ronge les ongles en attendant une bonne nouvelle dans les prochainss jours ((((J'espere du moins...))))
-
afrodick Gamer Débutant
- Prénom: Sidney
"dans les prochains jours" heuuuu...
Je dirais plutôt "dans les prochains mois" (si tu as de la chance).
Un conseil, revend-là, et achète toi une bonne vieille FAT d'occasion (on en trouve à 80€ en bon état, tu peux donc même faire un bénéfice en gérant bien
).
Je dirais plutôt "dans les prochains mois" (si tu as de la chance).
Un conseil, revend-là, et achète toi une bonne vieille FAT d'occasion (on en trouve à 80€ en bon état, tu peux donc même faire un bénéfice en gérant bien

-
[Yaourt] Gamer Or
Mais j'ai une ptite question ^^ heu est ce que on peut revenir en officiel a tout moment comme le chickhen r2 ? ça serait pratique si y'a des ptits beugs ou par exemple des jeux comme evangelion ou on ne peut pas jouer en custom firmware... Merci! 

-
alehas Gamer Averti
Alehas Wrote:Mais j'ai une ptite question ^^ heu est ce que on peut revenir en officiel a tout moment comme le chickhen r2 ? ça serait pratique si y'a des ptits beugs ou par exemple des jeux comme evangelion ou on ne peut pas jouer en custom firmware... Merci!
Biensûr!
Eteins complètement ta psp, ou hôte ta batterie et ta psp redémarrera en 5.03 Officiel!

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
-
poyou_1 Gamer Hardcore
evangelion ne demande pas un 5.50 officiel ? xD
-
Hydroxyde Gamer Maitre