Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
La led restera allumé ou pas dans ce cas ? Désolé pour ces questions et merci pour tes réponses en tout cas !!!!!!!
-
mehidi Gamer du Dimanche
- Pays: France
En mode veille, non.
-
anony1 Gamer Hardcore
Parfait =) Vivement que je la recois ^^
J'ai une question je pense pas être dans la bonne partie mais peut être pourras tu m'aider ? Je cherche des jeux PS1 pour les mettre sur PSP, ou pourrais je trouver ca ? Amateurs des jeux Disney ^^
J'ai une question je pense pas être dans la bonne partie mais peut être pourras tu m'aider ? Je cherche des jeux PS1 pour les mettre sur PSP, ou pourrais je trouver ca ? Amateurs des jeux Disney ^^
-
mehidi Gamer du Dimanche
Dans les magasins ou sur les marchés 

-
anony1 Gamer Hardcore
OKI merci ^^ Bonne soirée!
-
mehidi Gamer du Dimanche
De nouveau moi ^^" J'aimerai savoir si avec un Custom Firmware je peux toujours me connecté au PSP Store ?
Merci ^^
Merci ^^
-
mehidi Gamer du Dimanche
Salut a tous.Voila depuis hier j'ai un problème avec ma psp2000 équipé d'une carte mère T....V3. J'avais l'habitude de joué a des jeux GBA avec l'emulateur mais hier elle c'est éteint est quand j'ai voulu réactivé le chicken il ne marché plus j'ai ressayait un nombre incalculable de fois j'ai formaté ma MS et j'ai même réinitialisé ma psp sans résultat alors est que quelqu'un pourrait m'aidé. Merci.
-
pspmaster92 Gamer Débutant
moi j'ai un problème avec ce lauch-me. exe car je le dezippe etc je le lance et la il me le fichier ne peut pas so'uvrir corectemetn car il ne peut s'initialiser
quelqun pourrai mexpliquer

-
remi93420_1
salut a tous
j'ignore si quelqu'un à déjà poser la question mais je n'ai pas trouver de réponse. je possède une psp 2000 v3 et comme beaucoup dans mon cas j'ai installé avec succes le cfw 5.03for HEN ( soit dit en passant j'en suis très satisfait ^^ ) seulement vu que je ne m'y connait pas dutout dans ce domaine j'aimerais savoir ce qu'est le " IRSHELL". j'ai lu quelquepart que ce dernier permettait de transformer la psp en télécommande universelle mais j'aimerais avoir des explication précise sur la manière de procédé et surtout de savoir si c'était possible avec les psp slim 2000 v3 ( parceque je n'ai pa vu de port infrarouge sur ma psp)
merci pour os réponse
++
j'ignore si quelqu'un à déjà poser la question mais je n'ai pas trouver de réponse. je possède une psp 2000 v3 et comme beaucoup dans mon cas j'ai installé avec succes le cfw 5.03for HEN ( soit dit en passant j'en suis très satisfait ^^ ) seulement vu que je ne m'y connait pas dutout dans ce domaine j'aimerais savoir ce qu'est le " IRSHELL". j'ai lu quelquepart que ce dernier permettait de transformer la psp en télécommande universelle mais j'aimerais avoir des explication précise sur la manière de procédé et surtout de savoir si c'était possible avec les psp slim 2000 v3 ( parceque je n'ai pa vu de port infrarouge sur ma psp)
merci pour os réponse
++
-
Afro971 Gamer Débutant
Salut Afroboy! Voila bon je ne suis pas expert mais je croix qu'il n y a pas irshell pour les psp2000 v3. Même si il y avait irshell pour psp 2000 v3 tu ne pourrait pas utilisé la fonction télécommande universel parce qu'il n y a pas de support infrarouge sur les psp 2000. Mais si tu avais une psp 1000 tu pourrait.
-
pspmaster92 Gamer Débutant
Bonjour
J'ai recu ma PSP par contre elle me demande de faire une mise à jour pour aller sur le PSN store.
Dois je la faire pour pouvoir utiliser le Chicken et le custom de PSP Gen ?
Merci pour votre réponse.
J'ai recu ma PSP par contre elle me demande de faire une mise à jour pour aller sur le PSN store.
-
mehidi Gamer du Dimanche
mehidi Wrote:Bonjour
Bonjour, alors si ta PSP est une 3000 ou 2000 avec une carte mère ta88v3, ne fais pas la mise à jour, sinon tu ne pourras pas installer le 5.03 GEN-A for hen

Donc tu vas avoir le choix entre le custom firmware et le playstation store si tu as une PSP comme indiqué plus haut.
Après si c'est une PSP flashable (autre que celle que j'ai indiqué plus haut), là tu pourras installer le custum firmware 5.50 Gen-B

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro