Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Un ÉÉNORME merci pour la libération de ma pas, plus besoin de transporter mes umd's 
et je peut jouer mes vieux jeux de PSX1 FFVII à IX je m'en viens

et je peut jouer mes vieux jeux de PSX1 FFVII à IX je m'en viens

-
inkubux Gamer du Dimanche
une foix installer est il permanent ?
-
jamis1123 Gamer Pro
Un grand merci pour ce CF-HEN ! Enfin nous, possesseur de 3000, pouvons enfin exploiter un maximum notre petite console adorer ^^
Par contre, je rencontre un probleme au niveau du popsloader. J'aimerais beaucoup rejouer a final fantasy VII ( quel jeu magnifique, je ne m'en lasse pas
), j'ai donc regarder le tuto sur le popsloader, dumper les 4 fichiers .prx necessaire du firmware 3.52 et placer dans le dossier seplugins, mais lors de la selection des pops, et que jappuie sur le 3.52, j'obtiens un freeze et je suis obliger d'eteindre la psp. D'ou le probleme peut-il venir ? Je ne pense pas que ce soit l'iso ( tester sur emulateur PC ---> ok ) ou la conversion en .pbp qui est cause de ce soucis ... et j'ai bien renommer les .prx donc de ce coter la non plus je ne pense pas ... Est-ce que quelq'un pourrait m'indiquer une solution si il y est parvenu ?
Merci et vive PSPGen
Par contre, je rencontre un probleme au niveau du popsloader. J'aimerais beaucoup rejouer a final fantasy VII ( quel jeu magnifique, je ne m'en lasse pas

Merci et vive PSPGen

-
flashdu62 Gamer Débutant
flashdu62 : si la psp freeze quand tu appuie sur une version du popsloade c'est certainement que les fichiers du pops sont mauvais ou mal installeré. Les as-tu installer dans un dossiers nommer popsloader dans le dossiers seplugins ou simplement dans aucun dossier dans le dossier seplugins. wow sa fait beaucouo de mots dossiers !

Jamie1123 : Il installe quelque fichiers mineures permanent dans le flash0 mais il faut quand meme le rebooter a chaque fois.

Jamie1123 : Il installe quelque fichiers mineures permanent dans le flash0 mais il faut quand meme le rebooter a chaque fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
- Pays: France
Effectivement beaucoup de mots dossiers
^^
Pour mon probleme, j'ai mis les fichiers :
libpspvmc352.prx
pafmini352.prx
popsman352.prx
pops352.prx
pops.txt ( qui ne contient q'une ligne > "ms0:/seplugins/popsloader.prx 1
" )
dans le dossiers "seplugins" a la racine de la MS
Dans ce dossier, un sous-dossier "popsloader", qui contient :
config.bin
daxheaparea.prx
idcanager_old.prx
impose.prx ( je n'ai pas tres bien compris, je crois qu'il faut le mettre avec les firmware GEN si le pops que l'on veut utiliser est inferieur a 4.01, je me trompe peut etre ... )
Merci de ton aide ^^ peut avec un peu de chance je pourrais jouer un peu avant d'aller me coucher ^^

Pour mon probleme, j'ai mis les fichiers :
libpspvmc352.prx
pafmini352.prx
popsman352.prx
pops352.prx
pops.txt ( qui ne contient q'une ligne > "ms0:/seplugins/popsloader.prx 1
" )
dans le dossiers "seplugins" a la racine de la MS
Dans ce dossier, un sous-dossier "popsloader", qui contient :
config.bin
daxheaparea.prx
idcanager_old.prx
impose.prx ( je n'ai pas tres bien compris, je crois qu'il faut le mettre avec les firmware GEN si le pops que l'on veut utiliser est inferieur a 4.01, je me trompe peut etre ... )
Merci de ton aide ^^ peut avec un peu de chance je pourrais jouer un peu avant d'aller me coucher ^^
-
flashdu62 Gamer Débutant
Terrible!
MAIS pas encore tester...(g une PSP 2000 DEJA en Custom....)
Par contre (comme je suis en quête d'une PSP 3000 neuve) , est il possible d' avoir le tuto (normal) d'installation... ?
Je veux dire; la démarche a suivre pour installé SANS utiliser le fichier "LAUNCH-ME.exe"...
Pourquoi?
Suis sous MAC...

MAIS pas encore tester...(g une PSP 2000 DEJA en Custom....)

Par contre (comme je suis en quête d'une PSP 3000 neuve) , est il possible d' avoir le tuto (normal) d'installation... ?
Je veux dire; la démarche a suivre pour installé SANS utiliser le fichier "LAUNCH-ME.exe"...
Pourquoi?

Suis sous MAC...

-
dharkh Gamer Averti
flashdu62: Je peux t'envoyer tout les pops dejas tout préparer par email ou par message priver. si tu veux bien? 

-
mcqc Gamer Pro
flashdu62 : déplace tes quatres fichiers ******352.prx dans le sous dossier popsloader et tu as pas le fichiers popsloader.prx?
Dernière édition par timo010 le 06 Juin 2009, 06:28, édité 1 fois.
-
mcqc Gamer Pro
mcqc09 : C'est tres gentil de ta part mais j'ai regler le probleme, il m'as suffit de deplacer les .prx 3.52 dans le dossier "popsloader" et ca fonctionne parfaitement ! Un grand merci pour ton aide ! Tu m'as aiguiller sur le bon chemin ^^
Maintenant je vais profiter de pouvoir jouer un peu a mon FF VII ^^ bon jeu a tous et bonne nuit ^^
Edit : arf grilled lool ^^
Maintenant je vais profiter de pouvoir jouer un peu a mon FF VII ^^ bon jeu a tous et bonne nuit ^^
Edit : arf grilled lool ^^
-
flashdu62 Gamer Débutant
Bonjour je nen s'est pas si vous pouvez m'aider mais je tente toujours.
Alors voilà , j 'ai réaliser un backup de FF VIII sur ps1 pour pouvoir y jouer sur ma psp 3000 mais voilà le problème c'est que lorsque je lance le jeu, tout se passe bien , le logo SONY apparait mais après plus rien , mon écran reste noir.
Quelqu'un aurait_il une solution pour moi ??
Merci d'avance
PS: C'est le même problème lorsque j'essaye de jouer a FF VIII sur ma ps3 avec les cd orginaux.
Aider moi svp, je need trop rejouer a FF VIII :'(
Alors voilà , j 'ai réaliser un backup de FF VIII sur ps1 pour pouvoir y jouer sur ma psp 3000 mais voilà le problème c'est que lorsque je lance le jeu, tout se passe bien , le logo SONY apparait mais après plus rien , mon écran reste noir.
Quelqu'un aurait_il une solution pour moi ??
Merci d'avance
PS: C'est le même problème lorsque j'essaye de jouer a FF VIII sur ma ps3 avec les cd orginaux.
Aider moi svp, je need trop rejouer a FF VIII :'(
-
KriBoO Gamer Débutant
Kriboo: il faut dabord convertir tes jeux psx en eboot.
-
mcqc Gamer Pro