Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Ca m'énerve ça fait au moins 10 fois que je lance et toujours ce même écran noir au lieu d'un redémarrage

-
vlad69 Gamer Bronze
psp2pc Wrote:ta video est en cours dupload
Nan cher moi elle marche bien si le probleme persite j'irais sur Youtube
-
pierre6396_1_1
Val Wrote:Moi quand je fais O il y a un bel écran noir qui arrive et plus rien, la psp s'éteint complètement et je dois tout refaire
EDIT : on a le même problème slipknot
Bonjour a tous,
J' ai le mème problème es-que l'on peut nous aider

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti
heu au risque de passer pour un con... pour lancer ses iso/cso dans le menu GEN VSH... dans UMD ISO MODE faut se mettre en sony NP9660 ou en M33 DRIVER ? merci d'avance
-
gargarmel Gamer du Dimanche
Val Wrote:Ca m'énerve ça fait au moins 10 fois que je lance et toujours ce même écran noir au lieu d'un redémarrage![]()
![]()
![]()
La premier fois que tu as lancer Intaller ect.... tu as bien fait :
-Appuyer sur la touche "L" ou "R"
-Ensuite appuyer sur la touche "O"
-
pierre6396_1_1
c'est normal que tu peux la voir puisque c'est toi qui l'as mises, pour les autres utilisateurs ils doivent attendre un délai!
-
advent-children Gamer Débutant
gargarmel Wrote:heu au risque de passer pour un con... pour lancer ses iso/cso dans le menu GEN VSH... dans UMD ISO MODE faut se mettre en sony NP9660 ou en M33 DRIVER ? merci d'avance
Les deux marche mais moi j'utilise toujour M33 DRIVER

-
pierre6396_1_1
C'est super chiant... C'est peut-être du au fait (même si j'en doute) que ma PSP n'est pas chargée a 100% donc je la recharge et je retente après 

-
vlad69 Gamer Bronze
advent-children Wrote:c'est normal que tu peux la voir puisque c'est toi qui l'as mises, pour les autres utilisateurs ils doivent attendre un délai!
Ok desoler tu pence combien de temps ??
-
pierre6396_1_1
bonjour !
Petite question : y-a-t-il des possesseurs de PSP 2000 qui n'avait pas installé le CFE v2.51, et qui ont pu installer sans problème le CF 5.03 HEN A for HEN ?
Merci par avance de vos réponse ...
Et autre question, la gestion des ISO est bien implanté, mais en ce qui concerne les jeux PS1, faut-il faire l'installation du popsloader ou est ce que c'est pré-installé ?
Petite question : y-a-t-il des possesseurs de PSP 2000 qui n'avait pas installé le CFE v2.51, et qui ont pu installer sans problème le CF 5.03 HEN A for HEN ?
Merci par avance de vos réponse ...
Et autre question, la gestion des ISO est bien implanté, mais en ce qui concerne les jeux PS1, faut-il faire l'installation du popsloader ou est ce que c'est pré-installé ?
-
Zebibi Gamer du Dimanche
pierre6396 Wrote:gargarmel Wrote:heu au risque de passer pour un con... pour lancer ses iso/cso dans le menu GEN VSH... dans UMD ISO MODE faut se mettre en sony NP9660 ou en M33 DRIVER ? merci d'avance
ok nikel ... merci beaucoup...bonne chance aux autres courage vous allez y arriver ...
-
gargarmel Gamer du Dimanche
gargarmel Wrote:pierre6396 Wrote:gargarmel Wrote:heu au risque de passer pour un con... pour lancer ses iso/cso dans le menu GEN VSH... dans UMD ISO MODE faut se mettre en sony NP9660 ou en M33 DRIVER ? merci d'avance
ok nikel ... merci beaucoup...bonne chance aux autres courage vous allez y arriver ...
Derien ^^ Sinon le video marche ou pas ??
http://www.dailymotion.com/user/pierre6 ... 766e657874
-
pierre6396_1_1