Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Pspguyy Wrote:Tu va proceder par ordre :
FORMATAGE DU MS
Installe JUSTE le CHICKEN et le 5.03
Et essai jusq'a lancer le hen
Ne revient que quand tu as reussi et que tu jouiras ^^
çane marche pas peut être
parce que je suis en 2000
je ne pourais pas te preciser la version
je sais que ce nest pas une v3
-
shadow san du 35 Gamer Pro
- Pays: France
kirillgou Wrote:salut j'ai instalé le Custom firmware 5.03HEN-A et il marche,
mais j'aimerais savoir si on peux lancer des jeux iso, si oui comment?
merci d'avence pour les reponce.
Desoler si je triple poste =S :
Tu appuye sur "select" puis a la ligne : UMD ISO MODE tu va 2 fois a droite et normalement il y a ecrit : M33 driver tu rappuye sur "select" et sa marche =)
-
pierre6396_1_1
Jcrois avoir trouver le probleme , faut une magicgate compatible
-
Pspguyy Gamer Pro
Même problème que Val, pour une PSP 2004 v3. J'ai essayé de reformater la carte mémoire plusieurs fois, reinstaller ChickHEN R2 ainsi que le Custom Firmware. Je suis en firmware Officiel 5.03. Le HEN se lance correctement, il fonctionne. Ensuite , on va sur l'Installer-Loader, Ca se lance. J'installe le CF avec L, je tente le reboot et la la psp crash. On relance la psp mais je retombe sur le 5.03 Officiel.
Je precise que je n'ai jamais rien installé auparavant. Il semblerait donc que l'on ait des problèmes avec les 2000 ... Snif
Je precise que je n'ai jamais rien installé auparavant. Il semblerait donc que l'on ait des problèmes avec les 2000 ... Snif
-
necromephisto Gamer Débutant
- Pays: France
pierre6396 Wrote:SuPrem_FuFu Wrote:désoler pour le double poste ...![]()
PS: Lorsque "j'installe " le chickhen sa me mais l'écran vert mais pas comme pierre...le mien aparait furtivement mais ne reste pas et des trait noir aparaisse...es normale ??
Mais le HEN se lance ou pas ??
Oui il marche parfaitement mème avant j'avai le CFE 2.50 donc...je comprend pas pourquoi je ne peut pas mettre selui si
Pspguyy Wrote:Jcrois avoir trouver le probleme , faut une magicgate compatible
C'est avec elle que je travaille

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti
Necromephisto Wrote:Même problème que Val, pour une PSP 2004 v3. J'ai essayé de reformater la carte mémoire plusieurs fois, reinstaller ChickHEN R2 ainsi que le Custom Firmware. Je suis en firmware Officiel 5.03. Le HEN se lance correctement, il fonctionne. Ensuite , on va sur l'Installer-Loader, Ca se lance. J'installe le CF avec L, je tente le reboot et la la psp crash. On relance la psp mais je retombe sur le 5.03 Officiel.
1) a tu appuyer sur la touche "O" après la touche "L" ??
2) pence a te presenter

-
pierre6396_1_1
Moi je répète que je possède une 3000... Donc je pars dans 10 minutes chez mon pote, je vous tiendrais au courant là-bas 
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Peut etre que en passant u coup de pandora installer et elargir le secteur de boot ?
-
Pspguyy Gamer Pro
SuPrem_FuFu Wrote:pierre6396 Wrote:SuPrem_FuFu Wrote:désoler pour le double poste ...![]()
PS: Lorsque "j'installe " le chickhen sa me mais l'écran vert mais pas comme pierre...le mien aparait furtivement mais ne reste pas et des trait noir aparaisse...es normale ??
Mais le HEN se lance ou pas ??
Oui il marche parfaitement mème avant j'avai le CFE 2.50 donc...je comprend pas pourquoi je ne peut pas mettre selui siPspguyy Wrote:Jcrois avoir trouver le probleme , faut une magicgate compatible
C'est avec elle que je travaille
a j'ai trouvais pourquoi sa marche pas =S tu as utiliser le CFE 2.50 et donc lui aussi a installer des fichier et la psp apres l'instalation ne c'est plus quoi faire =s
(C'est une hypothese)
-
pierre6396_1_1
C'est ce qu'on dit depuis taleur ^^
-
Pspguyy Gamer Pro
ha bah j'ai demarré un jeu cso il me met ecran noir...

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
Pret Recovery , puis met Sony ou M33 drivers ?... (Je ne ais pas l'equivalenet mais ca doit marcher)
-
Pspguyy Gamer Pro