Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
intellomanamort Wrote:On se calme les possesseurs de TA-88 v3 ! Le problème vient que la plupart d'entre vous utilisent le Mod du ChickHEN... et il n'est pas compatible :
=> Lancez le ChickHEN de Davee (version R2)
All persons how are in possession of a PSP with a TA-88v3 motherboard : take it easy ! The problem is you MUST use ChcikHEN R2 and NOT USE his mod...
=> Launch ChickHEN R2 by Davee !
J'ai eu un problème comme quoi le fichier systemcrtl_2g.prx n'existait pas avec le chickHEN de Davee...
-
suk Gamer Pro
- Pays: France
Merci beaucoup
je test ça de suite mouahahaha ^-^

-
dupsama_1
zbinbolo Wrote:Il y a un truc que je n'ai pas compris...
En lancant le loader-installer ya marqué :
Reboot with custom firmware ( you need to have it installed )
Il faut que le CF soit deja installé...Sa veut dire quoi ?
J'ai une psp 3000 et sa me met l'ecran noir a chaque pression sur bouton O
EDIT : J'ai finalement réussi a résoudre le probleme de l'ecran noir ( Psp 3000 )
Il faut l'ancienne version du ChickHEN !! Le ChickHEN Mod ne peut pas rebooter avec le CF !!
Prenez votre dossier SLIM ( c'est le fichier de l'ancien ChickHEN, aux cotés du dossier PHAT dans l'archive )
Renommez ce dossier SLIM en PICTURE
Double-cliquez sur ce dossier PICTURE ( Qui etait nommé SLIM avant )
Renommez le dossier ChickHEN en ChickHEN Mod
et ( IMPORTANT ) Prenez le fichier h.bin du ChickHEN R2 ( celui qui etait donc dans l'archive contenant le dossier SLIM et PHAT ( Il fait 30 ko au lieu de 28 pour le ChickHEN Mod )
Copiez le dossier PICTURE et le h.bin ( de 30ko ) à la racine de votre PSP
Ils vont vous demander de remplacer, faites-le
Et reprocedez a l'operation du tuto de MagiX
Intellomanamort merci sa marche parfaitement avec la version R2 du ChickHen
Suivez bien ce que j'ai marqué au cas ou

-
zbinbolo Gamer du Dimanche
des plus le cfe v1 ne marche plus nn plus -_- je sait pas pour les v2.51
-
kinder22 Gamer du Dimanche
un grand merci à tous ceux qui ont éte patients de resoudre les problemes
par rapport à l'utilisation du chikhen et de l'installation du 5.03 hen
ma psp est de nouveau en
cf grace a chikhen
thanx a lot
merci à zakuya ,pspguyy et autre de prendre leur mal en patience pour regler le prob des gens tel que moi
par rapport à l'utilisation du chikhen et de l'installation du 5.03 hen
ma psp est de nouveau en
cf grace a chikhen
thanx a lot

merci à zakuya ,pspguyy et autre de prendre leur mal en patience pour regler le prob des gens tel que moi
-
shadow san du 35 Gamer Pro
Bonjour voila jai une psp ta 88v3 et je narrive pas a linstaler ...
Jai bien copier et je fais R puis O et elle se bloke puis elle seteint et ne redemarre pas
Pourtant jai bien installer le chicken R2
Jai bien copier et je fais R puis O et elle se bloke puis elle seteint et ne redemarre pas
Pourtant jai bien installer le chicken R2
-
mathdu58 Gamer Pro
intellomanamort Wrote:On se calme les possesseurs de TA-88 v3 ! Le problème vient que la plupart d'entre vous utilisent le Mod du ChickHEN... et il n'est pas compatible :
=> Lancez le ChickHEN de Davee (version R2)
All persons how are in possession of a PSP with a TA-88v3 motherboard : take it easy ! The problem is you MUST use ChcikHEN R2 and NOT USE his mod...
=> Launch ChickHEN R2 by Davee !
Ok ! Super info ! Cela fonctionne t'il avec les images ( dont le .tiff ) du mod mais qui lancent le h.bin du R2 officiel ?
-
babeuf Gamer du Dimanche
Bonjour ET UN TRES GRAND MERCI pour votre travail vous assurez franchement je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ingrats!!! surtout les heures de travail que vous avez du passer decu pour cette exploit!!! encore bravo et bonne continuation!!!!! 

-
datch Gamer du Dimanche
J'ai suivi le TUTO à la lettre et lorsque je vais dans Jeux du XMB, j'ai démarrage du jeu impossible. la video nous montre qu'après avoir quitter le mode USB, il passe dans PHOTO et y'a plein de truc en couleur, par contre, chez moi, lorsque je quitte le mode USB, je n'ai rien dans PHOTO et m'est impossible de demarrer le LOADER
N'y aura t-il pas un TUTO Complet ?
- J'ai tout d'abord lancer le HEN de Davee et lancer le LOADER mais en appuyant sur O, j'ai un écran NOIR et la PSP s'eteint et revient en 5.03 Officiel
L'autre video nous montre aussi qu'après avoir cliker sur START, il y'a apparition d'un autre fichier .bak et qui seront au nombre de trois fichier alors que le notre, même après avoir appuyer sur START, est toujours au nombre de TROIS
Pourquoi y'a t-il tant d'erreur

J'ai une PSP 2000 et j'ulise un HEN que j'ai eu dans le Forum de D_A car il marche très bien.

N'y aura t-il pas un TUTO Complet ?

- J'ai tout d'abord lancer le HEN de Davee et lancer le LOADER mais en appuyant sur O, j'ai un écran NOIR et la PSP s'eteint et revient en 5.03 Officiel

L'autre video nous montre aussi qu'après avoir cliker sur START, il y'a apparition d'un autre fichier .bak et qui seront au nombre de trois fichier alors que le notre, même après avoir appuyer sur START, est toujours au nombre de TROIS

Pourquoi y'a t-il tant d'erreur

J'ai une PSP 2000 et j'ulise un HEN que j'ai eu dans le Forum de D_A car il marche très bien.
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
zbinbolo Wrote:Val Wrote:Moi je répète que je possède une 3000... Donc je pars dans 10 minutes chez mon pote, je vous tiendrais au courant là-bas
@+
Bon bah même soucis que toi j'ai une psp 3000 et lors du reboot en pressant " O " aprés avoir pressé " L " écran noir puis extinction de la console...
J'ai bien installé le ChickHEN Mod
J'ai bien lancé le LAUNCH-ME
choisis psp 3000
choisis le FULL
puis Start
Lancé le ChickHEN Mod
Lancé L'INSTALLER-LOADER
appuyé sur L
Apuuyé sur O
Ecran noir...extinction...
En vain...Sa ne marche pas même aprés un formatage de la MS...
Jai pareil que toi a par ke moi c une ta88v3
-
mathdu58 Gamer Pro
lemath58 Wrote:zbinbolo Wrote:Val Wrote:Moi je répète que je possède une 3000... Donc je pars dans 10 minutes chez mon pote, je vous tiendrais au courant là-bas
@+
Bon bah même soucis que toi j'ai une psp 3000 et lors du reboot en pressant " O " aprés avoir pressé " L " écran noir puis extinction de la console...
J'ai bien installé le ChickHEN Mod
J'ai bien lancé le LAUNCH-ME
choisis psp 3000
choisis le FULL
puis Start
Lancé le ChickHEN Mod
Lancé L'INSTALLER-LOADER
appuyé sur L
Apuuyé sur O
Ecran noir...extinction...
En vain...Sa ne marche pas même aprés un formatage de la MS...
Jai pareil que toi a par ke moi c une ta88v3
Tu as lu mon ancien post ?
Tu possede le ChickHEN Mod => Remet ton ChickHEN R2 de Davee et sa marche

-
zbinbolo Gamer du Dimanche
j'avais le meme prob que vous
j'ai reussi
j'ai commencer par formater
rien
config par defaut rien
enlever la batterie et la remettre ca marche
sachant entre formater et config par defaut j'ai du faire au moins 50 tentatives
j'ai reussi
j'ai commencer par formater
rien
config par defaut rien
enlever la batterie et la remettre ca marche
sachant entre formater et config par defaut j'ai du faire au moins 50 tentatives
Dernière édition par stefatila le 06 Juin 2009, 10:59, édité 1 fois.
-
shadow san du 35 Gamer Pro