Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
lemath58 Wrote:Aucun moderateur viennent nous aider... ou MaXiGieN
Ps: Cela tourne le monde a lenvers quand le CFE etait sorti cetait les posseseur de la 3000 qui etait pas content mais que le custom firmware 5.03HEN-A for HEN est sorti cest les posseseur des 2000
Ouin ouin ouin
Depuis le temps que le CFE est sorti ..
T'utilise le M33 et voila , c'est simple
-
SaraZ1 Gamer Maitre
seb2967 Wrote:anthonybablo Wrote:Comment reglé pour que quand j'enléve l'umd il ne quitte pas mon jeu(iso/cso)?
On est obligé de laissé l'umd dedans pour joué a nos iso/cso ou y a d'autre moyen ?!
AIDEZ moi svp
tu appuye sur "select" essuite tu va a la ligne ou il y a ecrit "UMD ISO MOD" tu va sur "M33 Driver" (deux fois sur la de droite) voila
Arrête ce flood.
Jdis sa pour toi...
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
-
gabriel94boss Gamer Pro
merci à tous vous avez dechirer c'était que je devais mettre m33! c'est quoi sony a coté? merci beaucoup
au fait comment je peux faire pour aller sur le psn maintenant et cacher mon adresse mac! merci
au fait comment je peux faire pour aller sur le psn maintenant et cacher mon adresse mac! merci
-
rimk113 Gamer du Dimanche
seb2967 Wrote:anthonybablo Wrote:Comment reglé pour que quand j'enléve l'umd il ne quitte pas mon jeu(iso/cso)?
On est obligé de laissé l'umd dedans pour joué a nos iso/cso ou y a d'autre moyen ?!
AIDEZ moi svp
tu appuye sur "select" essuite tu va a la ligne ou il y a ecrit "UMD ISO MOD" tu va sur "M33 Driver" (deux fois sur la de droite) voila
Je vais me plandre pour : Copie de Phrase Sortie sous ma bouche !!
Nan je rigole Mais pourquoi tu as fais un copier coller ?? --'
-
pierre6396_1_1
SaraZ1 Wrote:lemath58 Wrote:Aucun moderateur viennent nous aider... ou MaXiGieN
Ps: Cela tourne le monde a lenvers quand le CFE etait sorti cetait les posseseur de la 3000 qui etait pas content mais que le custom firmware 5.03HEN-A for HEN est sorti cest les posseseur des 2000
Ouin ouin ouin
Tkt je tai pas entendu ... Mais le m33 est moins developpé que le custom firmware 5.03HEN-A for HEN

-
mathdu58 Gamer Pro
bonjour ,ma psp et bien en 5.03 hen a for hen met je n'arrive pas a lancer met jeux cso aider moi svp!!!
-
jordan80120 Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Merci pour le tips usb fake qui permet d'utiliser media go.
Y a t'il un autre plugin qui permet de faire croire aux jeux que l'on a un autre firmware ? Les derniers et les prochains jeux du PSN demandent le 5.50 et j'aurais aimé en profiter.
Merci à tous les acteurs ayant participé à la release.
Y a t'il un autre plugin qui permet de faire croire aux jeux que l'on a un autre firmware ? Les derniers et les prochains jeux du PSN demandent le 5.50 et j'aurais aimé en profiter.
Merci à tous les acteurs ayant participé à la release.
-
legnaydal1 Gamer Pro
lemath58 Wrote:SaraZ1 Wrote:lemath58 Wrote:Aucun moderateur viennent nous aider... ou MaXiGieN
Ouin ouin ouin
Tkt je tai pas entendu ... Mais le m33 est moins developpé que le custom firmware 5.03HEN-A for HEN
Faux , Ce gen apporte juste un nom en plus et quelque bidouilles qui servent pas a grand chose , et qui plus est , Il marche pas , donc l'equation est vite terminer
M33 > Gen , en tout cas sur les 2K

-
SaraZ1 Gamer Maitre
jordan80120 Wrote:bonjour ,ma psp et bien en 5.03 hen a for hen met je n'arrive pas a lancer met jeux cso aider moi svp!!!

-
pierre6396_1_1
jordan80120 Wrote:bonjour ,ma psp et bien en 5.03 hen a for hen met je n'arrive pas a lancer met jeux cso aider moi svp!!!
j'ai le même problème...
quelqu'un peut nous aider?
Vive les jeuxvidéo!
-
djflor45 Gamer du Dimanche
@ jordan80120 : Comme dit plusieurs fois met toi en M33 driver ... (essaie de faire attention
)
@ jordan80120 : normalement avec ce HEN, c'est comme avec le cf GEN, le module qui vérifie si tu as la bonne version pour lancer un jeu est désactivé

@ jordan80120 : normalement avec ce HEN, c'est comme avec le cf GEN, le module qui vérifie si tu as la bonne version pour lancer un jeu est désactivé

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gundam00 Wrote:*r-v* Wrote:Je viens de l'installer sur ma psp2000 88v3 et ca marche!
par contre les jeux ps1 ne fonctionne pas
-j'ai formaté ma carte memorystick
-j'ai retablie les parametres par default
-j'ai installé chicken R2 et je l'ai lancé pour etre en 5.03chicken
-j'ai installé le hen sur ma carte memoire
-je l'ai lancé sans flashé(deja flashé avec CFE) juste appuyé sur le o
voila et la je suis bien en 5.03m33
Par contre GT2 marche pas !!!
essayer en chargeant un autre pops par exemple 3.52 grâce à ça FFVII marche nikel =)
Edit : dsl du double post
Je les mets ou les pop ?

-
*r-v* Gamer du Dimanche