Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
[quote="Sima"][quote="SOLIDSNAIL"][quote="Sima"][quote="Sima"]Moi aussi j'ai malheureusement le même problème que certains membres ici.
Edit : Ma psp est une 2004 avec TA-88 v3
-J'ai la version du ChickHEN R2
-Le Custom Firmware Enabler v1.0 ( J'ai déjà flashé les fichier ).
Aujourd'hui, je suis le tuto pour installer le 5.03 Gen-a, je flash les fichiers avec L ensuite j'appuie sur O et là ma Psp s'éteint.
Après quelques essais, je retourne au Custom Firmware Enabler v1.0 et je le lance avec X (vu que les fichiers étaient déjà flashé ) et là écran noir également
Aucun des deux ne fonctionne maintenant.
J'espère qu'il trouveront une solution à ce problème.
Je me suis posé la question si j'installais maintenant Custom Firmware Enabler v2.51 y aura t' il un risque de brique ?[/quote]
Finalement j'ai eu la réponse à ma question tout seul ;)
[b]Pour ceux qui était resté en Custom Firmware Enabler v1.0 ou 2.50[/b]
[b]Pour les Psp 2000 qui affichait un écran noir [/b]
Moi personnellement j'ai Formater Ma ms et j'ai remis La configuration par défaut.
[b]1[/b]- Installez la version du ChickHEN R2
[b]2[/b]- Telecharger le Custom Firmware Enabler 2.51
[b]3[/b]- Lancez le et Flashez les fichiers
Et votre psp Redemarera en 5.03 m33 ;)[/quote]
Merci de la réponse mais pour moi cela ne marche pas
j'etait en CFE 1.0 ,j'ai essayer le CF gen ma psp s'éteint toute seule,et mnt j'essaye de revenir en CFE mais cela me met "ERROR ! error writting vhsctrl. Press circle to reflash modules." j'appuis trois fois cercle et ma psp s'éteint tte seule,vous pourriez m'aidé svp ?? merci davance[/quote]
As tu formaté ta carte mémoire, remis tous tes paramètres par défaut et retélécharger les fichier sur psp gen ?[/quote]
Oui j'ai tout fait formatage et tout mais bon je pense qu'une correction sera faite il ne reste plus qu'a attendre ,comme le dit tres bien les sites GEN ,"Wait and see..." sinon merci .
Edit : Ma psp est une 2004 avec TA-88 v3
-J'ai la version du ChickHEN R2
-Le Custom Firmware Enabler v1.0 ( J'ai déjà flashé les fichier ).
Aujourd'hui, je suis le tuto pour installer le 5.03 Gen-a, je flash les fichiers avec L ensuite j'appuie sur O et là ma Psp s'éteint.
Après quelques essais, je retourne au Custom Firmware Enabler v1.0 et je le lance avec X (vu que les fichiers étaient déjà flashé ) et là écran noir également
Aucun des deux ne fonctionne maintenant.
J'espère qu'il trouveront une solution à ce problème.
Je me suis posé la question si j'installais maintenant Custom Firmware Enabler v2.51 y aura t' il un risque de brique ?[/quote]
Finalement j'ai eu la réponse à ma question tout seul ;)
[b]Pour ceux qui était resté en Custom Firmware Enabler v1.0 ou 2.50[/b]
[b]Pour les Psp 2000 qui affichait un écran noir [/b]
Moi personnellement j'ai Formater Ma ms et j'ai remis La configuration par défaut.
[b]1[/b]- Installez la version du ChickHEN R2
[b]2[/b]- Telecharger le Custom Firmware Enabler 2.51
[b]3[/b]- Lancez le et Flashez les fichiers
Et votre psp Redemarera en 5.03 m33 ;)[/quote]
Merci de la réponse mais pour moi cela ne marche pas
j'etait en CFE 1.0 ,j'ai essayer le CF gen ma psp s'éteint toute seule,et mnt j'essaye de revenir en CFE mais cela me met "ERROR ! error writting vhsctrl. Press circle to reflash modules." j'appuis trois fois cercle et ma psp s'éteint tte seule,vous pourriez m'aidé svp ?? merci davance[/quote]
As tu formaté ta carte mémoire, remis tous tes paramètres par défaut et retélécharger les fichier sur psp gen ?[/quote]
Oui j'ai tout fait formatage et tout mais bon je pense qu'une correction sera faite il ne reste plus qu'a attendre ,comme le dit tres bien les sites GEN ,"Wait and see..." sinon merci .
-
solidsnail Gamer Débutant
- Prénom: parvesh
- Pays: France
Dites moi pour lancer les iso/cso sur 3000 comment faut il faire? je viens de dumper mon UMD et j'ai fait un dossier ISO a la racine de ma memory stick. Je suis en 5.03GEN (FULL). Quand je vais dans jeux/memorystick je vois mon jeu cso et je le lance puis au bout de 10 secondes sa me met démarrage du jeu impossible (80020321) que dois-je faire svp? Et merci a toute l'equipe un grand BRAVO
-
samanosuke37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
SaraZ1 Wrote:Gundam00 Wrote:Pour ce qui on des problèmes du au conflit entre CFE et le GEN moi je dis attendez ne passer pas vos psp en 5.50 surement que GENyUS va sortir une apllication afin de réparer ce problèmes.
Si non faites ce que vous voulez mais vous le regretterez surement après !
Bof , Apparament , le GEN a ecrit des fichiers dans le flash 0 , Donc pas moyen de lancer le hen . Tu m'explique comment lancer l'apllication si on lance pas le HEN ..
La faille est toujours présente et de plus j'ai lu les coms précédents disant que le HEN fonctionne toujours ... le GEN à écrit des fichiers mais n'en as pas remplacer ni effacer donc ça doit fonctionner.
-
Gundam00_1
ryd3r Wrote:Gundam00 Wrote:Pour ce qui on des problèmes du au conflit entre CFE et le GEN moi je dis attendez ne passer pas vos psp en 5.50 surement que GENyUS va sortir une apllication afin de réparer ce problème.
Si non faites ce que vous voulez mais vous le regretterez surement après !
Ma PSP passe son temps a freezer, impossible de démarrer en 5.03 GEN. Bloque au lancement du 5.03 M33. Je peut lancer seulement des homebrews avec le ChickHEN.
En 5.50, je n'aurais plus d'homebrews mais au moins je pourrais utiliser ma PSP plus de 30sec sans qu'elle freeze.
Je precise que avant que j'installe le 5.03 GEN, tout marchait bien.
Si t'es avec le HEN , Formate tout , Le Flash1 ( Parametre systeme a defaut )
Formate ta MS avec Windows
Mais passe pas en 5.50 , sur le coup , Le GEN a un peu bousile ta config , mais c'est pas hyper grave
-
SaraZ1 Gamer Maitre
@Ouii : j'ai censuré tes propos, les insultes ne sont pas autorisées
la prochaine fois tu peux t'attendre à un avertissement
la prochaine fois tu peux t'attendre à un avertissement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ca marche niquel sur ma psp 3000 

-
Gz_ Gamer Argent
OK
Fin de discussion le Gen Ne fonctionne pas avec La
PsP 2004 TA 0.88 V3
es ist entgültig es fonctioniert nicht is das klar
il faut attendre une nouvelle version et
en aucun cas passer au 5.50 dieu sais si en aura un hack qui fonctionne avec

Fin de discussion le Gen Ne fonctionne pas avec La
PsP 2004 TA 0.88 V3
es ist entgültig es fonctioniert nicht is das klar
il faut attendre une nouvelle version et
en aucun cas passer au 5.50 dieu sais si en aura un hack qui fonctionne avec

-
gouki05 Gamer du Dimanche
samanosuke37 : Select -> ISO mode -> -no umd- Sony.
-
Zakuya_1
j'ai tout fais:
tout réinstaller (hen+cfe);
me mettre en m33 driver;
mettre les fichiers dans un dossier iso à la racine de la ms;
et recherché partout ce qu'il faut faire:
MA PSP NE LIS PAS LES ISOS ET LES COS!
aidez-moi s'il vous plaît, depuis 8h du mat' je suis devant le pc en essayant de régler le problème!
tout réinstaller (hen+cfe);
me mettre en m33 driver;
mettre les fichiers dans un dossier iso à la racine de la ms;
et recherché partout ce qu'il faut faire:
MA PSP NE LIS PAS LES ISOS ET LES COS!
aidez-moi s'il vous plaît, depuis 8h du mat' je suis devant le pc en essayant de régler le problème!
Vive les jeuxvidéo!
-
djflor45 Gamer du Dimanche
samanosuke37 Wrote:Dites moi pour lancer les iso/cso sur 3000 comment faut il faire? je viens de dumper mon UMD et j'ai fait un dossier ISO a la racine de ma memory stick. Je suis en 5.03GEN (FULL). Quand je vais dans jeux/memorystick je vois mon jeu cso et je le lance puis au bout de 10 secondes sa me met démarrage du jeu impossible (80020321) que dois-je faire svp? Et merci a toute l'equipe un grand BRAVO
Je suis exactement dans le même cas que toi, mais personne ne répond à mes messages.

-
Gunners33 Gamer Débutant
Merci Gabriel94Boss et néo , c'est simpa de votre par. 

-
titoulac77 Gamer Débutant
Gunners33 Wrote:samanosuke37 Wrote:Dites moi pour lancer les iso/cso sur 3000 comment faut il faire? je viens de dumper mon UMD et j'ai fait un dossier ISO a la racine de ma memory stick. Je suis en 5.03GEN (FULL). Quand je vais dans jeux/memorystick je vois mon jeu cso et je le lance puis au bout de 10 secondes sa me met démarrage du jeu impossible (80020321) que dois-je faire svp? Et merci a toute l'equipe un grand BRAVO
Je suis exactement dans le même cas que toi, mais personne ne répond à mes messages.
Select => UMD MODE => M33 DRIVER
Vous savez pas lire , Y'a une difference
-
SaraZ1 Gamer Maitre