Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
zbinbolo Wrote:Bah je l'ai mis le popsloader mais a chaque lancement su jeu il freeze alors qu'avant j'ai réussi a avoir le choix des pops et la plus rien...Il faut se mettre sur sony np9660 ? ou m33 ? et faut activer le popsloader dans le recovery aussi non ? désolé pour toutes ces questions
Suit les tuto sur le forum.
Don-Bastiano : Si ton flash était vide ta PSP ne s'allumerait pas.
-
Zakuya_1
jeremy140589 Wrote:Bonjour tout le monde, juste pour dire que je n'avait pas installer de CFE sur ma PSP 2004 TA-088V3 et là, en voulant installer le 5.03GEN-A for HEN, je me retrouve comme tout le monde avec un écran noir à la fin de l'installation quand j'appuie sur le bouton O pour rebooter. Voila, simplement pour pas partir sur de mauvaise base si correctif il y a ...
Avant d'appuyer sur O t'as appuyé sur L ou R ?
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
-
gabriel94boss Gamer Pro
Zakuya Wrote:zbinbolo Wrote:Bah je l'ai mis le popsloader mais a chaque lancement su jeu il freeze alors qu'avant j'ai réussi a avoir le choix des pops et la plus rien...Il faut se mettre sur sony np9660 ? ou m33 ? et faut activer le popsloader dans le recovery aussi non ? désolé pour toutes ces questions
Suit les tuto sur le forum.
Don-Bastiano : Si ton flash était vide ta PSP ne s'allumerait pas.
Vide dans le sens sans CFE installé ^^

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
SaraZ1 Wrote:Pour les Ta-88V3
Lancez le HEN , C'est fait ?
Ok , Telechargez la version 1.0 du CFE , Flashez la
Ca reboot en M33
Ensuite , N'eteignez pas la console , Telechergez la Version 2.10
Flashez votre PSP , Ca reboot e M33
Finalement , Telechargez la Version 2.51 , Flashez votre psp
Ca reboot en M33
![]()
moi personnellement, j'ai passé directement en 2.51 sans souci.

-
Propha Gamer Averti
- Pays: Belgique
@SaraZ1
-> tu sert a rien, tu fais que repeter les idée des autre juste pour faire : regarder moi j'ai trouver =p. Et bien voila aufete tu sers a rien !!
-> tu sert a rien, tu fais que repeter les idée des autre juste pour faire : regarder moi j'ai trouver =p. Et bien voila aufete tu sers a rien !!
-
pierre6396_1_1
Gz_ Wrote:SaraZ1 Wrote:En resumer , Le CFE ecrit des fichiers dans votre Flash , Les posseseurs de 2K ont tous utilise ( a 99% ) Le CFE , une fois le GEN arrive tout le monde a voulu esseyer .
Sauf que Le Gen cree des fichiers dans le Flash aussi ca provoque un conflit avec le CFE , qui au final , ne sait pas demarrer , NI LE CFE NI LE GEN . Vous pouvez seulement utiliser le HEN de Davee , rien de plus .
Les Psp 3K marchent vu que leur Flash est vierge a eux , Il faudrais une liste des fichiers que le gen a ecrit dans le flash , les effacer , pour avoir un flash0 tout neuf tout beau pour ensuite installer un CFE
donc sur une psp 2000 qui n'a pas uilise le CFE le GEN devrai marcher ?
Ca ne fonctionne pas, j'ai une 2000 v3 et j'ai jamais installé le CFE
-
pop35corn Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je l'ai déjà dit, le CFE n'a certainement rien à voir avec ça
je ne l'ai jamais utilisé et sur ma TA-085v2 ça ne marche pas ça freeze au reboot
de toute façon personne ne lit les titres des news ?
Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
alors ne vous étonnez pas si ça marche pas sur 2000
je ne l'ai jamais utilisé et sur ma TA-085v2 ça ne marche pas ça freeze au reboot

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Don-Bastiano Wrote:Gz_ Wrote:je vais reflasher une de mes psp 2000 M33 en vesion officielle et tester le hen et gen pour voir.
Tiens nous au courant
j'ai utiliser mon kit pour la reflasher en 5.00 et la je la passe en 5.03 juste apres je test
-
Gz_ Gamer Argent
Donc en fait c'est comme ça que Magixien et les autres se venge de Xenogear et Becus , en releasant un truc qui fait freezer les PSP qui ont déjà le CFE ....
Si il y avais une réponse concrete j'aurai pu ne pas douter mais après avoir lu la bonne soixantaine de page de coms' , il n'y a eu aucun support concernant ce problème , juste desaffirmations concerant que si on a au préalable installé le CFE, il faut SURTOUT pas installer le GEN-A.
PSPGEN est bien sérieux mais quand il s'agit de faire le mort il le sont aussi ..
La politique des bons qui payent pour les mauvais est un brin abusé de surcroit.
Et la news est biaisé vu que ca ne marche pas sur TOUTES les PSP...
Signé un user en manque de réponses concretes venant des devs du soft.
;[
Si il y avais une réponse concrete j'aurai pu ne pas douter mais après avoir lu la bonne soixantaine de page de coms' , il n'y a eu aucun support concernant ce problème , juste desaffirmations concerant que si on a au préalable installé le CFE, il faut SURTOUT pas installer le GEN-A.
PSPGEN est bien sérieux mais quand il s'agit de faire le mort il le sont aussi ..
La politique des bons qui payent pour les mauvais est un brin abusé de surcroit.
Et la news est biaisé vu que ca ne marche pas sur TOUTES les PSP...
Signé un user en manque de réponses concretes venant des devs du soft.
;[

-
koolman972_1 Gamer Averti
jonyjack Wrote:Je l'ai déjà dit, le CFE n'a certainement rien à voir avec ça
excuse moi mais tu crois pas si bien dire et avant de dire que ca serai bien qu'on lise la news tu devrai toi meme la lire ca eviterai de dire n'importe quoi :
le mini resume de la news Wrote:Le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN est disponible et nos amis en PSP-3000 et PSP-2000 vont enfin pouvoir profiter des joies de l'underground.
-
Gz_ Gamer Argent
jonyjack Wrote:Je l'ai déjà dit, le CFE n'a certainement rien à voir avec ça
Le Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN peut-il être installé sur toutes les PSP ?
Il tourne sur TOUTES les PSP-2000 et PSP-3000. Il n'a aucune utilité sur les PSP-1000 qui peuvent installer le Custom Firmware 5.02GEN-A grâce à notre tutoriel Passez vos PSP 1000 et 2000 v1 ou v2 en custom firmware avec ChickHEN

Ipod Touch 2ème génération, modèle MC, Firmware 3.1.2 Jailbreaked by Spirit

-
MyTek54 Gamer Pro
Gz_ Wrote:Don-Bastiano Wrote:Gz_ Wrote:je vais reflasher une de mes psp 2000 M33 en vesion officielle et tester le hen et gen pour voir.
Tiens nous au courant
j'ai utiliser mon kit pour la reflasher en 5.00 et la je la passe en 5.03 juste apres je test
oké

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze