Forums GAMERGEN

Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000

Message non lupar toodooboom_1_1 » 06 Juin 2009, 13:45

Donc, si j'ai bien compris...
Sur les PSP-2000 ça ne marche pas... Même si le CFE n'est pas installé...
Si, oui, il faut advertir oficielemente non?
Avatar de l’utilisateur toodooboom_1_1

Message non lupar mathdu58 » 06 Juin 2009, 13:45

O pir le ceux qui ont la psp 2004 ont qu'a utiliser le cfe
mathdu58 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Don-Bastiano » 06 Juin 2009, 13:46

toodooboom Wrote:Donc, si j'ai bien compris...
Sur les PSP-2000 ça ne marche pas... Même si le CFE n'est pas installé...
Si, oui, il faut advertir oficielemente non?

Ca serait une bonne chose ^^
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Suika-Sensei » 06 Juin 2009, 13:46

Je trouve pas comment lancer mes jeux Ps1 :/
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerem
Pays: France

Message non lupar SaraZ1 » 06 Juin 2009, 13:47

mrafenne Wrote:Bonjour
J'ai bien essaye CFGEN-A qui a marché pour moi ,mais il y'a un bon nombre des menbres de mon forum qui n'ont pas reussi à lancer l'application LAUNCH-ME.exe.
Helpppppppppppppppppppppppppp

Ils ont windows au moins ? ......................

@Gz_ , Met un UMD , Met les parametres par defaut , Change de Theme , Enfin tu vois le genre de truc qu'il faut faire :wink:
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritOfSilver » 06 Juin 2009, 13:47

Bravo à PSPGen !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar koolman972_1 » 06 Juin 2009, 13:48

SaraZ1 Wrote:
koolman972 Wrote:Au risque de répéter ( et du ban tant quand y est ), pourquoi il n'y a pas de réponse a cette question mainte et mainte fois posé ?

Pourquoi s'évertuer à passer sous silence un problème qui touche une bonne grosse partie des possesseurs de PSP en CFE ?

On les a jamais obliger a le faire
Je doute que Magixien ou le Staff de pspgen ait ete avec un couteau sous la gorge pour forcez les gars a installez le GEN , Faut pas deconnez non plus
Si t'as un problème , Tu poste , et on essayera d'y repondre :wink:

J'ai jamais dis qu'on a forcer qui que ce sois a faire quoi que ce soit , ensuite comme je l'ai déjà dis ce qui me gène c'est plutôt le refus de réponse sur le sujet de ceux qui ont déjà installé le CFE, en annonçant surtout que le leurs release est compatible avec TOUTES les psp mais en omettant de dire que si on a déjà installé le cfe ça risque de pas marcher ...

Je sais pas mais chez moi on appel ça de la mauvaise foi ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur koolman972_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeremy140589 » 06 Juin 2009, 13:48

Pour gabriel qui me posai la question, oui j'ai bien appuyer sur L ou R et il ma dit que c'était bon, que je n'avais plus qu'a appuyer sur rond (sa il me la pas dit mais c'est expliquer dans le tuto) et en appuyant sur O, la psp s'éteint et si je la redémarre, elle passe en 5,03 ... Je répète que je n'est jamais installer le CFE donc le problème 5,03GEN-A for HEN/PSP2000 ne vient pas du CFE. Il faudrait changer le titre de la news ou en faire une nouvelle pour dire que pour l'instant le travail de MAGIXIEN n'est valable que pour les PSP3000, je ne dit pas par la que son travail est nul, loin de la. Juste que la l'article est erroné. En espérant avoir des nouvelles quand à l'utilisation du .03GEN-A for HEN pour les psp 2000.
jeremy140589 Gamer Débutant

Message non lupar Don-Bastiano » 06 Juin 2009, 13:50

koolman972 Wrote:
SaraZ1 Wrote:
koolman972 Wrote:Au risque de répéter ( et du ban tant quand y est ), pourquoi il n'y a pas de réponse a cette question mainte et mainte fois posé ?

Pourquoi s'évertuer à passer sous silence un problème qui touche une bonne grosse partie des possesseurs de PSP en CFE ?

Je doute que Magixien ou le Staff de pspgen ait ete avec un couteau sous la gorge pour forcez les gars a installez le GEN , Faut pas deconnez non plus

J'ai jamais dis qu'on a forcer qui que ce sois a faire quoi que ce soit , ensuite comme je l'ai déjà dis ce qui me gène c'est plutôt le refus de réponse sur le sujet de ceux qui ont déjà installé le CFE, en annonçant surtout que le leurs release est compatible avec TOUTES les psp mais en omettant de dire que si on a déjà installé le cfe ça risque de pas marcher ...

Je n'avais pas de CFE sur ma 2000 et le HEN-A ne fonctionne pas, conclusion incompatible avec les psp 2000...
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SaraZ1 » 06 Juin 2009, 13:51

koolman972 Wrote:
SaraZ1 Wrote:

Bah , c'est quand meme un peu la galère , Les gars annoncent un truc qui va marcher , Ca marche pas , Tout le monde attend ca ( Suffit de voir les pics de fréquence hier ) et au final , ca fait bugger les 3/4 des psp , donc forcement , Assumer , c'est peut etre trop demander , Ensuite , les modo , Je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire , donc oui , Laissez couler est peut etre la meilleur solution . J'appelle pas ca de la mauvaise fois , Juste mettre en attente trop gros pour le staff actuellement present :wink:
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Juin 2009, 13:52

Pour Windob il faut installer sa pour que sa marche avant. netframework
Suika-Sensei Wrote:Je trouve pas comment lancer mes jeux Ps1 :/

Tu a lu les tuto du forum au moins ?

SaraZ1 : Sa marche très bien sur 3000, pour quoi vous quittez votre CFE ? Si vous avez un CF vous installerai aussi le 5.03HEN-A ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar chuckp640_1 » 06 Juin 2009, 13:52

j'ai tjr le meme probleme le 5.03 gen ne veut pas se lancer
apres avoir appuyer sur O la psp met un ecran noir ensuite s'eteint
merci
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news