Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
j'insiste avec la faille on et en guerre la 

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
chuckp640 Wrote:j'ai tjr le meme probleme le 5.03 gen ne veut pas se lancer
apres avoir appuyer sur O la psp met un ecran noir ensuite s'eteint
merci
neo091 Wrote:zbinbolo les jeux psone fonctionne avec le popsloder si tu as un souci sa provient surement de la ligne que tu as ecrit dans le fichier txt il doit etre renomer comme ceci ms0:/seplugins/popsloader.prx 1 en ce qui concerne le nom du fichier meme j'ai mis pops autre chose le pops s'active tout seul du moment qui a le chiffre un a la fin pas besoin d'allez dans le recorvery pour l'activez j'espere que sa t'aidera
Travis Wrote:IV] Mettre un CF stable sur toutes PSP Slim (PSP TA-088V3 et PSP 3000 comprises)
-Installez le firmware 5.03 : téléchargement
-Installez le chickHEN R2 : téléchargement
-Installez le CF 5.03GEN-A for HEN : téléchargement
Normalement c'est la procédure à effectuer
zbinbolo Wrote:neo091 Wrote:zbinbolo les jeux psone fonctionne avec le popsloder si tu as un souci sa provient surement de la ligne que tu as ecrit dans le fichier txt il doit etre renomer comme ceci ms0:/seplugins/popsloader.prx 1 en ce qui concerne le nom du fichier meme j'ai mis pops autre chose le pops s'active tout seul du moment qui a le chiffre un a la fin pas besoin d'allez dans le recorvery pour l'activez j'espere que sa t'aidera
oui sa m'a aidé merci beaucoup j'arrive maintenant a acceder au choix des pops ( malgrés une apparition d'une ligne verte sur tout mon ecran....defaillance materiel c'est genial...en plus c'est en plein milieu de l'ecran ben voyons ! ) mais je sais pas quel pops choisir car j'en ai essayé 3 et les 3 font freezer...j'ai essayé le 3.71 le 3.52 et le 4.90 ou un truc comme sa....