Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
marcobiker Wrote:Génial ça marche nickel pour moi ^^
Sur une Slim ? Avec carte mere maudite ?
-
SaraZ1 Gamer Maitre
marcobiker Wrote:Génial ça marche nickel pour moi ^^
Gz_ Wrote:excuse moi mais tu crois pas si bien dire et avant de dire que ca serai bien qu'on lise la news tu devrai toi meme la lire ca eviterai de dire n'importe quoi :le mini resume de la news Wrote:Le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN est disponible et nos amis en PSP-3000 et PSP-2000 vont enfin pouvoir profiter des joies de l'underground.
toxic-love Wrote:c'est bien beau de nous dire de lire le titre mais toi a tu lut la release?
je site:"Le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN est disponible et nos amis en PSP-3000 et PSP-2000 vont enfin pouvoir profiter des joies de l'underground."
"COMPATIBILITE PSP-3000 et PSP-2000 v3"
avant de nous dire de lire le titre des news lit le contenue...
Ismailking Wrote:Désolé mais ma psp est une 3004 et ça fait exactement pareil que pour les 2000 ...
SaraZ1 Wrote:Ouais j'avoue , Jony Jack sur le coup , c'etais pas bien tente![]()
SaraZ1 Wrote:Et ca va , JonyJack a fait une erreur , Pas la peine de tous tombez sur lui
norgei Wrote:Petite question par curiosité de la part d'un noob ; j'ai une PSP 2000 v.1 ou 2, je sais plus, mais surement pas la v.3, elle tourne actuellement avce le CF 5.02 Gen A, ce CF 5.03 Gen A for Hen est-il une évolution de ce dernier en ajoutant la compatibilité avec les PSP 3000, ainsi que les PSP 2000 v.3 ?.
koolman972 Wrote:J'ai jamais dis qu'on a forcer qui que ce sois a faire quoi que ce soit , ensuite comme je l'ai déjà dis ce qui me gène c'est plutôt le refus de réponse sur le sujet de ceux qui ont déjà installé le CFE, en annonçant surtout que le leurs release est compatible avec TOUTES les psp mais en omettant de dire que si on a déjà installé le cfe ça risque de pas marcher ...
Je sais pas mais chez moi on appel ça de la mauvaise foi ...
SaraZ1 Wrote:marcobiker Wrote:Génial ça marche nickel pour moi ^^
Sur une Slim ? Avec carte mere maudite ?
Zakuya Wrote:Sur une PSP Slim ? Il y aurai enfin quelqu'un qui est suivis le tuto à la lettre ?
zbinbolo Wrote:oui sa m'a aidé merci beaucoup j'arrive maintenant a acceder au choix des pops ( malgrés une apparition d'une ligne verte sur tout mon ecran....defaillance materiel c'est genial...en plus c'est en plein milieu de l'ecran ben voyons ! ) mais je sais pas quel pops choisir car j'en ai essayé 3 et les 3 font freezer...j'ai essayé le 3.71 le 3.52 et le 4.90 ou un truc comme sa....
gastu Wrote:Zakuya Wrote:Sur une PSP Slim ? Il y aurai enfin quelqu'un qui est suivis le tuto à la lettre ?
J'ai fait ce qu'il fallait...
iksars Wrote:J'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait concernant les jeux ps one.![]()
Si j'ai bien compris il faut mettre un popsloader mais pour le moment il n'y en a pas pour le firmware 5.03. Peut-on en utiliser un autre sans soucis car en lisant les post je vois que zbinbolo ça lui pose problème.
amara59 Wrote:comment on desintalle le cfe ?