Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Pour Linux installe le deb de Virtualbox sur cette page. http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
-
Zakuya_1
lemath58 Wrote:quand c marque can't pops.prx error pour installer le cfe c ke c foutue ? un des mes copains a sa
SaraZ1 Wrote:lemath58 Wrote:quand c marque can't pops.prx error pour installer le cfe c ke c foutue ? un des mes copains a sa
Evite le sms
Oui , c'est une erreur , Dis lui de bien suivre le tuto et ca devrais marcher , faut dumper le firmware etc
Zakuya Wrote:Retélécharge est réinstalle le CFEv1.
koolman972 Wrote:@jonyjack
Il m'avais quand même semblé que la release ai été retardé pour divers problèmes de ( je cite pèle-mêle ) :
Vie privée, écriture de news, et euh comment dire test divers afin de régler les derniers problèmes...
En fait je me pose la question légitime : est ce que cette release a bel et bien été testée ? ( surtout si c'est pour écrire une compatibilité hors du commun avec les psp -__-" )
ou est ce que GENyUS attendais d'avoir des cobayes en temps réel afin de pourvoir trouver une solution a un problème que j'en suis quasiment sur qu'il était au courant ...
Sinon ça voudrais dire qu'il a été testé que sur des 3000 et jamais sur une 2000 et que c'était un peu "péter plus haut que son cul" (désolé mais je trouve pas une expression plus appropriée ) en annonçant un truc aussi gros.
@lepoete
C'est une liste de prx concernant quel soft, le CFE ou le GEN ?
lemath58 Wrote:tu peux me donner le lien ?SaraZ1 Wrote:lemath58 Wrote:quand c marque can't pops.prx error pour installer le cfe c ke c foutue ? un des mes copains a sa
Evite le sms
Oui , c'est une erreur , Dis lui de bien suivre le tuto et ca devrais marcher , faut dumper le firmware etc
Il est en 5.03 r2 chicken