Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Alors est ce que le Custom firmware 5.03HEN-A marche sur les ta 88v3 ???
-
mathdu58 Gamer Pro
Olive74000 Wrote:PSPGen va-t-il proposer aux Mac users les fichiers déjà patchés ou non ?
Parce que c'est un peu galère (euphémisme inside) de devoir installer Windaube juste pour ça !
![]()
Merci de donner une réponse
MoKiKU Wrote:toujours pas, et toujours le meme probleme, je ne voix rien dans JEUX/MEMORY STICK, puisque tout est sur mon PC et pourtant avec la bonne lettre "H" pour moi et ca ne passe ca il cree des fichier sur le PC et non dans la memory STICK
Gz_ Wrote:j'arrete pas de changer et de tester des trucs y'a rien a faire je capte pas pourquoi.
le FW est 5.03 c'est l'officiel et j'ai retabli les parametre par defaut elle est identique a une sortie d'usine.
y'a rien a faire le HEN se lance pas alors que quand je mets la ms dans ma psp 3000 il se lance a 100%
ps : c'est une psp slim monster hunter ( originale )
Gz_ Wrote:j'arrete pas de changer et de tester des trucs y'a rien a faire je capte pas pourquoi.
le FW est 5.03 c'est l'officiel et j'ai retabli les parametre par defaut elle est identique a une sortie d'usine.
y'a rien a faire le HEN se lance pas alors que quand je mets la ms dans ma psp 3000 il se lance a 100%
ps : c'est une psp slim monster hunter ( originale )