Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
lemath58 Wrote:Sima Wrote:Je remet ici pour ceux qui n'arrive pas où qui ne peuvent pas patcher le fichier.
1- Tu extrait le fichier
2- tu ouvre le dossier 2000
3- tu prends le dossier "INSTALLER7DAB7E53" et tu le met dans le dossier "Game de ta psp
Pour Psp 2000
http://www.megaupload.com/?d=ICHQP58O
Pour Psp 3000
1- Tu extrait le fichier
2- tu ouvre le dossier 3000
3- tu prends le dossier "INSTALLER7DAB7E53" et tu le met dans le dossier "Game de ta psp
http://www.megaupload.com/?d=SCBOXFHE
Apres qu'on la mit sa marche a tout les coups ,
Et pour mon problème de message d'erreur ? Avez-vous le fichier qu'il me manque ? (ms0:/files/systemctrl_03g.prx) Plz help me !!!

-
Olive74 Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour , aidez moi svp j'arrive pas a jouer au Iso dans le dossier PSP/Game , quand je lance ça me dit CORRUPTED DATA , je suis en Chikhen R2+Gen , quelqun a une solution , ma psp est slim 3004 PB TAV90v2 , aidez moi Merci

-
davar Gamer Débutant
mon gen est installer je souhaite faire tourner mes cso ou iso! pourriez m"'expliquer coment faire, s'il vous plait!!
-
advent-children Gamer Débutant
bon apres 3 testes de suite ( miracle le HEN s'est lance 3 fois de suite ) je suis au regres de dire que pour les psp slim 2000 ca ne marche PAS !
le GEN se flash dans la psp correctement mais lorsqu'on appui sur O pour que la psp reboot en cf elle plante a chaque fois et s'etteint.
la au moins on est fixe
Edition par Happybob: Saurais tu m'expliquer l'intérêt d'avoir écrit ton message en grand, en bleu et en gras? Ceci nuit grandement à la lisibilité du forum, ce que tu auras forcément remarqué vu le nombre de personne ayant cité tes propos. Ces outils doivent être utilisés avec parcimonie, uniquement dans le but de mettre en avant un aspect précis de ton propos ou un lien par exemple, et non pour attirer tous les regards vers ton message exclusivement. Tu seras donc prié de ne pas recommencer à l'avenir, merci de ta compréhension
.
le GEN se flash dans la psp correctement mais lorsqu'on appui sur O pour que la psp reboot en cf elle plante a chaque fois et s'etteint.
la au moins on est fixe

Edition par Happybob: Saurais tu m'expliquer l'intérêt d'avoir écrit ton message en grand, en bleu et en gras? Ceci nuit grandement à la lisibilité du forum, ce que tu auras forcément remarqué vu le nombre de personne ayant cité tes propos. Ces outils doivent être utilisés avec parcimonie, uniquement dans le but de mettre en avant un aspect précis de ton propos ou un lien par exemple, et non pour attirer tous les regards vers ton message exclusivement. Tu seras donc prié de ne pas recommencer à l'avenir, merci de ta compréhension

Dernière édition par Staaz le 06 Juin 2009, 17:44, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
lemath58 Wrote:*r-v* comment tu as fait pour l isntaller ? stp
J'ai parler avec lui et il ma donné la solution mais elle ne marche pas bien car quand on reboot la psp et en 5.03m33 et non GEN-A donc cela "ne sert a rien" ^^
Dernière édition par Arukado le 06 Juin 2009, 17:47, édité 1 fois.

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti
Bonjour , aidez moi svp j'arrive pas a jouer au Iso dans le dossier PSP/Game , quand je lance ça me dit CORRUPTED DATA , je suis en Chikhen R2+Gen , quelqun a une solution , ma psp est slim 3004 PB TAV90v2 , aidez moi Merci
-
davar Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai une PSP 2000 FFCC en custom firmware 5.02GEN-A et j'ai voulu tester le CF 5.03HEN-A pour le "fun". J'ai donc créé les fichiers nécessaire sur ma MS avec le programme puis j'ai lancé l'eboot sur ma PSP. J'ai flashé et j'ai appuyé sur O pour rebooter. Depuis, ma PSP est brické, elle ne démarre plus...
Je vais pandoriser ma batterie pour voir si c'est une brick définitif ou pas... Mais j'espère pas...
Tout ça pour dire que je ne sais pas si c'est parce que j'étais déjà en CF mais en tout cas, ça me la bel et bien brické.
J'ai une PSP 2000 FFCC en custom firmware 5.02GEN-A et j'ai voulu tester le CF 5.03HEN-A pour le "fun". J'ai donc créé les fichiers nécessaire sur ma MS avec le programme puis j'ai lancé l'eboot sur ma PSP. J'ai flashé et j'ai appuyé sur O pour rebooter. Depuis, ma PSP est brické, elle ne démarre plus...
Je vais pandoriser ma batterie pour voir si c'est une brick définitif ou pas... Mais j'espère pas...
Tout ça pour dire que je ne sais pas si c'est parce que j'étais déjà en CF mais en tout cas, ça me la bel et bien brické.
Dernière édition par Invité le 06 Juin 2009, 17:49, édité 1 fois.
-
gagou7 Gamer Débutant
Olive74000 Wrote:lemath58 Wrote:Sima Wrote:Je remet ici pour ceux qui n'arrive pas où qui ne peuvent pas patcher le fichier.
1- Tu extrait le fichier
2- tu ouvre le dossier 2000
Pour Psp 2000
http://www.megaupload.com/?d=ICHQP58O
Pour Psp 3000
1- Tu extrait le fichier
2- tu ouvre le dossier 3000
http://www.megaupload.com/?d=SCBOXFHE
Apres qu'on la mit sa marche a tout les coups ,
Et pour mon problème de message d'erreur ? Avez-vous le fichier qu'il me manque ? (ms0:/files/systemctrl_03g.prx) Plz help me !!!
Tu lis mes messages ?!
Je t'ai poster un autre lien à la page 78

-
Propha Gamer Averti
- Pays: Belgique
j'ai le meme probleme que toi davar! on, attend vos réponses!
-
advent-children Gamer Débutant
Gz_ Wrote:bon apres 3 testes de suite ( miracle le HEN s'est lance 3 fois de suite ) je suis au regres de dire que pour les psp slim 2000 ca ne marche PAS !
la au moins on est fixe
Les maj etaient pas necessaires , Sa marche pas sur les 2K , seulement sur 3K
Pour les 2K on a le CFE qui lui ne bug pas.
Parcontre un conseil , arretez de faire confiance a PSPGEN , ou a D_A a tout bout de champs , limite , on croirait que c'est votre messie .
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Gz_ Wrote:bon apres 3 testes de suite ( miracle le HEN s'est lance 3 fois de suite ) je suis au regres de dire que pour les psp slim 2000 ca ne marche PAS !
la au moins on est fixe
j'ajouterai que chose etrange le HEN ne se lance pas sur ma psp Monster Hunter mais il se lance sur ma psp FFCC.
c'est pas la meme carte mere ca doit venir de la.
-
Gz_ Gamer Argent
Oui je l'ai vu mais j'étais en train de le poster & je l'ai vu après. Merci encore j'essaie & je te tiens au courant... 

-
Olive74 Gamer Averti