Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux Questions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : mise en ligne avant minu
Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour la scène PSP.
-
MickeyBlue_1
vivement la troisiéme news qui dira que le 5.03 GEN sera mis en ligne demain
non plus sérieusement c'est bien d'avoir fini par le mettre en ligne meme si la raison laisse à désirer

non plus sérieusement c'est bien d'avoir fini par le mettre en ligne meme si la raison laisse à désirer

-
loic49_1
il reste une heure
-
squall_master_77_ Gamer Pro
dranfi Wrote:J'aimerais savoir pourquoi pspgen ne met pas à disposition de kit RTU comme à son habitude?
Est-ce parce que miriam n'as pas laissée les sources du CF GEN à Magixien? Et que le développeur à extrait les prx de l'eboot d'install puis les a hexaédités pour remettre tout ça dans un autre eboot?
Enfin même si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi pspgen ne peut pas diffuser le 5.02Gen patché en RTU? Problème de copyright? N'a pas besoin de fichier de Sony puisque le 5.03 est déjà installé.
pour le 5.02HEN-A c'est une question de faille découverte par Miriam et D_A mais D_A veut la garder secrète pour que Sony ne la bouche pas
Ouii Wrote:Moi je m'en fou du GEN, j'ai une PSP-2000 V2 et mon frère une 2000 V3 et le CF 5.00 m33 marche parfaitement sur la sienne.
Ce qui me déçoit, c'est que ce CF n'apporte rien de spécial juste le nom qui change... faut toujours lancer le HEN puis le GEN...
M'enfin bon c'est un truck français, y'a de quoi être fier.
il y a pas mal de nouveautés mais tu verras tout ça quand ce sera en ligne
c'est pas un CF novateur ça, c'est juste pour donner un CF-like aux 2000v3 et 3000
et évite de citer tout mon post
605123143 Wrote:What's Up!Still Waiting!U know everyone has PSP3000 R waiting 4 U!!!
... Wait & See ?
still 1 hour
cbtitalia Wrote:Bonsoir,
Sur la vidéo (http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 87918.html) quand le dossier chicken est selectionné, ce dossier est vide et au même niveau nous avons différents rectangle de couleur (blanc, rouge vert...), je n'ai pas tout cela moi, c'est normal ?
De plus, pensez vous qu'il soit possible de flasher nos ta88-V3 comme une psp1000?
Merci
St@n
pour les images tu auras tout ça ce soir normalement
et pour ta dernière question ... non malheureusement
SchmilK Wrote:WONDERFUL!!!!
If plugins are working, then using a modified cxmb that does not look at the firmware version should be able to load 5.00ctf the same way 5.02gen loaded them.
I looked briefly at the prx files and before de-scrambling the prx there are LOTS of values that are changed by +1 bit, but when examing the scrambles, the data is 100% the same!! So there is still hope for custom themes!!
I can't wait to try this (although only on my slim because I promised the wife if I get a ps3 I will not bug for a new psp to replace my silver slim 2000) If all goes well with the cxmb that I am using I will have our first 5.03gen theme ready this weekend
Thanks for all the hard work magixien and the rest!!!!
very good news

and buy a PS3 is better than a new PSP

PS : never use google translate pleeeeeaaaase

cyrbil Wrote:"Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : mise en ligne avant minuit assurée" est en retard
il est 23h09

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Très bonne nouvelle !!!!!
Mais je me suis fait une réflexion :
Et si le retard dans la mise en ligne était tout simplement un coup pour ramasser un max avec la pub sur le site ?? J'explique : depuis le début de la soirée, le nombre de personnes sur ce site explose tous les records, et toute la scène attend avec impatience l'arrivée du CF. Donc, se pourrait-il que les admins aient décidé de retarder volontairement la mise en ligne de la release pour ramasser un max grâce à la pub ?
Si c'est le cas, moi je dis BRAVO !!! Ils ont bien raison d'en profiter vu ce qu'ils offrent !!!!!!!!
Et si le retard dans la mise en ligne était tout simplement un coup pour ramasser un max avec la pub sur le site ?? J'explique : depuis le début de la soirée, le nombre de personnes sur ce site explose tous les records, et toute la scène attend avec impatience l'arrivée du CF. Donc, se pourrait-il que les admins aient décidé de retarder volontairement la mise en ligne de la release pour ramasser un max grâce à la pub ?
Si c'est le cas, moi je dis BRAVO !!! Ils ont bien raison d'en profiter vu ce qu'ils offrent !!!!!!!!
-
lazarey Gamer du Dimanche
Ismailking Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Tjrs la meme chose: c'est pour creer de l'attente, faire plus de visites et gagner plus d'argent avec le banner....
Sinon s'il aurai etait pret pourquoi ne pas le mettre en ligne hier???
Pff, tjrs la meme chose
Faut arrêter de pleurer là, il faut bien qu'ils gagnent un peu d'argent pour compenser les dépenses de l'hébérgement ... Ils font un boulot magnifique, si t'es pas content tu te casses !
Pour mes sites je paye d'un minimum de 9,99 e sans database ni rien jusq'a 27,99 € avec database et petits services adjointes....par an. Ya pas beaocoup de depenses franchement.
Mais bon c'est pas aux banners que j'en veu, c'est just et logique, mais le fait de creer une attente pour gagner plus c'est pa juste.
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
lazarey Wrote:Très bonne nouvelle !!!!!
Même si c'est le cas, il faut bien qu'il y ait un revenu pour les serveurs...

-
Hydroxyde Gamer Maitre
Ah mais je ne dis pas que c'est mal !!!
Au contraire !!!! ILS ONT RAISON !!! Moi je ferais pareil pour payer l'hébergement.
Ils offrent un truc exceptionnel !!! DOnc ils en profitent. C'est normal.
Au contraire !!!! ILS ONT RAISON !!! Moi je ferais pareil pour payer l'hébergement.
Ils offrent un truc exceptionnel !!! DOnc ils en profitent. C'est normal.
-
lazarey Gamer du Dimanche
Je ne comprendrais jamais les râleurs,
vous ne faites rien d'autre que vous plaindre!
Vous ne pourriez pas la fermez et attendre comme tous le monde!!!!!!!!!!!!
De plus, la Team a également une vie social,
leur vie ne dépend pas seulement du site..........
Cordialement,
Un passant......
vous ne faites rien d'autre que vous plaindre!
Vous ne pourriez pas la fermez et attendre comme tous le monde!!!!!!!!!!!!
De plus, la Team a également une vie social,
leur vie ne dépend pas seulement du site..........
Cordialement,
Un passant......
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Sa avance les amies 

-
hataian Gamer du Dimanche
faut arrêté les délire j e l'ai déjà dit out a l'heure magix a une famille , un boulot la journée et 8 sites gen , un peut de retard dans la rédaction du read me ou un souci d'upload sur youtube ne vont tué personne
-
animetheque Ancien