Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux Questions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : mise en ligne avant minu
Non pas de fake ne vous inquiétez pas.
-
Zakuya_1
Bon ba perso ça me soul un peu, a 20h il aurait du dire qu'il était indispnible et donc pas pour aujourd'hui au lieu de nous faire poiroter pendant 4 heures!
Bonne nuit a tous
Bonne nuit a tous
-
better33_1
liquidSNAKE66 Wrote:silfei Wrote:liquidSNAKE66 Wrote:si c'est pas 00h00 ce sera 01h00 qu'est ce que ça peut faire d'attendre quelques heures de plus en comparaison de plusieurs mois de patience...
D'accord sur le principe.
Mais dans ce cas on appâte pas les gens avec des news assurant une heure précise.
bien sur que l'idéal serait que tout soit fait dans les temps mais MaGiXieN n'a aucune obligation envers nous, par conséquent même si le boulot est livré en retard comment lui en vouloir en comparaison de ce qu'il nous offre ?
Je dit sa sans vraiment l'attendre, j'ai une psp 2000 qui marche très bien en faite.
C'est plus de la curiosité pour ma part.
-
silfei Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Le truc ces qu'il donne a chaque fois une certaine heure et il si tienne pas. Donc je voix pas pourquoi Magixien dit pas juste "Bientôt". Enfin ça reste une très belle performance pour la scène psp.
-
dupsama_1
Ya déjà l'autre CFE pour patienter... et même, ya d'autres homebrews que de lancer des isos quoi.
La patience est...
Wait & see (c'plus facile à dire x) )
La patience est...
Wait & see (c'plus facile à dire x) )
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Bon bah dommage pour minuit, je devais le faire pour un pote qui s'impatiente ^^ tant pis alors!!
Bonne chance a la dev team, faites quelque chose de bien!!
Bonne chance a la dev team, faites quelque chose de bien!!

Est le membre PSP-FLASHED mais qui a perdu son mot de passe...
PSP en cf 5.50GEN-D

PSP en cf 5.50GEN-D

-
hackweb Gamer du Dimanche
écoutez les gars, ceux qui sont impatients n'ont aucune raison de s'emporter, ok ?
pspgen est déjà bien gentil de nous fournir gratos un "cfw" pour 3k, vous allez pas leur cracher dessus, si ?
le cf 5.02 GEN-A a eu pas mal de retard... et alors ?
au final, on a eu une belle version finalisée et tout le monde était content...
alors modérez-vous, merci
ps : pas grave au moins le problème perso, magix' ?
et le fofo de D_A qui crie au fake, c'est pas la première fois :
ils sont biens souvent jaloux...
alors W&S
pspgen est déjà bien gentil de nous fournir gratos un "cfw" pour 3k, vous allez pas leur cracher dessus, si ?
le cf 5.02 GEN-A a eu pas mal de retard... et alors ?
au final, on a eu une belle version finalisée et tout le monde était content...
alors modérez-vous, merci
ps : pas grave au moins le problème perso, magix' ?
et le fofo de D_A qui crie au fake, c'est pas la première fois :
ils sont biens souvent jaloux...
alors W&S
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
il Faut arreter les réponses au message de ceux qui ralent et crient au fake, sa sert a rien de répondre messieurs 

-
narguila Gamer du Dimanche
mellofr Wrote:C'est quoi ces philosophes à deux balles :evil: Tu raconte vraiment de la m****.
Effectivement dire que je raconte de la m****e pour noyer ta frustation d'impatient est hautement plus philosophique que mon post clamant un peu de patience... Comme quoi ca me montre que beaucoup attendent mais ne savent pas faire preuve de patience pour profiter du plaisir !
J'attends les prochaines heures quand le CF sortira et voir des gens retourner leurs vestes aussi vite que des politiciens en pleins débats ...
Pathétisme quand tu nous tiens ... -___-"

-
koolman972_1 Gamer Averti
C'est dommage ce retard... Surtout que quelqu'un comme magiXien doit savoir que la règle d'or quand on fait une release , c'est de ne surtout pas annoncer de date.. Mais bon, pour un événement de la sorte on lui pardonne ^^
The Twinsen's Odyssey
-
kevinpillet Gamer du Dimanche
koolman972 Wrote:mellofr Wrote:C'est quoi ces philosophes à deux ballesTu raconte vraiment de la m****.
Effectivement dire que je raconte de la m****e pour noyer ta frustation d'impatient est hautement plus philosophique que mon post clamant un peu de patience... Comme quoi ca me montre que beaucoup attendent mais ne savent pas faire preuve de patience pour profiter du plaisir !
J'attends les prochaines heures quand le CF sortira et voir des gens retourner leurs vestes aussi vite que des politiciens en pleins débats ...
Pathétisme quand tu nous tiens ... -___-"
Fais attention, n'emploies pas des phrases trop compliquées, certains pourraient ne pas comprendre

-
Kloups_1