Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : mise en ligne avant minu
Non pas de fake ne vous inquiétez pas.
-
Zakuya_1
liquidSNAKE66 Wrote:silfei Wrote:liquidSNAKE66 Wrote:si c'est pas 00h00 ce sera 01h00 qu'est ce que ça peut faire d'attendre quelques heures de plus en comparaison de plusieurs mois de patience...
D'accord sur le principe.
Mais dans ce cas on appâte pas les gens avec des news assurant une heure précise.
bien sur que l'idéal serait que tout soit fait dans les temps mais MaGiXieN n'a aucune obligation envers nous, par conséquent même si le boulot est livré en retard comment lui en vouloir en comparaison de ce qu'il nous offre ?
mellofr Wrote:C'est quoi ces philosophes à deux balles :evil: Tu raconte vraiment de la m****.
koolman972 Wrote:mellofr Wrote:C'est quoi ces philosophes à deux ballesTu raconte vraiment de la m****.
Effectivement dire que je raconte de la m****e pour noyer ta frustation d'impatient est hautement plus philosophique que mon post clamant un peu de patience... Comme quoi ca me montre que beaucoup attendent mais ne savent pas faire preuve de patience pour profiter du plaisir !
J'attends les prochaines heures quand le CF sortira et voir des gens retourner leurs vestes aussi vite que des politiciens en pleins débats ...
Pathétisme quand tu nous tiens ... -___-"