Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux Questions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : mise en ligne avant minu
00:34 ... tous le monde dort !
-
maximega_1_1
Par contre, avec un concours d'orthographe, on serait vite beaucoup moins.
-
Kloups_1
kloups Wrote:Des rédacs incognitos aussi
+1
soyez patients !!
moi j'reste encore une demi heure, apres dodo
-
darkjun93_1
pff...Quand je vous lit je me dit que vous etes vraiment ingrat envers toute l'equipe gen et pour ce qui crie au fake je pense quil devrais se deconnecter de gen et d'aller parle avec leur copain du site de DA et une derniere c'est leur anniversaire et c'est eu qui nous font un cadeau ...vous vous moquer du monde franchement . Bonne anniv PsPgEn et merci au dev qui na pas la grosse tete
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Moi je dit bravo à toute l'équipe pour cet exploit parce que ça en est un
Par contre je rejoint certains ici car c'est vraiment un manque de politesse que d'annoncer par deux fois une heure et ne pas s'y tenir. Perso, quand je donne rendez-vous à quelqu'un, je n'arrive pas en retard...
Bien sur, tout le monde a une vie en dehors du net, mais pourquoi perdre son temps à rédiger trois articles annonçant la sortie de ce CF si au final on ne s'y tient pas... ? Le plus simple, et ce qui prends le moins de temps ne serait-il pas de rédiger un seul article avec le CF en lien ? Il y a quelque chose qui m'échappe là... D'autant que tout ça ne fait qu'alimenter la gueguerre dans la scene PSP et les commentaires idiots que ce site dénonce tout au long de l'année.
Maintenant, si le but était de créer un buzz et de remmener du monde pour visualiser des pubs sur le site, c'est gagné
Mais j'ai quand même l'impression d'avoir été mené en bateau.
Je le répète, tout ça n'enlève en rien à cet prouesse, car le fond est réellement impressionnant, mais la forme a vraiment été mal gérée.

Bien sur, tout le monde a une vie en dehors du net, mais pourquoi perdre son temps à rédiger trois articles annonçant la sortie de ce CF si au final on ne s'y tient pas... ? Le plus simple, et ce qui prends le moins de temps ne serait-il pas de rédiger un seul article avec le CF en lien ? Il y a quelque chose qui m'échappe là... D'autant que tout ça ne fait qu'alimenter la gueguerre dans la scene PSP et les commentaires idiots que ce site dénonce tout au long de l'année.
Maintenant, si le but était de créer un buzz et de remmener du monde pour visualiser des pubs sur le site, c'est gagné

Je le répète, tout ça n'enlève en rien à cet prouesse, car le fond est réellement impressionnant, mais la forme a vraiment été mal gérée.
-
Slider69 Gamer Pro
Curaci zjebany. Vsechno je to fake!
Naucte se alespon psat hezky mezinarodne anglicky, aby tomu kazdej rozumel..
Nedivte se, jak jsou vsichni nasrany, kdyz ani nejste schopny to vydat vcas.. poprve ok, podruhy jste ale uz dementni!
A ted si to prectete, priblblici! HAhaha,
too complicated senteces for you?
Naucte se alespon psat hezky mezinarodne anglicky, aby tomu kazdej rozumel..
Nedivte se, jak jsou vsichni nasrany, kdyz ani nejste schopny to vydat vcas.. poprve ok, podruhy jste ale uz dementni!
A ted si to prectete, priblblici! HAhaha,
too complicated senteces for you?

-
Picozrout Gamer Débutant
Jay54 Wrote:Le probleme c'est que, quitte a dire "on se donne rendez-vous a xx" autant ne pas le dire si on sens qu'on va être en retard (Moi personnellement chuis très ponctuelle, donc quand je voie un retard, ben sa me choque un peu, surtout lorsque c'est "avant minuit assuré")
Ou alors nous dire la raison du retard, ou peu importe ...
Tout à fait d'accord, cela ne relève pas de l'impatience mais de la parole donnée.
(vous direz a votre patron une heure ou deux ou N heures change rien

-
mellofr Gamer Débutant
Ohh j'avais omis votre anniversaire...
Merci pour les 4 années de bonheur que vous avez apporté à la communauté PSP !
Happy Birthday !
Merci pour les 4 années de bonheur que vous avez apporté à la communauté PSP !
Happy Birthday !

-
Trivan Gamer du Dimanche
malaky Wrote:pff...Quand je vous lit je me dit que vous etes vraiment ingrat envers toute l'equipe gen et pour ce qui crie au fake je pense quil devrais se deconnecter de gen et d'aller parle avec leur copain du site de DA et une derniere c'est leur anniversaire et c'est eu qui nous font un cadeau ...vous vous moquer du monde franchement . Bonne anniv PsPgEn et merci au dev qui na pas la grosse tete
+1 totalement d'accord tout le monde peut avoir des problemes allez faire dodo demain au reveil une bonne suprise =)
bon aller je sort --> go dodo =)
-
RobPauquet Gamer du Dimanche
narguila Wrote:Le discours, enorme, mais avec l'avatar que tu as, sa lui ajoute une certaine classe :D Koolman
Et pourtant j'essaie de pas la sortir tout le temps car a cette heure ca risquerait de réduire les connexions sur pspgen de 70% environs :x
/est déjà loin !

-
koolman972_1 Gamer Averti
Moi aussi je suis impatient de voir ce nouveau CF et si j'aurais été un modo j'aurais bloquer l'accès à ce sujet car là je trouve qu'il y en a qui poste vraiment pour rien dire et comme la dit Chdidi "tout vient à point qui sait attendre".
C'est vrai que la team de PSPgen n'aurait pas du dire que le CF devrait sorti aux alentour de 00h00.
J'espère que cela les feras réfléchier pour plus tard au vu des nombreux membres n'ayant aucune patience.
C'est vrai que la team de PSPgen n'aurait pas du dire que le CF devrait sorti aux alentour de 00h00.
J'espère que cela les feras réfléchier pour plus tard au vu des nombreux membres n'ayant aucune patience.
Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13 Gamer Averti