Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux Questions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux
ma psp ne lis pas les cso et je ne trouve pas d'isos de mes umd...
que faire?(à pars les dumper)
Vive les jeuxvidéo!
-
djflor45 Gamer du Dimanche
mais si on la installer et qu'on l'éteint il faut le relancer et comment on fait et il existe un moyen que costum firmware pour qu'il reste définitive ?
-
squall_master_77_ Gamer Pro
il pourra lire les iso 

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Oui, il les lit, au fait il est publié (je pense que tu le sais) 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
djflor45 Wrote:ma psp ne lis pas les cso et je ne trouve pas d'isos de mes umd...
Pour lire les cso je me suis mit en M33 driver dans le vsh menu (select) et ça marche.
-
better33_1
J'ai une petite question concernant ce CF :
Une fois qu'on a réussi à le lancer, est ce que ça pose un problème si on retire la carte mémoire contenant le chickHEN et le programme qui permet de lancer le CF pour en mettre une autre sur lesquels ces programmes ne sont pas présents?
Une fois qu'on a réussi à le lancer, est ce que ça pose un problème si on retire la carte mémoire contenant le chickHEN et le programme qui permet de lancer le CF pour en mettre une autre sur lesquels ces programmes ne sont pas présents?
-
mighty47 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
je ne conseille pas de retirer la memory stick pendant que vous etes en cf oubliez jamais que s'est un chargement il n'est pas installez dans la console faite attention
-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
Euh si il l'est et depuis j'ai changer dix fois de Memory Stick, pendant que je flashé il y en a même une qui a planté.
-
Zakuya_1
Ce CF c'est un CFE made in pspgen non ?
d'après ce que j'ai pu lire il apporte pas grand chose de nouveau... Je me trompe ?
d'après ce que j'ai pu lire il apporte pas grand chose de nouveau... Je me trompe ?
-
Arcapi Gamer du Dimanche
avis a tous n'installez pas le 5.03 gen-a full sur vos 2004 d'apres beaucoup de post il ne fonctionne pas sur les 2004 !!! et vous risquez le brick et de ne plus savoir lancer vos jeux si vous avez installez le 2.51 precedement en clair il vaux mieux restez en 2.51 pour les 2004 et pour les 3000 le 5.03 gen-a (full) aucun probleme les jeux psp vont et les psx aussi et comme sur la video precedente il montre que sa ete fais sur une ta 090 v1 la mienne est une ta - 090 v2 on peut dire que la deuxieme generation de carte mere sur psp 3000 prend le kit
pour les 2004 qui ont fait la mise a jour par dessus aucune solution n'existe pour le moment a mon avis magicien va surement trouver un moyen de remplacer les fichiers aucun com pour cependant comfirmer se que j'avance ...
pour les 2004 qui ont fait la mise a jour par dessus aucune solution n'existe pour le moment a mon avis magicien va surement trouver un moyen de remplacer les fichiers aucun com pour cependant comfirmer se que j'avance ...
-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
Arcapi Wrote:Ce CF c'est un CFE made in pspgen non ?
Il apporte le support des psp 3000 , Si t'as une psp 2000 , Utilise le CFE , Sinon , Utilise celui de PSPGEN

-
SaraZ1 Gamer Maitre
salut, j'ai installé le 5.03GEN-A for HEN et j'ai eté dans le menu vsh (le menu ou l'on appuie sur select et j'ai mis CPU Clock xmb sur 100/50 et sa va trop vite!!
peut-on le rénitialiser si oui , comment faire, please?
peut-on le rénitialiser si oui , comment faire, please?
-
Xbox_Darck_system Gamer du Dimanche