bonjours alors je ne sait pas trop comment mis prendre pour citer alors voici le dialogue
squall_master:
Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN est maintenant disponible donc
j'ai une psp 3004 pearl white
firmware : 5.02
je n'y connais rien au psp et j'ai jamais touche a un seul CF de ma vie et je souhaite cracker ma psp avec le nouveau CF qui vient de sortir , pouvez m'expliquer simplement comment on s'y prend étape par étape car j'ai pas envi de prendre des risquez inutilement
MERCI ^^ d'avance
yaourt123:
Pour lancer isos et homebrews sur PSP3000 :
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces
- Installez et lancez le 5.03GEN-A : téléchargement
- Appuyez sur select pour afficher le menu vsh
- Réglez le "UMD ISO MODE" sur "SONY NP9660"
/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware complet sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
et voici mes question :
-comment on fait pour avoir un CF complet ( comme ça je sait se je doit pas faire ou prendre )?
-lorsque l'on éteint la console le CF se désactivé alors comment on fait pour le réactiver ?
-lorsque je met le HEn R2 je doit l'ouvrir ou le laisser dans les photo et rien faire avec ?
-C'est le menu vsh est pour réglé le "UMD ISO MODE" sur "SONY NP9660" mais on fais select dans le menu principale ou a un moment précis (comme par exemple le lancement de l'UMD ) ?
merci d'avance