Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux Questions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux
je me suis arrangè pour pouvoir lancer le slim.tiff sans que ma psp freeze, et sa me marque memoire systeme insufisant,vous croyer que sa a un rapport avec le fait que je ne peux plus lancer le HEN?
-
dodosh51_1
squall_master_77_ : rond dans le menu d'installation du 5.03HEN-A.
*r-v* : Pas normal mais tu a une 2004 c'est le CFE que tu a.
dodosh51 : N'installe pas le 5.03HEN-A si tu a une PSP 2000.
*r-v* : Pas normal mais tu a une 2004 c'est le CFE que tu a.
dodosh51 : N'installe pas le 5.03HEN-A si tu a une PSP 2000.
-
Zakuya_1
bonjour, petite question: -comment changer d'iso en cours de jeu sans pour autant tout redemarer(hen-gen) ? -merci-
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87 Gamer Pro
- Pays: France
Le CF est fonctionnel jusqu'à ce que tu éteigne complètement la PSP, en attendant tu peut te balader partout dans le XMB comme n'importe qu'elle PSP en CF normal.
-
Zakuya_1
merci mais il y a quelque chose que me tracasse :
-si il faut lancer le chickHEN R2 puis l'ouvrir et ensuite mettre CF
-ou mettre le chickHEN R2 ne rien faire puis lorsque l'on mets le CF on l'ouvre avec rond
ensuite pour le réactiver il faut retourner sur l'installation du CF et faire rond puis triangle pour retour c'est bien sa ?
-si il faut lancer le chickHEN R2 puis l'ouvrir et ensuite mettre CF
-ou mettre le chickHEN R2 ne rien faire puis lorsque l'on mets le CF on l'ouvre avec rond
ensuite pour le réactiver il faut retourner sur l'installation du CF et faire rond puis triangle pour retour c'est bien sa ?
-
squall_master_77_ Gamer Pro
Oui, la première fois que tu lance le 5.03HEN-A c'est L ou R pour l'installer, si tu éteint ta PSP il faut le réactiver avec rond cette fois.
Tu met le ChickHEN R2 ou le mod v2 désormais tu peut lancé des homebrews -> tu lance l'installe du 5.03HEN-A, tu appuie sur une des gâchettes comme il te le demande.
Personnellement j'ai pas encore éteint ma PSP la veille consomme presque pas de batterie.
Tu met le ChickHEN R2 ou le mod v2 désormais tu peut lancé des homebrews -> tu lance l'installe du 5.03HEN-A, tu appuie sur une des gâchettes comme il te le demande.
Personnellement j'ai pas encore éteint ma PSP la veille consomme presque pas de batterie.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Oui, la première fois que tu lance le 5.03HEN-A c'est L ou R pour l'installer, si tu éteint ta PSP il faut le réactiver avec rond cette fois.
Personnellement j'ai pas encore éteint ma PSP la veuille consomme presque pas de batterie.
Puis y'a Hold.prx

Parcontre si il a une psp Slim & Light , vaut mieux pas faire ca
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Zakuya Wrote:Le CF est fonctionnel jusqu'à ce que tu éteigne complètement la PSP, en attendant tu peut te balader partout dans le XMB comme n'importe qu'elle PSP en CF normal.
Si c pour moi merci d'avoir fait vite, mais je me suis fais mal comprendre, lorsque je joue a un iso(de mon jeux.) je veux en changer, et la..comment faire? ya t-il une manip a faire car moi je suis obliger de tout redemarer(eteindre pour que l'iso en cours n'y soit plus et reinstaller le tout pour relancer un iso) -merci-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87 Gamer Pro
Tu appuie sur le bouton PlayStation et tu fait quitter le jeux.
-
Zakuya_1
-Merci- bonne continuation
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87 Gamer Pro
euh lorsque je joue a la psp , et que je l'éteint en appuyant sur le bouton qui l'éteint sur le côté droit de la psp elle est en veille donc il y a pas besoin de l'activer ?
et oui j'ai une slim and lite 3004 pearl write
mais "tu appuie sur une des gâchettes comme il te le demande." quel gâchette je suis pas un expert de la psp
mais "tu appuie sur une des gâchettes comme il te le demande." quel gâchette je suis pas un expert de la psp
-
squall_master_77_ Gamer Pro
squall_master_77_ Wrote:euh lorsque je joue a la psp , et que je l'éteint en appuyant sur le bouton qui l'éteint sur le côté droit de la psp elle est en veille donc il y a pas besoin de l'activer ?
............
Gachette = L & R
Oui si en veille , pas besoin d'activation
-
SaraZ1 Gamer Maitre