Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux Questions.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux

Message non lupar inkubux » 07 Juin 2009, 17:54

Noob Question

J'ai convertit en EBOOT Breath of fire 4 et il gele sur le logo psp, ya à t'il de quoi uqi manque sur ce GEN pour jouer au EBOOt PSX ?

Merci
inkubux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kells108 » 07 Juin 2009, 22:05

excuse, comment je fais pour "unnistaller" le hen gen-a de la flash?
excuse moi pour mon français
kells108 Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 07 Juin 2009, 22:08

kells108 Wrote:excuse, comment je fais pour "unnistaller" le hen gen-a de la flash?
excuse moi pour mon français

Impossible pour le moment, mais les fichiers sont sans risques si tu les laisses.
Un desinstallateur est bientôt prévu.

Not possible for new, but files are safe if you let them.
An uninstaller will be soon released.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar kells108 » 07 Juin 2009, 22:14

merci chèri
kells108 Gamer Débutant

Message non lupar kells108 » 07 Juin 2009, 22:31

cooment je fais pour jouer multiplayer avec mes isos?
kells108 Gamer Débutant

Message non lupar naoufallica » 09 Juin 2009, 09:56

salut a tous je voudrai savoir si le 5.03gen for hen et un hen qui s'installe sur le hen de davee ou simplement complète et ajoute de nouvel fonctionnalité au hen de davee merci pour votre réponse. :)
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Naoufal

Message non lupar Triviumown_1 » 09 Juin 2009, 10:14

naoufallica Wrote:salut a tous je voudrai savoir si le 5.03gen for hen et un hen qui s'installe sur le hen de davee ou simplement complète et ajoute de nouvel fonctionnalité au hen de davee merci pour votre réponse. :)

Tu aurais lu la news, tu aurais su ;). Ce n'est pas un HEN, comme son nom l'indique c'est un CF pour le ChickHEN de Davee, qui s'installe donc quand le HEN est activé et il rajoute beaucoup de fonctions... ;).
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar naoufallica » 09 Juin 2009, 12:38

Triviumown Wrote:
naoufallica Wrote:salut a tous je voudrai savoir si le 5.03gen for hen et un hen qui s'installe sur le hen de davee ou simplement complète et ajoute de nouvel fonctionnalité au hen de davee merci pour votre réponse. :)

Tu aurais lu la news, tu aurais su ;). Ce n'est pas un HEN, comme son nom l'indique c'est un CF pour le ChickHEN de Davee, qui s'installe donc quand le HEN est activé et il rajoute beaucoup de fonctions... ;).

oui bien sur j'ai lus tous les news :wink: mais le hen de davee nous permet de lancer des hombrews sans auccun autre hen mais alor lorsqu'on installe le 5.03gen est ce qu'il remplace le hen de davee lors de l'installation comme une nouvel plateforme merci beaucoup :wink:
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Triviumown_1 » 09 Juin 2009, 12:54

naoufallica Wrote:
Triviumown Wrote:

oui bien sur j'ai lus tous les news :wink: mais le hen de davee nous permet de lancer des hombrews sans auccun autre hen mais alor lorsqu'on installe le 5.03gen est ce qu'il remplace le hen de davee lors de l'installation comme une nouvel plateforme merci beaucoup :wink:

Lorsqu'on installe le GEN-A, on ne fait que activé le CF par dessus le HEN mais il remplace le HEN dans le sens où ta console passe du HEN au CF mais sinon, le CF ne remplace pas constamment le HEN, tu éteins ta console, tu peux activer seulement le HEN.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar naoufallica » 09 Juin 2009, 13:20

Triviumown Wrote:
naoufallica Wrote:
Triviumown Wrote:
Lorsqu'on installe le GEN-A, on ne fait que activé le CF par dessus le HEN mais il remplace le HEN dans le sens où ta console passe du HEN au CF mais sinon, le CF ne remplace pas constamment le HEN, tu éteins ta console, tu peux activer seulement le HEN.

alor si j'ai bien compris maintenant quand peut installé le 5.03gen tous les hombrews fonctionne on n'aura pas le problème comme le hen de davee qui trouve des difficulté a lancer certain hombrews maintenant la totalité des hombrews est accessible via ce 5.03gen :?:
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Juin 2009, 13:33

5.03 GEN-A = custom firmware = Plugin, Homebrew, EBOOT, backup.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar naoufallica » 09 Juin 2009, 13:35

Zakuya Wrote:5.03 GEN-A = custom firmware = Plugin, Homebrew, EBOOT, backup.

j'ai pas compris est ce que ta répondu à ma question si c'est le cas bain ce n'est pas une réponse utile :(
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news