Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux Questions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
popeye1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux
Essaye de formatter ta memoristick ou de retélécharger le rar.
FF XIII collector et Bioshock 2 Rapture édition PRECOMMENDEE
-
Visondelamort Gamer du Dimanche
carte mere inconnue, je reesayerais plus tard, si d'autre on le meme Pb que moi,
l'indice 9a?????
l'indice 9a?????
-
popeye1 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,j'en ai déjà parler mais personne ne m'a répondu.
Ma psp slim and lite ta-88v3 réussisait très bien à lancer le chickhen puis le cf 5.03gen-a(full) mais un jour j'ai télécharger le programme pour psp en cutom firmware, Projectstyle et sans faire exprès j'ai fait install kit despertar 8 et linstallation n'était pas encore terminer elle était vers les 50% et j'ai enlever la batterie pour que le despertar ne s'installe pas.
Ensuite je l'ai rallumer, j'ai lancer le chickhen puis le 5.03gen-a sauf qu'au moment ou j'ai appuyer sur rond, on commence a voir apparaitre le xmb et la un écran rouge apparaît ayant marqué dessu une erreur grave est survenu veuillez contacter l'assistance technique. Mais ourtant je peux faire apparaitre le vsh menu.
Je voudrais de l'aide.Merci de me répondre
Cordialement
Kévin
Ma psp slim and lite ta-88v3 réussisait très bien à lancer le chickhen puis le cf 5.03gen-a(full) mais un jour j'ai télécharger le programme pour psp en cutom firmware, Projectstyle et sans faire exprès j'ai fait install kit despertar 8 et linstallation n'était pas encore terminer elle était vers les 50% et j'ai enlever la batterie pour que le despertar ne s'installe pas.
Ensuite je l'ai rallumer, j'ai lancer le chickhen puis le 5.03gen-a sauf qu'au moment ou j'ai appuyer sur rond, on commence a voir apparaitre le xmb et la un écran rouge apparaît ayant marqué dessu une erreur grave est survenu veuillez contacter l'assistance technique. Mais ourtant je peux faire apparaitre le vsh menu.
Je voudrais de l'aide.Merci de me répondre
Cordialement
Kévin
-
darkevin_1_1_1
Bonjour j'ai une Psp 2004 que j'ai acheté avec le pack crisis core carte mere ta088 v1/v2 Est ce que je peux lancer ce cf ?
-
pipoix Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai le même probleme que Atreyu83. Lorsque je veux lancer un jeu sur la psp, il me dit que les données sont endommagées. Pourtant j'ai installé le ChickenHEN puis le Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN.
J'ai le même probleme que Atreyu83. Lorsque je veux lancer un jeu sur la psp, il me dit que les données sont endommagées. Pourtant j'ai installé le ChickenHEN puis le Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN.
-
Zyffer Gamer Débutant
Ayé y suis, il est pas mal ce "mini custom firmware" pour 5.03, psp 3000, psp 2000 v3.
Encore merci pour cette news géniale.
Encore merci pour cette news géniale.
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Bjrs à tous, qd je lance le 5-03gen-for-hen pour la 1er fois mes touches L et R ne fonctionne pas
"j'ai une 3004 slim"
Par contre si j'attends un moment et que l'écran passe en veille la touche L ou R me fait bien sortir de la veille.
Je n'ai eu aucun problème pour ma psp2000.
Qqn a t-il une réponse ?
Merci à l'avance

Par contre si j'attends un moment et que l'écran passe en veille la touche L ou R me fait bien sortir de la veille.
Je n'ai eu aucun problème pour ma psp2000.
Qqn a t-il une réponse ?
Merci à l'avance

-
alkimia Gamer du Dimanche
salut a tous
une question : comment sa toucher au flash en ne doit pas installer le costume firmware mais le 5.03 a hen est compatible ou ont ne doit pas toucher quelque application sur psp ?
une question : comment sa toucher au flash en ne doit pas installer le costume firmware mais le 5.03 a hen est compatible ou ont ne doit pas toucher quelque application sur psp ?
-
chris360 Gamer Débutant
Salut à tous!
Je suis content, je vais peut-être enfin pouvoir passer ma PSP 3000 en CF... Mais un problème se pose... Je n'ai pas compris dans la news s'il fallait être en 5.03 officiel? Car ma PSP est en 5.70. :/
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis content, je vais peut-être enfin pouvoir passer ma PSP 3000 en CF... Mais un problème se pose... Je n'ai pas compris dans la news s'il fallait être en 5.03 officiel? Car ma PSP est en 5.70. :/
Merci d'avance pour vos réponses

-
Gueguer_1_1