Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : Première Mini Foire Aux Questions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Windstream Gamer Averti
Re: Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN : mise en ligne avant minu
jonyjack Wrote:Alucard-777 Wrote:Doit-je installer le HEN avant le CF ou le CF fait le boulot?Parce que le HEN r2 marche pas sur ma psp 3000
le HEN puis le CF
pour faire tourner le HEN il existe un topic ICI qui recense beaucoup de techniques pour le lancer
Ouii Wrote:Lol c'est presque fait exprès de retarder la sortie du GEN, comme par hasard un problème personnel ... et bien sûr l'après midi dure jusque 22h. :sarcastic:
les problèmes personnels ne te regardent pas
si ils ont empêchés la release c'est pas de notre faute sois patient au lieu de critiquerAdra Wrote:jonyjack Wrote:allez regarder un film, à votre retour les fichiers seront dispo
Jouez à la Psp ça marche aussi
effectivement
Moi je m'en fou du GEN, j'ai une PSP-2000 V2 et mon frère une 2000 V3 et le CF 5.00 m33 marche parfaitement sur la sienne.
Ce qui me déçoit, c'est que ce CF n'apporte rien de spécial juste le nom qui change... faut toujours lancer le HEN puis le GEN...
M'enfin bon c'est un truck français, y'a de quoi être fier.
-
suk Gamer Pro
- Pays: France
Trinity-Wind : Met la vidéo youtube en HD et dit moi à quoi correspond le petit icône de la fenêtre pour plus d'info. 

-
Zakuya_1

j'adore la blague!
Sinon Bravo vous êtes doués!
MDR
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
What's Up!Still Waiting!U know everyone has PSP3000 R waiting 4 U!!!
-
605123143 Gamer du Dimanche
benja135 Wrote:ipacko Wrote:Bonsoir,
Afin de tout preparer pour sa sortie, il me reste une question.
Une fois tout installe, ou doit on copier les iso sur la MS de la PSP?
D'avance merci
MS0/ISO
Merci benja135,
Plus qu'a attendre, je vais me faire Whysky Coca pour fêter ça.

-
ipacko Gamer Débutant
Par contre me demande bien si il y aura un cxmb compatible du moins je l'espère grandement puisque que bien entendu on peut pas écraser des fichiers du flash0 de la 3000 sous peine d'un brick.
-
Gundam00_1
Zakuya Wrote:Trinity-Wind : Met la vidéo youtube en HD et dit moi à quoi correspond le petit icône de la fenêtre pour plus d'info.
J'en ai strictement aucune idée :O (des carrés ? *sors*)
-
Windstream Gamer Averti
Bonsoir,
Sur la vidéo (http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 87918.html) quand le dossier chicken est selectionné, ce dossier est vide et au même niveau nous avons différents rectangle de couleur (blanc, rouge vert...), je n'ai pas tout cela moi, c'est normal ?
De plus, pensez vous qu'il soit possible de flasher nos ta88-V3 comme une psp1000?
Merci
St@n
Sur la vidéo (http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 87918.html) quand le dossier chicken est selectionné, ce dossier est vide et au même niveau nous avons différents rectangle de couleur (blanc, rouge vert...), je n'ai pas tout cela moi, c'est normal ?
De plus, pensez vous qu'il soit possible de flasher nos ta88-V3 comme une psp1000?
Merci
St@n
Dernière édition par skercro le 05 Juin 2009, 22:55, édité 1 fois.
-
cbtitalia Gamer Débutant
Moi je m'en fou du GEN, j'ai une PSP-2000 V2 et mon frère une 2000 V3 et le CF 5.00 m33 marche parfaitement sur la sienne.
Ce qui me déçoit, c'est que ce CF n'apporte rien de spécial juste le nom qui change... faut toujours lancer le HEN puis le GEN...
M'enfin bon c'est un truck français, y'a de quoi être fier.
T'es un noob ? T_T va te coucher c'est tard
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
WONDERFUL!!!!
If plugins are working, then using a modified cxmb that does not look at the firmware version should be able to load 5.00ctf the same way 5.02gen loaded them.
I looked briefly at the prx files and before de-scrambling the prx there are LOTS of values that are changed by +1 bit, but when examing the scrambles, the data is 100% the same!! So there is still hope for custom themes!!
I can't wait to try this (although only on my slim because I promised the wife if I get a ps3 I will not bug for a new psp to replace my silver slim 2000) If all goes well with the cxmb that I am using I will have our first 5.03gen theme ready this weekend
Thanks for all the hard work magixien and the rest!!!!
[terrible google translation]
Si les extensions sont de travail, puis au moyen d'un cxmb qui ne ressemble pas à la version de firmware devrait être capable de charger 5.00ctf la même manière 5.02gen chargés eux.
J'ai regardé brièvement les fichiers prx et avant de désembrouiller le prx il ya beaucoup de valeurs qui sont modifiés par 1 bit, mais lorsque examiné l'brouille, les données sont à 100% la même! Donc, il ya toujours de l'espoir pour des thèmes personnalisés!
Je ne peux pas attendre pour juger cela (bien que seulement sur ma slim car j'ai promis à la femme si je reçois une ps3 je ne vais pas pour un nouveau bogue pour remplacer ma psp slim silver 2000) Si tout va bien avec le cxmb que j'utilise Je vais avoir notre premier thème 5.03gen prêt ce week-end: P
Merci pour tout le dur travail magixien et le reste!
If plugins are working, then using a modified cxmb that does not look at the firmware version should be able to load 5.00ctf the same way 5.02gen loaded them.
I looked briefly at the prx files and before de-scrambling the prx there are LOTS of values that are changed by +1 bit, but when examing the scrambles, the data is 100% the same!! So there is still hope for custom themes!!
I can't wait to try this (although only on my slim because I promised the wife if I get a ps3 I will not bug for a new psp to replace my silver slim 2000) If all goes well with the cxmb that I am using I will have our first 5.03gen theme ready this weekend

Thanks for all the hard work magixien and the rest!!!!
[terrible google translation]
Si les extensions sont de travail, puis au moyen d'un cxmb qui ne ressemble pas à la version de firmware devrait être capable de charger 5.00ctf la même manière 5.02gen chargés eux.
J'ai regardé brièvement les fichiers prx et avant de désembrouiller le prx il ya beaucoup de valeurs qui sont modifiés par 1 bit, mais lorsque examiné l'brouille, les données sont à 100% la même! Donc, il ya toujours de l'espoir pour des thèmes personnalisés!
Je ne peux pas attendre pour juger cela (bien que seulement sur ma slim car j'ai promis à la femme si je reçois une ps3 je ne vais pas pour un nouveau bogue pour remplacer ma psp slim silver 2000) Si tout va bien avec le cxmb que j'utilise Je vais avoir notre premier thème 5.03gen prêt ce week-end: P
Merci pour tout le dur travail magixien et le reste!
-
SchmilK Gamer Averti