Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.03GEN-A : record de visites explosé.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.03GEN-A : record de visites explosé.

Message non lupar jerod212 » 09 Juin 2009, 23:59

rezus : Ces surement des trucs comme awstat, etc, ou ya encore xiti.

Enfin, je sais pas lequel est utiliser par psp gen mais ceux la marche aussi!

Bravo a pspGEN, davee et tout le monde qui ont participé à la libération des ta088 v3
jerod212 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar SaMaeL87 » 10 Juin 2009, 00:00

Bon voila un petit temps que je me suis inscrit en faisant l'espion et en ne postant jamais (parce que mis a part pour remercié, la plupart des post sont la pour demander ce qui a déjà été donné, or j'ai aprris a lire, un jour).
Enfin bref, tout sa pour dire merci a toute la communauté (aussi bien PSPGEN, qui sur se coup la a assuré, que tout les autres dans toutes les contrées de ce beau monde et qui ont permit à la psp de prospérer (parce qu'il faut pas se leurrer, si la psp n'était pas crackable, elle se serai beaucoup moins vendu).
D'ailleurs (une toute petite parenthèse) certe le piratage c'est mal, mais faut pas mettre tout sur le dos de celui ci concernant le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de bon jeu. En effet, la WII ainsi que la DS et plus que crackée, pourtant, ce sont les console qui se vendent le plus. il y a donc d'autre facteur.

Voila parenthèse fini. MERCI encore une fois a pspgen et a toute l'équipe.
SaMaeL87 Gamer Débutant

Message non lupar fallwew » 10 Juin 2009, 01:42

Concernant la chine ce sont les plus gros profiteur de votre travail au monde,
et la barrière linquistique pas vraiment, ils comprennent tous plus ou moins bien l'anglais et beaucoup parle le français...

Quoi qu'il en soit, je me souvient que le lendemain de la sortie du CFE (en fait même pas 24h après), ici à shanghai (je vis à shanghai) tout les magasins qui vendent des psp avait des affiches parlant de ça... et bizarrement les prix des psp 3000 ce sont mis à grimper en flêche... Avec beaucoup tu as beau leur dire non non, je ne veux pas de psp capable de lire les jeux pirates (ils savent très bien pouquoi ils vendent des psp) que tu veux juste la psp, bizarrement le prix est le même tout en étant plus cher qu'avant que le CFE ou bien même votre custom firmware sorte.

Je dois me procurer du matos bientot dans un grand centre IT ici, je prendrais des photos des affiches et les posterai ici, dans quelques semaines j'ai un voyage d'affaire à pékin, je verrai aussi là bas.
fallwew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vermiso » 10 Juin 2009, 01:48

M'étonne pas que PSPGen ait recu beaucoup de visites pour cette exclu... exclusive x)

Par contre le fait que les asiatiques aient obtenues les 2 secondes places ça m'a bluffé ! Je pensais pas qu'en Chine et au Japon c'était des vilains pirates (et pas des Caraïbes bien sur... OK je sors)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pspguyy » 10 Juin 2009, 01:50

Ya encore des FAT en chine
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 10 Juin 2009, 01:52

La chine c'est le paradis du piratage. Leur gouvernement c'est une dictature, mais dans les rues tu trouves des produits piratés à la pelle. Comme dit fallwew, ils ne vendent que des psp flashées !

Et le japon, c'est là ou il y a le plus de psp je pense :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pspguyy » 10 Juin 2009, 02:00

La note aussi tu sais...
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vermiso » 10 Juin 2009, 02:04

Oui, c'est vrai qu'on parle (parlait ?) souvent des vendeurs de cassettes piratées chinoises (même en France y'en a encore de ça)
Mais pour le Japon, même si y'a beaucoup de PSP là bas, je savais pas qu'ils les crackaient (en tous cas la plupart des devs pour PSP sont européens ou américains, c'est bizarre.)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pspguyy » 10 Juin 2009, 02:08

Niveau dictature on est servi
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 10 Juin 2009, 02:09

Le japon c'est la preuve vivante que "custom firmware" et "ventes de jeux impressionnantes" peuvent vraiment cohabiter ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pspguyy » 10 Juin 2009, 02:12

SU y'avait pas les custo m chais meme pas si j'aurais une psp^^'...
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cazoduro1972 » 10 Juin 2009, 02:26

Skevo Wrote:Je suis amusé de voir que le Luxembourg est présent dans ce classement.
Vivement la deuxième surprise... Noël l'été c'est possible ?? ;)

OUAIS j'en fait parti j'habite au LUXEMBOURG et je connais le site depuis 2005 depuis sa creation pratiquement ..... :lol:

C'est grace PSPGEN que j'ai mis un CF sur ma PSP 1000
je dois avouer avouer qu a l'epoque c'etait et ca rest un des meilleurs sinon le meilleurs

encore mercie pour toup :arrow: @+ BYE
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news