Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A : record de visites explosé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci encore
Vivement la V2 (pourriez-vous mettre une news cette après-midi en expliquant ce qu'il y a de plus ?)

Vivement la V2 (pourriez-vous mettre une news cette après-midi en expliquant ce qu'il y a de plus ?)
-
Gundam00_1
Re: Custom Firmware 5.03GEN-A : record de visites explosé.
PSPGEN est devenu LA réference des sites PSP. Même les autres grand sites (pourtant il date) ne tiennent pas, forcément MaGiXieN ainsi que son amis ont étaient les seuls à sortir se GEN pour les PSP3000/2000.
Là on voit ce qui veuilent faire partager leurs connaissances. Encore merci PSPGEN pour tout ce que vous nous avez offert et aussi pour le futur
Là on voit ce qui veuilent faire partager leurs connaissances. Encore merci PSPGEN pour tout ce que vous nous avez offert et aussi pour le futur

-
helldashx Gamer Pro
- Pays: France
XD que je me marre vous savais pk il sons tous venue sur votre site biensur c'ai pour le hen mais pas-que pour sa c'ai biensur pour le piratage de iso psp maintenant la psp serra plus pirate
-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
ce record est mérité ,bravo à toute l'équipe de pspgen pour tout ce boulot merv
eilleux

-
achille0530_1 Gamer Débutant
Hate de voir se que vous nous réserver encore ii , PSPgen pour la vie ii
Fidéle a PSPgen et le restera , et bravo pour votre travail , c'est un super site , bravo
Fidéle a PSPgen et le restera , et bravo pour votre travail , c'est un super site , bravo
-
Quent159_1
Mais quelle chance nous avons
, vous pariez combien que demain après le release de GEN-A V2 on aura le droit au CFE V3.5 des deux gugus XD
En tout cas merci et espérons pourquoi pas un CF qui sera constant
.

En tout cas merci et espérons pourquoi pas un CF qui sera constant

-
Triviumown_1
I don't know 1 word french but pspgen is my #1 PSP News site
Good job!
Sorry for english

Sorry for english
-
diwib Gamer Débutant
La référence ^^
Bravo
Bravo
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
Vive pspgen ! 
le meilleure site de la psp !
je vous aime <3

le meilleure site de la psp !

je vous aime <3
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
MEEEEERD***************
1 France
2 China
3 Japan
4 Belgium
5 Canada
6 South Korea
7 United States
8 Spain
9 Italy
10 Germany
suivis de :
Morocco, Brazil, Russia, Switzerland, Taiwan, Hong Kong, Poland, Philippines, Thailand, Algeria, United Kingdom, Portugal, Mexico, Martinique, Reunion, Guadeloupe, Australia, Tunisia, Singapore, Netherlands, India, Turkey, Malaysia, French Polynesia, Norway, Greece, Romania, Austria, Ivory Coast, Chile, Luxembourg, Czech Republic, Israel, Vietnam, French Guiana, Senegal, Ukraine, Bulgaria, Argentina, Puerto Rico
DERB GHALLEF QUOI
Y METTENT LE HEN POUR 350 DHS (35 euros)
ET 1 ISO A 10 DHS(1euro)
deso de la majuscule , je suis au maroc , et je denonce ce qu'y se passe !
sa m'embete ca ! le piratage revient , j'ai parlé a menara (l'operateur internet) , y disent que le site (le telechargement) est max fréquanté par derb ghallef , et les isos dans tous le maroc
Pourquoi la relase est publique au maroc , je cranyait sa le pire au monde
1 France
2 China
3 Japan
4 Belgium
5 Canada
6 South Korea
7 United States
8 Spain
9 Italy
10 Germany
suivis de :
Morocco, Brazil, Russia, Switzerland, Taiwan, Hong Kong, Poland, Philippines, Thailand, Algeria, United Kingdom, Portugal, Mexico, Martinique, Reunion, Guadeloupe, Australia, Tunisia, Singapore, Netherlands, India, Turkey, Malaysia, French Polynesia, Norway, Greece, Romania, Austria, Ivory Coast, Chile, Luxembourg, Czech Republic, Israel, Vietnam, French Guiana, Senegal, Ukraine, Bulgaria, Argentina, Puerto Rico
DERB GHALLEF QUOI
Y METTENT LE HEN POUR 350 DHS (35 euros)
ET 1 ISO A 10 DHS(1euro)
deso de la majuscule , je suis au maroc , et je denonce ce qu'y se passe !

Pourquoi la relase est publique au maroc , je cranyait sa le pire au monde
-
maximega_1_1