Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A : record de visites explosé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas merci et espérons pourquoi pas un CF qui sera constant.
C'est ce que nous esperons tous ;o)

-
mogwai71 Gamer Averti
Re: Custom Firmware 5.03GEN-A : record de visites explosé.
"Une nouvelle version (V2) est prévue pour demain si tout va bien.
Notez bien que le 5.03GEN-A n'est qu'un début et que vous ne tarderez pas à découvrir que nous vous réservons une autre surprise dans les jours qui viennent..."
On voit que ça travaille dur, c'est nickel !
Au niveau de la surprise, c'est chaud étant donné que le très gros a été déjà fait ... CF permanent, kit DDC 3000 ?! L'avenir nous le dira xD
Encore merci pour tout
Notez bien que le 5.03GEN-A n'est qu'un début et que vous ne tarderez pas à découvrir que nous vous réservons une autre surprise dans les jours qui viennent..."
On voit que ça travaille dur, c'est nickel !

Au niveau de la surprise, c'est chaud étant donné que le très gros a été déjà fait ... CF permanent, kit DDC 3000 ?! L'avenir nous le dira xD
Encore merci pour tout

Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
Bravo PSPgen,
même si y a une barrière linguistique (le site étant uniquement en francais), que la chine soit en deuxième position je ne suis pas surpris étant donné que pour toutes les psp vendu en chine, les vendeurs vous installe le CF le plus à jour et permettant de lancer des isos et pas mal d'isos de jeux sur la memory stick (c'est moche mais c'est comme ça).
Au moins on peut se dire que pspgen est définitivement reconnu pour son superbe boulot
même si y a une barrière linguistique (le site étant uniquement en francais), que la chine soit en deuxième position je ne suis pas surpris étant donné que pour toutes les psp vendu en chine, les vendeurs vous installe le CF le plus à jour et permettant de lancer des isos et pas mal d'isos de jeux sur la memory stick (c'est moche mais c'est comme ça).
Au moins on peut se dire que pspgen est définitivement reconnu pour son superbe boulot

-
Sh0X Gamer du Dimanche
jme demende bien ce qui nous attends
-
marcogangsta06 Gamer Pro
- Pays: France
Jolie record de visite
C'est vrais que c'est surprenant de voir quelques pays asiatiques en tête de liste, sa fait plaisir a voir
Félicitation encore pour ce magnifique 5.03 Gen-A, qui marche niquel chez moi.
Encore une autre surprise ? a par un CF permanent sur les 2000v3 et 3000 je vois pas ce que s apeu être
En tous cas je suis sur que sa sera une belle surprise 
Merci encore !!

Encore une autre surprise ? a par un CF permanent sur les 2000v3 et 3000 je vois pas ce que s apeu être

Merci encore !!
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro
Bravo à toute l'équipe pspgen..
-
tonyton Gamer du Dimanche
Cool une V2 bientôt
, vive PSPGEN, le seul site de PSP que je connais, c'est celui qui est le plus visité dans le monde par tous les PSPeurs!!

-
OLIX Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Nous sommes 7eme pas mal 

-
mrafenne Gamer Averti
- Pays: Italie
il faut quand même le faire FELICITATION pour se records digne de ce nom
un grand BRAVO aux tricolores qui se sont surpassés avec PSPGEN ainsi qu'a GENyUS pour son formidable HEn qui nous offre la pôle position du " Underground made in FRANCE"
Vraiment je vous tire mon chapeau
un grand BRAVO aux tricolores qui se sont surpassés avec PSPGEN ainsi qu'a GENyUS pour son formidable HEn qui nous offre la pôle position du " Underground made in FRANCE"
Vraiment je vous tire mon chapeau

Dernière édition par christouf94 le 09 Juin 2009, 13:13, édité 1 fois.
-
spinrah Gamer du Dimanche
merci pour ces cadeaux
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
ce siter est vraiment super. Merci pspgen. J'espère que le futur Custom Firmware sera permanent sur le 2000 et 3000. (ça serai plus simple surtout pour les personnes comme moi qui on un peu de mal..) lol
@+
@+
-
mymy53_1 Gamer Débutant