Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-A : record de visites explosé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CF permanent?
-
Pspguyy Gamer Pro
Re: Custom Firmware 5.03GEN-A : record de visites explosé.
Ouai c'est excellent toute ces visites mais moi j'n'arrive pas a installer le firmware 5.03 officiel par ce qu'il me dit "démarrage du jeu impossible" pour mettre le custom firmware 5.03Gen-A sur psp 3000 !
Sinon super voila deja une nouvelleversion et est ce que pour les psp 3000 en version 5.50 officiel c'est intéressant le V2 ?? 

-
XLMrM Gamer du Dimanche
XLMrM Wrote:Ouai c'est excellent toute ces visites mais moi j'n'arrive pas a installer le firmware 5.03 officiel par ce qu'il me dit "démarrage du jeu impossible" pour mettre le custom firmware 5.03Gen-A sur psp 3000 !Sinon super voila deja une nouvelleversion et est ce que pour les psp 3000 en version 5.50 officiel c'est intéressant le V2 ??
Si tu es en 5.50 c'est normal, c'est IMPOSSIBLE de retourner en arrière, c'est définitif. Désolé pour toi, mais en installant le 5.50 tu t'es fermé quasi-définitivement à l'underground...
Il a fallu 6 mois pour trouver la faille du 5.03, j'imagine qu'il en faudra au moins autant pour le 5.50.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Vive PSPGEN GO loooooooooooool
-
mrafenne Gamer Averti
- Pays: Italie
Yaourt123 Wrote:Il a fallu 6 mois pour trouver la faille du 5.03, j'imagine qu'il en faudra au moins autant pour le 5.50.
Et il a fallu encore du temps pour l'exploité et sortir le HEN xD
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro
Merci beaucoup l'équipe.
Vous faites admirablement avancer la scène PSP, sans vous la PSP ne serait pas aussi bien vendue je crois et sans l'underground sony aurait laissé la PSP comme elle l'était à sa sortie (FW 1.00)
Je suis impatient pour la surprise ^^
Merci
Vous faites admirablement avancer la scène PSP, sans vous la PSP ne serait pas aussi bien vendue je crois et sans l'underground sony aurait laissé la PSP comme elle l'était à sa sortie (FW 1.00)
Je suis impatient pour la surprise ^^
Merci
-
marcobiker_1_1
Ma psp 3000 en version 4.21 ne veut pas passer en 5.03 car lorsque je et la mise a jour du firmware sa me dit "démarrage du jeu impossible" donc je ne peut pas mettre le custom firmware 5.03Gen-A ! 

-
XLMrM Gamer du Dimanche
C'est bizard, moi ma PSP était en 4.21 aussi et je suis passer en 5.03 sans problème :s
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
-
azeree Gamer Pro
XLMrM Wrote:Ma psp 3000 en version 4.21 ne veut pas passer en 5.03 car lorsque je et la mise a jour du firmware sa me dit "démarrage du jeu impossible" donc je ne peut pas mettre le custom firmware 5.03Gen-A !
Formate ta MS d'abord.
Et posez vos questions techniques dans les sections appropriées du forum, merci

-
[Yaourt] Gamer Or
Désolé mais je ne savais plus quoi faire pour pouvoir profiter pleinement de ce firmware et comme la y a du monde
!
Pour en revenir au sujet encre MERCI !! C'est vraiment super !!

Pour en revenir au sujet encre MERCI !! C'est vraiment super !!
-
XLMrM Gamer du Dimanche
Un très très grand merci aux modos/admins de pspgen. Leader mondial des custom firmware ! Et j'attends la surprise ! Trop fort pspgen
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Merci au Moderateur Yaourt pour sa réponse car le formatage de la MS sa marche !! 

-
XLMrM Gamer du Dimanche