Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
tro klass cimer a l'equipe gen
-
laksh-man Gamer Débutant
Llywelyn Wrote:Salut,
Lorsque l'on était en 5.03 MHU, il faut:
-Prendre le 5.03 GEN-A
-Prendre le 5.03 GEN-B?
Ou juste le 5.03 GEN-B directement?
Merci
clode666 Wrote:ikekill Wrote:jai un petit problem, enfaite ken je joue au jeux recent( pour 5.55 ou 6.00) il marche mai pour les ancien jeu ca ne marche pa.( par exemple je veu jouer a chili con carnage mai il mete ke le demarage est imposible apres avoir regle le recovery mai avan de revenir au xmb l ecran devien rouge)
Tu as essayé avec les differents modes UMD ( M33 et SONY) pour voir si le problème est identique avec les 2 modes?
Llywelyn Wrote:Salut,
Lorsque l'on était en 5.03 MHU, il faut:?
Merci
OxyTech Wrote:Démo de MGS impossible ?...
Sans moi .
ikekill Wrote:clode666 Wrote:ikekill Wrote:jai un petit problem, enfaite ken je joue au jeux recent( pour 5.55 ou 6.00) il marche mai pour les ancien jeu ca ne marche pa.( par exemple je veu jouer a chili con carnage mai il mete ke le demarage est imposible apres avoir regle le recovery mai avan de revenir au xmb l ecran devien rouge)
Tu as essayé avec les differents modes UMD ( M33 et SONY) pour voir si le problème est identique avec les 2 modes?
jai essaye les 2 mode mai ca ne marche pa
clode666 Wrote:
CWCHEAT se lance directement en modifiant le fichier game.txt aucuns HB n'est necessaire fais le test normalement tu ne devrais pas avoir de pb.
Ascarib Wrote:Sorry that in English, but I don't speak French...
It's little "problem"... on my PSP MGS Demo works
This old, and new from Kojima site...
PSP 3004, 5.03 GEN-B, ver.txt 9.90(that yours), NP9660 driver, Total Noob VSH, Skip logo Sony in RM.
btw, great job and merci
Amatsu Wrote: Normalement ça n'influence en rien le lancement?
Amatsu Wrote:clode666 Wrote:
CWCHEAT se lance directement en modifiant le fichier game.txt aucuns HB n'est necessaire fais le test normalement tu ne devrais pas avoir de pb.
Justement en pressant select en jeu rien ne se passe...
Par contre j'ai mis ms0:/seplugins/cwcheat.prx 1 dans le game.txt puisque je n'ai pas le même chemin pour le pluginNormalement ça n'influence en rien le lancement?
Gonagaifan Wrote:Ascarib Wrote:Sorry that in English, but I don't speak French...
It's little "problem"... on my PSP MGS Demo works
This old, and new from Kojima site...
PSP 3004, 5.03 GEN-B, ver.txt 9.90(that yours), NP9660 driver, Total Noob VSH, Skip logo Sony in RM.
btw, great job and merci
Pour MaGiXien
Il semble que cet utilisateur ait réussi à faire fonctionner les deux démos de MGS ?
MaGiXieN Wrote:Amatsu Wrote: Normalement ça n'influence en rien le lancement?
Ben si....
cette ligne doit exactement avoir le chemin vers le plugin. C'est comme si tu disais je lance une application via un raccourci qui pointe pas vers l'exe lol
clode666 Wrote:Essaye de l'extraire comme dans le pack RTU , c'est a dire le dossier cwcheat dans seplugins. Et modifie la ligne de ton game.txt.
Après test avec un autre jeu pour voir que le plugins se lance correctement