Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
migmitie Wrote:aurai-je un jour accès a l'underground avec ma psp 3000 firmware 5.51 ?
Je suis très mauvais en voyance et prédiction, des interférences extraterrestres m'empechent de connaitre l'avenir malheureusement.
Plus sérieusement, pas de faille exploitable = pas de hack possible.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Alors déjà pour commencer, chapeau bas pour ce CF 5.03GEN-B for HEN, il a l'air de marcher à la perfection!
Deuxièmement, j'adore la vidéo de présentation! La musique, les p'tits coup d'accélérations, le test des derniers jeux, etc... Le pied!
Ca sent le travail de pro' et vu les doubles news en anglais dernièrement, on comprends bien que PSPGen est enfin une référence internationale (du moins pour le travail de la team GENyUS et de Yoshihiro)
Deuxièmement, j'adore la vidéo de présentation! La musique, les p'tits coup d'accélérations, le test des derniers jeux, etc... Le pied!
Ca sent le travail de pro' et vu les doubles news en anglais dernièrement, on comprends bien que PSPGen est enfin une référence internationale (du moins pour le travail de la team GENyUS et de Yoshihiro)
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
es ke kelkun peu maider enfet ma psp es en 5.03 gen b et les jeux ki son pour 5.55 ou 6.0 marche a la perfection alor ke les ancien ne marche pa comme chili con carnage ou nhl07 mai f1 gran prix marche alor jai du revenir au 5.03 gen a
si kelkun a une solution? jai formater ma ms puis tout remis et apres avoir fai la mise a jour retabli les parametre par defaut
si kelkun a une solution? jai formater ma ms puis tout remis et apres avoir fai la mise a jour retabli les parametre par defaut
-
yombok91 Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde, j'ai récemment télécharger le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN et j'ai vue que l'on pouvait lancer des jeux ps1 avec celui-ci. Ne mettant jamais intéresser a la façons de procéder, j'aimerai lancer plusieurs des mes jeux se trouvant des les formats suivants : .bin et .cue. J'ai lu qu'il fallait les convertir mais je n'ai pas compris la démarche.
-
bigboss560 Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:Gonagaifan Wrote:Ascarib Wrote:Sorry that in English, but I don't speak French...
It's little "problem"... on my PSP MGS Demo works
This old, and new from Kojima site...
PSP 3004, 5.03 GEN-B, ver.txt 9.90(that yours), NP9660 driver, Total Noob VSH, Skip logo Sony in RM.
btw, great job and merci
Pour MaGiXien
Il semble que cet utilisateur ait réussi à faire fonctionner les deux démos de MGS ?
J'ai lu cela. il semble qu'effectivement cela puisse fonctionner selon certains paramètres et plutôt en eboot qu'en ISO à priori...
je reviens pour ma première constatation et elle est très positive.
La démo MGS peace Walker de votre site passe parfaitement sous le 5.03 full gen-b
J'ai directement extrait votre archive dans ma psp et elle a démarrer du premier coup.
Après le lancement du jeu, j'ai un Full écran rouge qui apparait une demi seconde.
Exactement comme la démo de Jak and Daxter the lost frontier.
ET la démo passe parfaitement ^^
Vous avez fait un super travail...
Merci à tous et à Yoshihiro... si tu te souviens, mon fils pourra enfin jouer à cette démo de MGS, je t'en remercie.
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Bonjour,
Est-il possible de faire cohabiter le 5.03 GEN-B et le 5.03 GEN-A? '(cad lancer une fois le 5.03 Gen A et une autre fois le 5.03 Gen-B)
Est-il possible de faire cohabiter le 5.03 GEN-B et le 5.03 GEN-A? '(cad lancer une fois le 5.03 Gen A et une autre fois le 5.03 Gen-B)
-
mogwai71 Gamer Averti
Un énorme Merci à tous ceux qui ont participé à ce Custom firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3) qui fonctinne super sur ma Psp 2004 TA-088 v3.
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
-
zippo77 Gamer du Dimanche
Bonjour et encore un énorme bravo pour votre travail.
J'ai un soucis avec les jeux comme MotorStorm ou GranTurismo.
Le jeu se bloque sur un écran noir dès le départ (gran turismo va plus loin, juste après le message de sauvegarde automatique).
La console n'est pas bloqué vu que je peux quitter le jeu.
Avez-vous un conseil ?
Vitesse de XMB et GAME en Default et UMD ISO MODE en Sony NP9660.
Merci.
Jack
J'ai un soucis avec les jeux comme MotorStorm ou GranTurismo.
Le jeu se bloque sur un écran noir dès le départ (gran turismo va plus loin, juste après le message de sauvegarde automatique).
La console n'est pas bloqué vu que je peux quitter le jeu.
Avez-vous un conseil ?
Vitesse de XMB et GAME en Default et UMD ISO MODE en Sony NP9660.
Merci.
Jack
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Salut tu devrais passer en mode NO UMD Mode M33 qui a la plus grande compatibilité j'espere que sa va fixer ton probleme @++
Yoshihiro
Yoshihiro
-
Yoshihiro
bigboss560 Wrote:Bonjour tout le monde, j'ai récemment télécharger le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN et j'ai vue que l'on pouvait lancer des jeux ps1 avec celui-ci. Ne mettant jamais intéresser a la façons de procéder, j'aimerai lancer plusieurs des mes jeux se trouvant des les formats suivants : .bin et .cue. J'ai lu qu'il fallait les convertir mais je n'ai pas compris la démarche.
tu doit les convertir avec PSX2PSP qui est très simple
d' utilisation.
-
normanx9 Gamer Averti
- Prénom: Norman
yoshiro es ke tu pe maider?
-
yombok91 Gamer du Dimanche
ikekill Wrote:yoshiro es ke tu pe maider?
Bas pose donc ta question ici sa peut aidé d'autre personne
-
Yoshihiro