Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
tro klass cimer a l'equipe gen
-
laksh-man Gamer Débutant
Llywelyn Wrote:Salut,
Lorsque l'on était en 5.03 MHU, il faut:
-Prendre le 5.03 GEN-A
-Prendre le 5.03 GEN-B?
Ou juste le 5.03 GEN-B directement?
Merci
Desinstalle le 5.03 MHU meme si normalement tu peux passer directement en 5.03 GEN-B.
Tu n'as pas besoin de passer en A , tu peux directement installer la release B a partir du ChickHEN

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Enfin
Merci l'équipe Gen

Merci l'équipe Gen
-
Ketur02 Gamer Maitre
- Pays: France
clode666 Wrote:ikekill Wrote:jai un petit problem, enfaite ken je joue au jeux recent( pour 5.55 ou 6.00) il marche mai pour les ancien jeu ca ne marche pa.( par exemple je veu jouer a chili con carnage mai il mete ke le demarage est imposible apres avoir regle le recovery mai avan de revenir au xmb l ecran devien rouge)
Tu as essayé avec les differents modes UMD ( M33 et SONY) pour voir si le problème est identique avec les 2 modes?
jai essaye les 2 mode mai ca ne marche pa
-
yombok91 Gamer du Dimanche
Llywelyn Wrote:Salut,
Lorsque l'on était en 5.03 MHU, il faut:?
Merci
Reste donc en MHU.... les deux guignols vont biens sortir un clone de notre B après avoir pillé le A LOL
Plus sérieusement, tu peux installer direct le gen-B, nous avons retiré la protection anti-lamer qui faisait planter la console en cas de détection de MHU.
OxyTech Wrote:Démo de MGS impossible ?...
Sans moi .
On sent le gars qui réfléchit de bon matin. Te priver des jeux 5.55+ juste pour une seule démo. Quelle intéressante analyse.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ikekill Wrote:clode666 Wrote:ikekill Wrote:jai un petit problem, enfaite ken je joue au jeux recent( pour 5.55 ou 6.00) il marche mai pour les ancien jeu ca ne marche pa.( par exemple je veu jouer a chili con carnage mai il mete ke le demarage est imposible apres avoir regle le recovery mai avan de revenir au xmb l ecran devien rouge)
Tu as essayé avec les differents modes UMD ( M33 et SONY) pour voir si le problème est identique avec les 2 modes?
jai essaye les 2 mode mai ca ne marche pa
Tu lance le jeu a partir d'un UMD ou de l'ISO? As tu essayé avec un autre (ancien) jeu ?

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
-
clode666 Gamer Maitre
clode666 Wrote:
CWCHEAT se lance directement en modifiant le fichier game.txt aucuns HB n'est necessaire fais le test normalement tu ne devrais pas avoir de pb.
Justement en pressant select en jeu rien ne se passe...
Par contre j'ai mis ms0:/seplugins/cwcheat.prx 1 dans le game.txt puisque je n'ai pas le même chemin pour le plugin

-
AmatsuShin Gamer du Dimanche
Ascarib Wrote:Sorry that in English, but I don't speak French...
It's little "problem"... on my PSP MGS Demo works
This old, and new from Kojima site...
PSP 3004, 5.03 GEN-B, ver.txt 9.90(that yours), NP9660 driver, Total Noob VSH, Skip logo Sony in RM.
btw, great job and merci
Pour MaGiXien
Il semble que cet utilisateur ait réussi à faire fonctionner les deux démos de MGS ?
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Amatsu Wrote: Normalement ça n'influence en rien le lancement?
Ben si....
cette ligne doit exactement avoir le chemin vers le plugin. C'est comme si tu disais je lance une application via un raccourci qui pointe pas vers l'exe lol
-
Amatsu Wrote:clode666 Wrote:
CWCHEAT se lance directement en modifiant le fichier game.txt aucuns HB n'est necessaire fais le test normalement tu ne devrais pas avoir de pb.
Justement en pressant select en jeu rien ne se passe...
Par contre j'ai mis ms0:/seplugins/cwcheat.prx 1 dans le game.txt puisque je n'ai pas le même chemin pour le pluginNormalement ça n'influence en rien le lancement?
Essaye de l'extraire comme dans le pack RTU , c'est a dire le dossier cwcheat dans seplugins. Et modifie la ligne de ton game.txt.
Après test avec un autre jeu pour voir que le plugins se lance correctement

-
clode666 Gamer Maitre
Gonagaifan Wrote:Ascarib Wrote:Sorry that in English, but I don't speak French...
It's little "problem"... on my PSP MGS Demo works
This old, and new from Kojima site...
PSP 3004, 5.03 GEN-B, ver.txt 9.90(that yours), NP9660 driver, Total Noob VSH, Skip logo Sony in RM.
btw, great job and merci
Pour MaGiXien
Il semble que cet utilisateur ait réussi à faire fonctionner les deux démos de MGS ?
J'ai lu cela. il semble qu'effectivement cela puisse fonctionner selon certains paramètres et plutôt en eboot qu'en ISO à priori...
-
MaGiXieN Wrote:Amatsu Wrote: Normalement ça n'influence en rien le lancement?
Ben si....
cette ligne doit exactement avoir le chemin vers le plugin. C'est comme si tu disais je lance une application via un raccourci qui pointe pas vers l'exe lol
Bah oui mais justement je pointe vers le bon puisque le mien est dans seplugin et non seplugin/cwcheat.

Mais en tout cas merci beaucoup de votre acharnement à nous aider

clode666 Wrote:Essaye de l'extraire comme dans le pack RTU , c'est a dire le dossier cwcheat dans seplugins. Et modifie la ligne de ton game.txt.
Après test avec un autre jeu pour voir que le plugins se lance correctement
Ok je vais essayer mais là ma psp s'est éteinte et elle a du mal avec le chickhen

-
AmatsuShin Gamer du Dimanche