Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000)

Message non lupar light-pinki » 02 Nov 2009, 03:42

youpiiiiiii
light-pinki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar help56 » 02 Nov 2009, 03:44

:mrgreen: merci a toute l equipe je suis vraiment content pour mes 4 psp 3000 et bien sure l autre famille ua complet merci yoshi et a naoki qui nous a tenue comapgnie :mrgreen:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar loic49_1 » 02 Nov 2009, 03:45

MaGiXieN Wrote:bon ca arrive doucement mais surement.

Pour info, la team gen est composée de plusieurs membres fr et étrangers. Nous avons la chance d'avoir ce que nous pourrions appeler une dream team.

Miriam (retiré), Eugene (retiré), GEnyUS , Yoshihiro, Total_Noob, et certains autres devs nous font profiter de leur talent. Satilos sera normalement le graphiste de la team suite à sa victoire de ce soir à notre concours.

A part Yoshihiro,il y a d'autres français dans la team :?: :mrgreen:

Merci pour la MAJ :D
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar RandyRKO » 02 Nov 2009, 03:46

J'ai une question, est-ce que je peux l'installer en étant en 5.03GEN-A(Full) ou il faut que je sois en Chicken R2 ? :?:
RandyRKO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar motoroladu60 » 02 Nov 2009, 03:46

merci :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur motoroladu60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naoki » 02 Nov 2009, 03:47

Merci à vous, je vous remercie, et ce message confirme mes propos:

Un message pour PSPGen:

Il y a des moments où je dois lâcher ce qui me vient à l'esprit. Durant ces quelques années où nous avons suivi l'aventure du site, si beaucoup de membres sont apparus, si beaucoup de news et d'actualités ont fait s'émerveiller les gens, qu'est ce qu'on y trouve vraiment de plus enrichissant ?

-> le plaisir de partager et d'être unis !

Dans les moments d'attente comme ce soir, dans les moments difficiles quand le site s'est fait hacker, dans les hauts et les bas que la communauté à endurés, toujours il a été clair pour nous de vous soutenir jusqu'au bout.

A Yoshihiro: bravo et merci pour ta richesse de connaissances, et ta générosité à faire usage de tes compétences pour offrir le meilleur sur PSP ! Que ta vie soit aussi belle que tu la mérite, et que ta petite fille soit fière de son Papa !

A [Yaourt]: oué, tu en as fait du chemin, et te voilà co-admin dorénavant. Ah...et cet avatar aux couleurs de notre ami Prinny, que de souvenirs...One piece a pris la relève, mais au fond, tu restes le même: une personne très respectueuse et indispensable pour le site. Bon courage pour tes études pour devenir professeur, tu mérites l'avenir que tu souhaites.

Aux Modérateurs: oui, je fais vite car il faudrait citer tous vos noms (Nicos57, Desert_Wolf, pitimoi, et j'en passe, notamment ceux de la section des CM). Vous faîtes un boulot remarquable chaque jour, vous prenez soin du site et de son forum, source primaire d'entraide et d'échanges mutuels entre des membres débutants d'un côté, et d'autres plus sûrs et confiants de leurs savoir pour aider leur prochain. Merci à vous, ça ne coûte rien de le dire, mais sans vous, le site n'aurait pas le même visage.

A kasimodem: as-tu trouvé ta voie dans la Matrice, cher administrateur ? Tu restes plus ou moins discret, mais tu laisses des marques là où tu passes. Un grand bravo pour tout ce que tu apportes sur les sites GEN, et autant dire que tu y es pour beaucoup dans la qualité et la convivialité de MediaGen. Merci encore !

A MaGiXieN: que dire, si ce n'est que ta femme peut être fière de l'homme honnête et franc que tu es ! A toi qui chaque jour (même quand ça va mal) fait de son mieux pour satisfaire beaucoup de gens du globe à travers tous les sites GEN qui demandent ô combien d'heures de patience, de doigts fatigués à taper au clavier; toi qui va me trouver un peu flatteur...mais n'est pas flatteur celui qui reconnait une vérité incontestable !

Merci...simplement, que du bonheur que de continuer ce chemin que mènent les sites que tu as fondé, toi qui aurait pu ne pas prendre ce choix, tu t'es lancé dans quelque chose que personne n'aurait eu le courage de faire. Un grand respect pour celui que tu es...et on espère un jour pouvoir assister à un de tes spectacles de magie, car il n'y a pas que mediagen dans la vie, mais bien Eric de Brocart, un homme parfois déjanté (qui a dit le clip pour rock band hein ? ^^), quelqu'un soucieux des autres, et qui sait défendre de justes valeurs.

AU STAFF COMPLET DES SITES GEN: félicitations pour vos heures perdues à consacrer pour nous. En tant qu'administrateur de mon propre site, je sais combien il est amusant de transmettre ses connaissances aux autres. Quoi de plus agréable que d'être acclamé des autres. Ces petits gestes de tous les jours font naître bien des sourires chez les membres...et on vous remercie tous, autant que vous êtes !

Merci à PSPGen, longue vie à ce site qui ne doit jamais sombrer dans l'oubli, et restera à jamais la référence en matière de PSP !

Bonne nuit à tous, profitez bien de cette mise à jour, bon boulot !

smixou Wrote:naoki qui nous a tenue comapgnie :mrgreen:

J'ai adoré cette soirée, merci à vous ^^ !
Dernière édition par Invité le 02 Nov 2009, 03:48, édité 2 fois.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DARIUS -777- » 02 Nov 2009, 03:47

Un énorme merci à la team GENyUS, MaGiXieN et tout PSPGEN en général (et merci encore à Naoki qui nous aura sauvé du suicide et ensuite diverti pendant plus de 2 heures :mrgreen: )
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
PSP2004 TA-88V3 --> 5.03GEN-C for HEN (full)
Avatar de l’utilisateur DARIUS -777- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tibo49124 » 02 Nov 2009, 03:49

ooooooooohhhhhh secours !!!!! je suis bin CF 5.03 GEN-B mais ça me met "démarage du jeu impossible (80020148)" !! :( :'(
Image
PSP 3004 Piano Black 5.03 GEN-C (Full) avec MS 4Go Sony
09/07/2010 --> 18 ans et toutes ses dents :D
T.Omeyer est mon père
Avatar de l’utilisateur tibo49124 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar help56 » 02 Nov 2009, 03:49

:D merci a toi naoki et bon retablisement pour ton mal de dents :wink: :mrgreen:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar loic49_1 » 02 Nov 2009, 03:50

landscnul Wrote:et les ta 88 v3 ?

C'est ce CF là qu'il te faut :wink:

tibo49124 Wrote:ooooooooohhhhhh secours !!!!! je suis bin CF 5.03 GEN-B mais ça me met "démarage du jeu impossible (80020148)" !! :( :'(

Tu as chané le mode UMD :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Naoki » 02 Nov 2009, 03:50

Merci encore, bon je dois vraiment y aller car je dérouille là sérieusement. Bon courage à tous, pensez à vous reposer le staff, vous en avez bien besoin. Et même si tous les objectifs n'ont pas été atteints, bien joué quand même car vous avez encore fait fort, merci !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Takes » 02 Nov 2009, 03:50

Bon je pose ma question : est-il enfin possible de lancer ses backups PSX avec un POPS?
Takes Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news