Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Ok et y'a t'il un Tuto pour pouvoir trouver des failles ?
-
alex51260 Gamer Débutant
Mort-vif Wrote:2 petites question :
- J'étais en GEN-A, je dois le désinstaller ? si oui, comment ?
-Si la console se coupe (entièrement) pour remettre le GEN-B (déjà installé) on appue sur quelle touche (sur le GEN-A c'était les gachettes pour installer et rond pour quand la psp a été coupée)
alex51260 Wrote:Ok et y'a t'il un Tuto pour pouvoir trouver des failles ?
Naoki Wrote:C'est en préparation le tuto, mais ne venez pas croire qu'il sera simple d'exploiter une faille ^^.
qum Wrote:Naoki Wrote:C'est en préparation le tuto, mais ne venez pas croire qu'il sera simple d'exploiter une faille ^^.
I think this CFW has the same characteristics as 5.03 GEN-A except for play 6.00 games. We already can do it with GAME DECRYPTOR. With it we can play ALL THE 6.0 GAMES except the METAL GEAR SOLID demo. And this CFW can't run that demo. ¿What's new in this CFW?
remysipson Wrote:merci moi je voudrait bien mais je peu pas le hen se lance pas ( ma psp se freeze puis s'etein je lalume et toujours en 5.03 )
clode666 Wrote:
The prinicpal new of this CFW is that you don't need to patch your game with Game Decrypter and you can play UMD which require 5.55+ firmware.
With the 5.03 GEN-A , we are unable to launch UMD with tis requirement
qum Wrote:Naoki Wrote:C'est en préparation le tuto, mais ne venez pas croire qu'il sera simple d'exploiter une faille ^^.
I think this CFW has the same characteristics as 5.03 GEN-A except for play 6.00 games. We already can do it with GAME DECRYPTOR. With it we can play ALL THE 6.0 GAMES except the METAL GEAR SOLID demo. And this CFW can't run that demo. ¿What's new in this CFW?