Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
oui mais ou est l'intérêt?Le Gen B et une amélioration 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
malaky Wrote:oui mais ou est l'intérêt?Le Gen B et une amélioration
Aucun intéret je confirme

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Bjr et merci pour ta réponse.
C'est maintenant plus clair.
En faite, j'ai besoin de faire cohabiter les 2 GEN car mes 2 enfants se sont prêtés avec des copains des jeux en UMD qui sont revenus complètement laminés et absolument illisibles maintenant (merci les copains).
Heureusement j'en avais fait des backups mais qui sont patchés et donc non fonctionnels sur le B alors qu'ils fonctionnent à merveille sur le A.
Ceci est donc une raison pragmatique. Doinc pour le moment je vais les laisser en 5.03GEN-A car ils pourront y jouer et je passerai peut-être une des PSP en 5.03GEN-B.
Mais aussi certaines semblent rencontrer quelques petits soucis mineurs. C'est aussi une raison à ma réticence à passer en GEN-B les 2 PSP. Et flasher, reflasher et rereflasher et ainsi de suite la PSP risque de mettre le bazarre (pour ne pas dire autre chose)
Peut-on lancer le GEN-A en ayant flashé en GEN-B mais sans reflasher le GEN-A de nouveau?
Encore merci pour toutes ces précisions.
PSP Slim Black TA085v1 [CFW 5.50GEN-D2+MS 4GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 2GB+MS 8GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 4GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 2GB+MS 8GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 4GB]
-
jstephane_1 Gamer Averti
hum ce n'est pas les meme module donc il faudra reflasher a chaque fois pour ne pas avoir de problème c'est plus sur(même si c'est long a faire)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:hum ce n'est pas les meme module donc il faudra reflasher a chaque fois pour ne pas avoir de problème c'est plus sur(même si c'est long a faire)
Merci pour toutes ces précisions et surtout pour avoir pris le temps d'y répondre car ces questions remontent au jour du lancement mais personne n'avait été en mesure de me répondre à l'époque.
Je vais attendre que rioudu54 complète ces essais et surtout ce que cela donne au final pour agir plus tard.
-
jstephane_1 Gamer Averti
nicos57 Wrote:remysipson Wrote:super en plus il y a le lencement d'iso sans umd ds le lecteur ( tester par azar mais le bleme c ke je trouve pas comment duper les umd en iso par la psp ( par usb si)
reponse mp si possible
Salut
Utilise umdumper pour faire soit un iso soit un cso de ton umd.
c ce que g fait mais le bleme c ke je ,le retrouve pas apres ( et g linpression ki reboot au meme endroit ( 2eme ligne apres la conversion ) alors je prefere le convertir par le pc ( conection usb ect....) franchemebnt merci pspgen
un question comment convertir en cso ou il y a un homebrew ki permet de convertir super rapidement un umd en iso ( car sur le pc 20 min c chian sutout ke sa fait 1 go sur un ms de 2 go lol):lol:
-
remysimpson Gamer Hardcore
Logiquement un PC est plus puissant qu'une psp, donc pour toi qui met 20 minute sur ton ordi, je ne connais pas ça configuration mais la psp mettrais bien une bonne heure pour 1Go, donc ça n'aurait aucun intérêt.
après évidemment il faudrait peut-être pensé à mettre sa machine à jour(personnellement je met pas plus d'une minute pour faire une conversion CSO/ISO/DAX, quoique c'est sûr qu'avec un i7 cadencé à 3Ghz c'est facile aussi...)
après évidemment il faudrait peut-être pensé à mettre sa machine à jour(personnellement je met pas plus d'une minute pour faire une conversion CSO/ISO/DAX, quoique c'est sûr qu'avec un i7 cadencé à 3Ghz c'est facile aussi...)

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
iR Shell fonctionne pas sous B

-
Nearz Gamer Averti
jstephane Wrote:malaky Wrote:hum ce n'est pas les meme module donc il faudra reflasher a chaque fois pour ne pas avoir de problème c'est plus sur(même si c'est long a faire)
Merci pour toutes ces précisions et surtout pour avoir pris le temps d'y répondre car ces questions remontent au jour du lancement mais personne n'avait été en mesure de me répondre à l'époque.
Je vais attendre que rioudu54 complète ces essais et surtout ce que cela donne au final pour agir plus tard.
bonjour a tous,
etant sur 5.03gen a d origine, j avais upgradé en 5.03genb.jusqu ici pas de probleme (tous les jeux marchaient coe par ex gta cw
mais apres avoir vu que certains de mes isos patchés ne marchaient pas , j ai decidé de revenir au 5.3gen a; et la le malheur: j ai confondu 5.3gen a par une version de xenogears et becaus, qui m installait alors le 5.00m33 sur la psp 2000v3!! alors j ai effacé l application, et je reinstalle alors le 5.03genb, et je reviens toujours sur le 5.00m33!!!
comment faire pour effacer cette petite installation du flash 0??
merci
-
madafaka101 Gamer Débutant
madafaka101 Wrote:jstephane Wrote:malaky Wrote:hum ce n'est pas les meme module donc il faudra reflasher a chaque fois pour ne pas avoir de problème c'est plus sur(même si c'est long a faire)
bonjour a tous,
etant sur 5.03gen a d origine, j avais upgradé en 5.03genb.jusqu ici pas de probleme (tous les jeux marchaient coe par ex gta cw
mais apres avoir vu que certains de mes isos patchés ne marchaient pas , j ai decidé de revenir au 5.3gen a; et la le malheur: j ai confondu 5.3gen a par une version de xenogears et becaus, qui m installait alors le 5.00m33 sur la psp 2000v3!! alors j ai effacé l application, et je reinstalle alors le 5.03genb, et je reviens toujours sur le 5.00m33!!!
comment faire pour effacer cette petite installation du flash 0??
merci
Tu parles du CFWEnabler ou du 5.00 M33 ?

Car si c'est le 5.00 M33 tu aurais du avoir un brick en lanceant l'install ?

EDIT : Si c'est du cfenabler que tu parles il faut que tu demarre l'eboot en maintenant la touche L une option de desinstallation sera alors affiché

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Bonjour,
J'espère que mon problème n'a pas déjà été traité ailleurs.
Je souhaite utiliser Sedna,
C'est la première fois que j'utilise un plugin, et j'ai cru comprendre qu'il fallait aller dans le vsh pour activer le plugin.
Or,
Je me souviens avoir fait un premier flash (méthode Hen sur psp 3000) et booté sur le 5.03 Gen-A
Avoir fait select pour le menu vsh, et avoir rebooté en recovery mode.
Dans le recovery mode, j'ai désactiver le vsh.
(Plus sécurisant pour laisser la console entre les mains d'un enfant
)
Maintenant, je me demande comment retourner dans le recovery mode

Merci d'avance.
J'espère que mon problème n'a pas déjà été traité ailleurs.
Je souhaite utiliser Sedna,
C'est la première fois que j'utilise un plugin, et j'ai cru comprendre qu'il fallait aller dans le vsh pour activer le plugin.
Or,
Je me souviens avoir fait un premier flash (méthode Hen sur psp 3000) et booté sur le 5.03 Gen-A
Avoir fait select pour le menu vsh, et avoir rebooté en recovery mode.
Dans le recovery mode, j'ai désactiver le vsh.
(Plus sécurisant pour laisser la console entre les mains d'un enfant

Maintenant, je me demande comment retourner dans le recovery mode

Merci d'avance.
-
Denver62 Gamer Débutant
Peut-être que la question a déjà posé, si oui je m'en excuse d'avance.
Lorsque la PSP s'éteind et qu'elle revient en firmware officiel, dois-je installer le GEN-A puis le GEN-B ou directement le GEN-B bien sûr après avoir fait le chickHEN.

Lorsque la PSP s'éteind et qu'elle revient en firmware officiel, dois-je installer le GEN-A puis le GEN-B ou directement le GEN-B bien sûr après avoir fait le chickHEN.

-
Keo_1_1