Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Llywelyn Wrote:EDIT:
Tu mets dans vsh.txt la ligne suivante "ms0:/seplugins/sedna.prx 1 ", tu lances un homebrew et tu reviens sur le XMB, le tour est joué!
Donc je fais ceci, et j'accéderais au vsh à nouveau ?
-
Denver62 Gamer Débutant
franchement merci a tous l'equipe gen a lautre menbre du forum ki vous a aider ( chez plus son non) mais ce qui est domage c pourquoi l'instlateur et enanglais ( je suis an anglofone lol mais auresemzent ke on peu metre sa psp en fr apres) pk kan je v ds le recovery et keje met usb ( 1er ligne) puis la conection usb ok!!!!! mais kan je retourne au xmb sa me met incerer un cable usb ( et le cable et sur ma psp) donc g trouver la soluce pour y remedier c synplement reinstaler le cf
autre chose ki a une autre soluce
autre chose ki a une autre soluce
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Hyper ce CF !
La video de démonstration est bien faite, la music pète.
C'est pas pour me moquer mais j'aime bien quand MaGiXieN mais l'UMD "Evangelion" dans le mauvais sens.
La video de démonstration est bien faite, la music pète.
C'est pas pour me moquer mais j'aime bien quand MaGiXieN mais l'UMD "Evangelion" dans le mauvais sens.
-
supermagicien Gamer Bronze
probleme...
J'attendais ce CF depuis un moment pour pouvoir lancer motorstorms artic edge sans mon UMD mais meme avec le 5.03 gen b il ne marche pas...dommage...
J'attendais ce CF depuis un moment pour pouvoir lancer motorstorms artic edge sans mon UMD mais meme avec le 5.03 gen b il ne marche pas...dommage...

CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
-
firestorms Gamer Averti
Worms open warfare ne marche pas avec ce custom firmware malgrés l'ancienneté du jeu.
-
arommelaere Gamer Débutant
comment ça vos jeu ne marche pas, il y a un message qui s'affiche?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Redumpez vos umd, êtes vous bien en umd iso mode sur sony np9660 ? essayer en M33 driver 

-
nicos57 Gamer Argent
oui bon nicos auras été plus direct que moi
sinon il n'y aurais pas de conflit si on lance un jeux patché par le truc de yoshiro?
c'est peut-être ça le probleme, le hen est fait pour faire tourner les jeu sasn patch, donc si jamais vos jeux sont patché pensez à en refaire un dump et ne le patché pas.

sinon il n'y aurais pas de conflit si on lance un jeux patché par le truc de yoshiro?
c'est peut-être ça le probleme, le hen est fait pour faire tourner les jeu sasn patch, donc si jamais vos jeux sont patché pensez à en refaire un dump et ne le patché pas.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
firestorms Wrote:probleme...
Je suis en 5.00 M33 et le jeu marche a la perfection, il suffit juste d'ouvrir le vsh menu (touhe select) et de mettre l'umd iso mode sur M33 DRIVER et le tour est joué
-
moctech Gamer Débutant
chiliii Wrote:malaky Wrote:oui mais ou est l'intérêt?Le Gen B et une amélioration
iR Shell fonctionne pas sous B
sisi ( ,enfin g telecharger le machin ki concurense sony ( xmb)
-
remysimpson Gamer Hardcore
bonjoure j'etais en cf 5.03gen-b mais j'ai més un cfenable est quand je veux revenir en cf 5.03gen-b ca marche pas quand je demare quiqck updater 5.03gen-b ils (men dit now rebote your psp on 5.03gen-b) apres je verifis informatione sur sisteme je 5.03gen-a ou un flashe que je l'avais deja mis
s'il vous plais vos reponse

s'il vous plais vos reponse

-
tibiri Gamer Pro
J' ai eu le meme probleme,
Apres plusieur lecture j' ai trouvé la soluce ICI
Apres plusieur lecture j' ai trouvé la soluce ICI
Relance l'eboot du 5.03 GEN-B en maitenant la touche L pendant le lancement , tu pourras reflashé les fichiers
-
Courtax Gamer Débutant
- Prénom: Rachid