Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le chikhen pas le chken 

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Klewi Wrote:nicos57 Wrote:meon77 attention au poste double.
Klewi quel est ton problème exactement, un écran noir ? un démarrage impossible ?
- J'installe le Chiken (je lance les photos avec les œufs) là pas de problèmes.
- Puis quand je lance le GEN-B, la PSP affiche directement sur fond noir : " Now rebbot your PSP in CFW 5.03GEN-B. Mais quand elle redemarre elle est en 5.03 GEN-A(full)
-
Klewi Gamer du Dimanche
clode666 Wrote:
@tuk_samuel
Relance l'eboot du 5.03 GEN-B en maitenant la touche L pendant le lancement , tu pourras reflashé les fichiers![]()
Voila en esperant avoir pu vous aider un ptit peu
Page 38, et fait gaffe le L, c'est celui de gauche. Comme un couillon j'appuyais sur R

-
Nearz Gamer Averti
Merci chili cone carne ca a marché la technique
Tu un gentil toi !
Tu un gentil toi !
-
Klewi Gamer du Dimanche
bonjour a tous.
pour moi, la demo de resistance retribution ne marche pas en 5.03gen-B. retour au xmb apres le flash rouge avec code d'erreur 80020148. et ce meme apres l'utilisation de npdecryptor.
par contre elle marche tres bien en 5.02gen-a aussi bien avec l'eboot qu'avec l'iso obtenue avec npdecryptor (iso testée en mode m33 driver, sony 9660, avec version text enabled, plugins in game desactivated).
la je seche completement.
pour moi, la demo de resistance retribution ne marche pas en 5.03gen-B. retour au xmb apres le flash rouge avec code d'erreur 80020148. et ce meme apres l'utilisation de npdecryptor.
par contre elle marche tres bien en 5.02gen-a aussi bien avec l'eboot qu'avec l'iso obtenue avec npdecryptor (iso testée en mode m33 driver, sony 9660, avec version text enabled, plugins in game desactivated).
la je seche completement.
-
zentack_1 Gamer du Dimanche
Bonjour, moi j'ai un autre problème, avec mytran wars j'ai l'erreur 80020148, je suis en 5.03genB et sur tout mode pour les iso rien du tout, merci pour vos futurs réponses.
-
SvenTveskoeg Gamer Débutant

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Moi, j'ai déja installé le 5.03 gen-b une fois, et, sans faire exprès j'ai rebooté.
Quand je relance le chickhen et que, ensuite, je lance le 5.03GEN-B quick updater, si j'appuye sur rien, sa écrit now reboot in 5.03 gen-b et sa éteint la psp mais pas tout de suite. Si j'appuye sur L et que j'appuye ensuite sur croix éteint la psp. Une solution ???
EDIT : J'ai trouvé, il faut désactiver les plugins, ce qui est totalement con.
Quand je relance le chickhen et que, ensuite, je lance le 5.03GEN-B quick updater, si j'appuye sur rien, sa écrit now reboot in 5.03 gen-b et sa éteint la psp mais pas tout de suite. Si j'appuye sur L et que j'appuye ensuite sur croix éteint la psp. Une solution ???
EDIT : J'ai trouvé, il faut désactiver les plugins, ce qui est totalement con.
-
alonso624 Gamer Averti
Salut tout le monde
Voila , j'ai un petit probleme : Je suis en 5.03 GEN-b for HEN ( normal quoi :p ) Certains de mes jeux ne se lancent plus ( en isos ) Par exemple Worms ; ATV offroad fury pro , et d'autres , plus récents , tel que Motorstorm Artic Edge .
Voila , si vous pouviez m'aider ... Merci d'avance et bravo a PSPgen pour son énorme travail

Voila , j'ai un petit probleme : Je suis en 5.03 GEN-b for HEN ( normal quoi :p ) Certains de mes jeux ne se lancent plus ( en isos ) Par exemple Worms ; ATV offroad fury pro , et d'autres , plus récents , tel que Motorstorm Artic Edge .
Voila , si vous pouviez m'aider ... Merci d'avance et bravo a PSPgen pour son énorme travail

-
titouye Gamer Débutant
Bonjour à tous!
Cela fait un bon moment que je n'avais pas pu me connecter, et quand enfin je reviens sur ce site, que vois-je? 5.03GEN for HEN-B?! Joyeux Noel!
Après quelques instants d'euphorie, une inquiétude me vient. Je me rappelle que lors de la sortie du 5.03GEN for HEN-A, j'avais cru voir que certaines personnes possédant des PSP2000 maudites (88v3) qui utilisaient le chickHEN R2 et le CF 5.00M33 de Xenomachin (désolé je ne me rappelle plus du nom exact du type en question) ont eu quelques soucis. Une fois qu'ils avaient installé le 5.03GEN for HEN-A leur PSP ne voulait plus lire les ISOs et compagnie. A l'époque les différences étaient minimes, je suis donc resté avec le 5.00M33, mais là...
Ma question est donc: est-ce que je peux sans crainte installer la version B?
Cela fait un bon moment que je n'avais pas pu me connecter, et quand enfin je reviens sur ce site, que vois-je? 5.03GEN for HEN-B?! Joyeux Noel!
Après quelques instants d'euphorie, une inquiétude me vient. Je me rappelle que lors de la sortie du 5.03GEN for HEN-A, j'avais cru voir que certaines personnes possédant des PSP2000 maudites (88v3) qui utilisaient le chickHEN R2 et le CF 5.00M33 de Xenomachin (désolé je ne me rappelle plus du nom exact du type en question) ont eu quelques soucis. Une fois qu'ils avaient installé le 5.03GEN for HEN-A leur PSP ne voulait plus lire les ISOs et compagnie. A l'époque les différences étaient minimes, je suis donc resté avec le 5.00M33, mais là...
Ma question est donc: est-ce que je peux sans crainte installer la version B?
-
Signus X Gamer du Dimanche
Salut a tous
Désoler de répondre si tard
, mais je voudrais savoir c'est quoi le custom firmware
Si ça sert a télécharger des jeux gratos sur internet
Eta ca qui parrait c'est impossible de le mettre sur la PSP 3000
Merci pour vos réponsse
A+

Désoler de répondre si tard

Si ça sert a télécharger des jeux gratos sur internet

Eta ca qui parrait c'est impossible de le mettre sur la PSP 3000

Merci pour vos réponsse

A+

-
Darkman_1 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
voila qui répond a ta question
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
voila qui répond a ta question
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan