Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est quoi le 5.03GEN-B for HEN
Merci de vos réponsse

C'est quoi le 5.03GEN-B for HEN

Merci de vos réponsse

-
Darkman_1 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
sans vouloir etre désagréable n'oublie pas qu'on est pas à ton service 24/24h.
et lis les regles, pour refaire ta demande tu dois attendre minimum 24h, ce n'est pas un chat donc évite les double/triple post, utilise la fonction "éditer".
pour répondre à ta question je te donne ce lien qui je pense est très complet et t'en diras plus que moi
http://www.pspgen.com/custom-firmware-g ... 233-4.html
voilà
et lis les regles, pour refaire ta demande tu dois attendre minimum 24h, ce n'est pas un chat donc évite les double/triple post, utilise la fonction "éditer".
pour répondre à ta question je te donne ce lien qui je pense est très complet et t'en diras plus que moi

voilà

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Salut, j'ai un petit problème avec le 5.03Gen-B.
Alors voilà, je le telecharge , au début il marche parfaitement puis je lance un iso ( Dump de mon UMD) et hop l'iso ne se lance pas, alors je décide donc de revenir en 5.03MHU et ca marche jusque là cool... mais maintenant que j'essaye de relancer mon beau 5.03Gen-B il se prend pour le MHU ( il m'affiche 5.03MHU dans info systeme) et donc je n'arrive plus à jouer à mes jeux récents.
J'ai formaté mon flash1 mais rien y fait
.
Aidez moi pliz
Alors voilà, je le telecharge , au début il marche parfaitement puis je lance un iso ( Dump de mon UMD) et hop l'iso ne se lance pas, alors je décide donc de revenir en 5.03MHU et ca marche jusque là cool... mais maintenant que j'essaye de relancer mon beau 5.03Gen-B il se prend pour le MHU ( il m'affiche 5.03MHU dans info systeme) et donc je n'arrive plus à jouer à mes jeux récents.
J'ai formaté mon flash1 mais rien y fait

Aidez moi pliz
-
OolinxoO Gamer Pro
est mon pote !!!!! mois aussi j'ai eu le même problème
tu dois lancer le 5.03gen-b on appuyons sur la touche L puis relancer hack
et félicitation vous pouvez jouer avec tous les nouveaux jeux comme pes 2010 jak and daxter assasin s'cread.................................!!!!

et félicitation vous pouvez jouer avec tous les nouveaux jeux comme pes 2010 jak and daxter assasin s'cread.................................!!!!

-
tibiri Gamer Pro
BOnjourt
J'avais déja un probleme initial impossible de lancer les iso, toujours impossible par ailleurs, mais maintenant, dans le CF, lorsque j'appui sur select plus rien ne se passe, que faire?
J'avais déja un probleme initial impossible de lancer les iso, toujours impossible par ailleurs, mais maintenant, dans le CF, lorsque j'appui sur select plus rien ne se passe, que faire?
-
narguila Gamer du Dimanche

-
help56 Gamer Maitre
Bonsoir tout le monde,
Félicitation pour ce super site.
J'ai suivi à la lettre l'installation du Custom Firmware 5.03 B et tout marche à merveille.
Le seul hic est qu'à chaque fois que j'éteins la PSP et la rallume il faut que je recommence tout le processus. Est ce normal ?
Merci
Félicitation pour ce super site.
J'ai suivi à la lettre l'installation du Custom Firmware 5.03 B et tout marche à merveille.
Le seul hic est qu'à chaque fois que j'éteins la PSP et la rallume il faut que je recommence tout le processus. Est ce normal ?
Merci

-
Casa74 Gamer Débutant

-
help56 Gamer Maitre
je ne peux plus afficher le recovery en appuyant sur select! que faire???
-
narguila Gamer du Dimanche
Bonsoir a tous.
Y a t' il quelqu'un qui a réussi a faire tourner
Tekken 6 version us?
Y a t' il quelqu'un qui a réussi a faire tourner
Tekken 6 version us?
-
normanx9 Gamer Averti
- Prénom: Norman
bonsoir jai un probleme avec gran turismo, le jeu est tout neuf mais il s'arrete de charger au bout d'un moment et j'ai meme pas le menu
-
jedid693 Gamer du Dimanche
- Prénom: daniel