Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re
Devil71 Wrote:normanx9 Wrote:alex4198 Wrote:YAOURT a tout a fait raison, j'ai une confiance entiere et aveugle en PSPGEN même si le bébé met du temps a venir!
tout a fait d' accord
Personne, je dis bien personne ne peu se plaindre de
pspgen
Ce site n'est que du bonheur
et que celui qui dit le contraire alors je lui dit CIAO
Que du bohneur et un peu d'attente lol
Bon d'accord de l'attent mais au final pour le plus grand
Bonheur de tous
-
normanx9 Gamer Averti
- Prénom: Norman
- Pays: France
neyo_neyo Wrote:j'ai peur d'installer le 5.03 gen B quand il sera en ligne, qui sait si l'histoire ne se répète pas... nous somme peut-etre sur un site démoniaque qui pourrai controler nos ames a tout jamais par l'intermédiaire d'une psp, ceci est possible : les ondes wifi active certaines cellules nerveuse (un peu comme l'éléctrécité statique soulèverai un bout de papier), par cet intermédiaire, certains pensent qu'il serai possible de controler 70% du cerveau d'un animal de taille moyenne (chien, veau...) je pense que pour un humain cela peu s'estimer a 30% celon mes diagnostic;....
Custom firmware = tentative de manipulation mentale, pourquoi magixien cherche-t-il a controler ces cellules nerveuse, je l'ignore.... peut-être a-t-il déja lui-même été controlé , alors le vrai modérateur de ce site nous serai totalement inconnu... méfiez vous
AHAHAHAHAHAHA C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais lus de ma vie j'en connais un autre ici qui regarde trop les emissions tu es en effet a la page ta su reviser ton livre de science c'est super sa

Mais stp evite de faire des posts inutile dans se genre

Psp Black Slim Piano 3004 / 5.03 M33-6 / Ms = 4Go
-
Angeliseur Gamer du Dimanche
jeremy16290 Wrote:tais toi neyo neyo tu dis de la m****
Je trouve aussi

Je propose également de se calmer un peu non ?
-
tibo49124 Gamer du Dimanche
tibo49124 Wrote:jeremy16290 Wrote:tais toi neyo neyo tu dis de la m****
Je trouve aussiTourne sept fois tes mains au dessus de ton clavier avant d'écrire (je viens de créer ce proverbe donc y a un copyright dessus
![]()
)
Balèze le proverbe
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198 Gamer Pro
Je tenais à sortir de mon silence pour dire: Tait toi neyo-neyo.
Ne dit donc pas n'importe quoi.
Ne dit donc pas n'importe quoi.

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
tibo49124 Wrote:jeremy16290 Wrote:tais toi neyo neyo tu dis de la m****
Je trouve aussiTourne sept fois tes mains 7 fois au dessus de ton clavier avant d'écrire (je viens de créer ce proverbe donc y a un copyright dessus
![]()
)
Pas mal du tout ce proverbe.
J'approuve
-
normanx9 Gamer Averti
Je me demande si neyo_neyo ne chercherai pas à nous lancer sur un débat qui pourrait nous faire paraître l'attente un peu moins longue.
Cependant j'aimerai dire que neyo_neyo n'aurrait pas dû commencer comme ça ... ni se lancer sur un sujet tel que celui-ci ...
J'en ai un mieux moi : Quel jeu vous fait tellement envie que vous ètes près à attendre tout ce temps ^^
Perso Gran Turismo, il me tarde de pouvoir le lancer sur ma psp 3000 5.03 GEN-A full
Cependant j'aimerai dire que neyo_neyo n'aurrait pas dû commencer comme ça ... ni se lancer sur un sujet tel que celui-ci ...
J'en ai un mieux moi : Quel jeu vous fait tellement envie que vous ètes près à attendre tout ce temps ^^
Perso Gran Turismo, il me tarde de pouvoir le lancer sur ma psp 3000 5.03 GEN-A full
-
Petouledelapin Gamer du Dimanche
- Prénom: Lapin
neyo_neyo Wrote:plastikman est nouveau 3 messages et il veut me ban parce que je donne mon point de vue et mon expérience... mon pretit lèche botte....pourquoi des gens qrient au ban pour rien c'est de la folie a-t-u été hacké?
Peut etre que nous n'avons peu de messages sur ce forum mais ne croit-tu pas que nous pourrions être moderateur ou même administrateur sur d'autre.
Ce que je pense de toi c'est que tu veut foutre la M.... et pourrir le site... De plus ce n'est pas parceque tu as plusieurs messages a ton profil que sa fait de toi un personnage important.
-
Johnny92 Gamer Débutant
- Prénom: Julie
Merci alex4198, petite variante de "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avnt de parler" 
EDIT : Je suis moi aussi modo sur un autre forum et j'approuve le message de plastikman

EDIT : Je suis moi aussi modo sur un autre forum et j'approuve le message de plastikman
Dernière édition par sasori78420 le 02 Nov 2009, 00:43, édité 1 fois.
-
tibo49124 Gamer du Dimanche
petouledelapin Wrote:Je me demande si neyo_neyo ne chercherai pas à nous lancer sur un débat qui pourrait nous faire paraître l'attente un peu moins longue.
Tu peu utiliser GT sur le 5.03GEN A
-
normanx9 Gamer Averti
C'est clair arrete de flipper pour pas grand chose neyo-neyo
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198 Gamer Pro