Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re
on peut installer le cfw 5.03gen b directement quand on a deja le 5.03 gen a ???
-
zied_131 Gamer du Dimanche
Naoki Wrote:Non, c'est moi qui me marre, mais je ne révèlerai pas mon identité, que nenni. Bref, moi je ne vais pas tarder à prendre congé, j'en ai fait assez de ma journée, alors je reste encore quelques minutes histoire de lire vos messages.
Naoki Wrote:Non, c'est moi qui me marre, mais je ne révèlerai pas mon identité, que nenni. Bref, moi je ne vais pas tarder à prendre congé, j'en ai fait assez de ma journée, alors je reste encore quelques minutes histoire de lire vos messages.
smixou Wrote::? il et le nouveau cf qui devez sortir aujour dhui soir ya til un problem
Majak Wrote:Naoki Wrote:Non, c'est moi qui me marre, mais je ne révèlerai pas mon identité, que nenni. Bref, moi je ne vais pas tarder à prendre congé, j'en ai fait assez de ma journée, alors je reste encore quelques minutes histoire de lire vos messages.
En tout cas merci pour tout, et aussi d'avoir passé quelques minutes avec nous, ça a fait passer le temps.
Dragomak81 Wrote:smixou Wrote::? il et le nouveau cf qui devez sortir aujour dhui soir ya til un problem
Parle le French stp
Naoki Wrote:POUR TOUS LES IMPATIENTS: PETITE ENIGME POUR PASSER LE TEMPS
Analysez le terme GENyUS (la façon dont il est écrit, sa composition) et essayer de comprendre et trouver qui forme cette team, quels en sont ses membres.
A vous de jouer !
ps: qui te dit que je suis vraiment Jason et que je me situe dans un village appelé "La combelle ?" (ah que c'est beau l'usage de faux...^^).