Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re
un peut d attente nous fera pas de mal! surtout quand on sait ce qu il nous attend apres que nous l aurons installé!!! mal pour tous les effort que l equipe se donne a nous faire plaisir bon dimanche a tous!!!!!!
-
tonytoons_1 Gamer du Dimanche
trollman Wrote:Euh la sortie du CF es prévu ce soir
mais a quel heures svp? Merci
Aucune heure n'est annoncée mais si la release est comme les précédentes je pense qu'elle sera dispo vers 20H mais ce n'est qu'une spéculation

Wait & See en tout cas mieux vaut profité de ce dimanche et se reconnecter dans la soirée

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
clode666 Wrote:trollman Wrote:Euh la sortie du CF es prévu ce soir
Aucune heure n'est annoncée mais si la release est comme les précédentes je pense qu'elle sera dispo vers 20H mais ce n'est qu'une spéculation![]()
Wait & See en tout cas mieux vaut profité de ce dimanche et se reconnecter dans la soirée
Merci beaucoup.. c'étais juste pour calculer le décalage horaire. ^^ Donc vers 23h chez moi alors...
Merci
-
trollman_1 Gamer du Dimanche
trollman Wrote:clode666 Wrote:trollman Wrote:Euh la sortie du CF es prévu ce soir
Aucune heure n'est annoncée mais si la release est comme les précédentes je pense qu'elle sera dispo vers 20H mais ce n'est qu'une spéculation![]()
Merci beaucoup.. c'étais juste pour calculer le décalage horaire. ^^ Donc vers 23h chez moi alors...
Merci
Comme je l'ai dit ce n'est qu'une spéculation

Personnellement je vais attendre demain pour le telecharger s'il n'est pas dispo avant 21h , et oui ca va pas m'empecher de dormir

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
-
clode666 Gamer Maitre
J'en profites du retard pour poser une question car mon dernier custom firmware date d'1 an (4.01 m33) et Je voudrais profiter de mon ys seven acheté en original qui passe seulement en 5.55.
Corrigez moi si je dis une bêtise car je suis complètement paumé!
Si j'ai bien compris le seul à faire passer du 5.55 c'est le 5.03 gen for hen B qui sort aujourd'hui est pour l'avoir je dois d'abord l'upgrader en 5.03 gen for hen A avant? Est ce que cela marche avec une fat 1000 (psp tout 1er modèle jap)?
Si quelqu'un pouvait m'éclairicir ça serait sympa.
PS: je ne joue que en original donc tout ce qui est iso ne m'interesse pas.
Si j'ai bien compris le seul à faire passer du 5.55 c'est le 5.03 gen for hen B qui sort aujourd'hui est pour l'avoir je dois d'abord l'upgrader en 5.03 gen for hen A avant? Est ce que cela marche avec une fat 1000 (psp tout 1er modèle jap)?
-
msk Gamer Averti
msk Wrote:J'en profites du retard pour poser une question car mon dernier custom firmware date d'1 an (4.01 m33) et Je voudrais profiter de mon ys seven acheté en original qui passe seulement en 5.55.
Ta PSP etant flashable tu n'as pas besoin d'attendre le 5.03 GEN-B , un firmware est deja disponible (depuis quelques jours deja) pour les PSP flashables.
Il s'agit du 5.50 GEN-D2 , tu trouveras toutes les infos ici et la
Tu peux aussi faire un tour dans les tutoriaux pour t'aider a l'installer et le configurer , ca se passe ici

-
clode666 Gamer Maitre
Ta PSP etant flashable tu n'as pas besoin d'attendre le 5.03 GEN-B , un firmware est deja disponible (depuis quelques jours deja) pour les PSP flashables.
Il s'agit du 5.50 GEN-D2 , tu trouveras toutes les infos ici et la
Tu peux aussi faire un tour dans les tutoriaux pour t'aider a l'installer et le configurer , ca se passe ici
Ok, merci de ta réponse mais un doute subsiste. Je vois que cela marche pour les jeux en 5.51+. Mais est ce que cela inclut les jeux en 5.55??? Là est toute la question.
Merci encore de ta réponse
Dernière édition par fegone le 01 Nov 2009, 16:28, édité 1 fois.
-
msk Gamer Averti
Bonjour!
Hier, j'ai acheté une PSP 3000 Radiant Red du Pack Buzz: Le plus malin des français.
J'ai fait la mise à jour du firmware en 5.03.J'ai mis le ChickHEN R2 sur ma PSP.
Maintenant, je me demande si je télécharge le CF 5.03GEN-A tout de suite en attendant le B ou si je dois attendre le CF 5.03GEN-B pour ce soir.
Je me demande tout simplement si mettre le CF 5.03GEN-A sur ma PSP tout de suite vaut le coup. C'est-à-dire si la manipulation à faire pour enlever le CF 5.03GEN-A et mettre le CF 5.03GEN-B à la place est compliquée, ou risquée.
Merci d'avance!
Hier, j'ai acheté une PSP 3000 Radiant Red du Pack Buzz: Le plus malin des français.
J'ai fait la mise à jour du firmware en 5.03.J'ai mis le ChickHEN R2 sur ma PSP.
Maintenant, je me demande si je télécharge le CF 5.03GEN-A tout de suite en attendant le B ou si je dois attendre le CF 5.03GEN-B pour ce soir.
Je me demande tout simplement si mettre le CF 5.03GEN-A sur ma PSP tout de suite vaut le coup. C'est-à-dire si la manipulation à faire pour enlever le CF 5.03GEN-A et mettre le CF 5.03GEN-B à la place est compliquée, ou risquée.
Merci d'avance!
-
Ryoku Gamer Débutant
goldsoul tu peux mettre le 5.03 genA tt de suite si t'as envie, mais attend quand meme la sortie du B, et il y a aucun soucis pour enlever le A, tu eteins simplement la console, puis tu "supprime" (pas sur faudra peut-etre MAJ) le 5.03-A et t'installe la version B en suivant le tuto qui sera probablement publié. Note que c'est pas un CF permanent et qu'a chaque fois que t'eteins la psp faut tout remettre du chickHEN au CF chose que tu evite en mettant la psp en veille
-
thepunisher62 Gamer Pro
- Pays: France
J'attends ce soir avec impatience 

-
Ketur02 Gamer Maitre
- Pays: France
Ok merci pour vos réponses 

> Ghony.fr : Un petit blog de plus sur la toile...
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
-
anthox0408_1 Gamer du Dimanche
Beautiful 8)
je passerais pas en CF pas avant mes 18 ans
je passerais pas en CF pas avant mes 18 ans

-
Pro-sony Gamer Pro