Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re
23H10 : toujours rien
je crois que je vais aller me coucher, j'abandonne moi aussi
j'espère avoir la joie de découvrir demain matin ''le 5.03 GEN-B est disponible''

je crois que je vais aller me coucher, j'abandonne moi aussi

j'espère avoir la joie de découvrir demain matin ''le 5.03 GEN-B est disponible''

-
UltiMateGamer Gamer Débutant
Je ne veux pas jouer les haineux, ou les créateurs de controverses mais... je me disais tout bas que, si ça se trouves, ils font exprès de nous garder "en otage", de nous faire patienter, on est beaucoup sur le site en ce moment, ce que je veux dire c'est que on crées du trafic sur le site depuis 5, 6 jours... Ils le posterons le peut-être plus tard possible... Enfin, si vous voyez où je veux en venir. Mais c'est sans-doute juste de la paranoïa engendrée par la frustration de l'attente...

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Impatience quand tu nous tiens 

-
UltimateLeg3nd Gamer du Dimanche
paranoia pure , enfin si vous preféré un firmware non testé a 100% a vous de voir
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Angeliseur Wrote:[HS=OFF]
Dernier hors-sujet C'est une tres bonne question pour mon 5.03 M33-6 ma psp etait en 5.03GEN-A un amis a moi a transferé une MAJ de je sais ou dans ma MS ma mis en 5.03 M33-6 avec le reconvery menu M33 et ensuite a suprimé la MAJ de ma MS donc je ne sais pas se qu'il a foutu dedans xD [HS=CLOSE]
ta une psp3000?
-
xam02288_1
Majak Wrote:Je ne veux pas jouer les haineux, ou les créateurs de controverses mais... je me disais tout bas que, si ça se trouves, ils font exprès de nous garder "en otage", de nous faire patienter, on est beaucoup sur le site en ce moment, ce que je veux dire c'est que on crées du trafic sur le site depuis 5, 6 jours... Ils le posterons le peut-être plus tard possible... Enfin, si vous voyez où je veux en venir. Mais c'est sans-doute juste de la paranoïa engendrée par la frustration de l'attente...
C' est possible mais je pense qu' on leurs doit bien ca!!
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
jeremy16290 Wrote:Angeliseur Wrote:[HS=OFF]
Dernier hors-sujet C'est une tres bonne question pour mon 5.03 M33-6 ma psp etait en 5.03GEN-A un amis a moi a transferé une MAJ de je sais ou dans ma MS ma mis en 5.03 M33-6 avec le reconvery menu M33 et ensuite a suprimé la MAJ de ma MS donc je ne sais pas se qu'il a foutu dedans xD [HS=CLOSE]
merci
ya un risque pour les 3000 de faire ca?
Non,Je ne pense pas
Psp Black Slim Piano 3004 / 5.03 M33-6 / Ms = 4Go
-
Angeliseur Gamer du Dimanche
Majak Wrote:Je ne veux pas jouer les haineux, ou les créateurs de controverses mais... je me disais tout bas que, si ça se trouves, ils font exprès de nous garder "en otage", de nous faire patienter, on est beaucoup sur le site en ce moment, ce que je veux dire c'est que on crées du trafic sur le site depuis 5, 6 jours... Ils le posterons le peut-être plus tard possible... Enfin, si vous voyez où je veux en venir. Mais c'est sans-doute juste de la paranoïa engendrée par la frustration de l'attente...
T'es pas le seul à penser comme ça rassure toi^^
-
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerem
Bon moi je verrai sa demain. En plus je doit me lever a 4h
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Suika-Sensei Wrote:Majak Wrote:Je ne veux pas jouer les haineux, ou les créateurs de controverses mais... je me disais tout bas que, si ça se trouves, ils font exprès de nous garder "en otage", de nous faire patienter, on est beaucoup sur le site en ce moment, ce que je veux dire c'est que on crées du trafic sur le site depuis 5, 6 jours... Ils le posterons le peut-être plus tard possible... Enfin, si vous voyez où je veux en venir. Mais c'est sans-doute juste de la paranoïa engendrée par la frustration de l'attente...
T'es pas le seul à penser comme ça rassure toi^^
C'est sur que a chaque chargement de page ça fais du fric grâce aux publicités, donc c'est fort plausible.. m'enfin ..
-
Alandir Gamer Débutant
animetheque Wrote:paranoia pure , enfin si vous preféré un firmware non testé a 100% a vous de voir
Ahh, si c'est dit par un modérateur alors je veux bien le croire !

Je vous en prie, testez ! testez ! Et merci !

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo