ne vous inquietez pas on a l habitude xDDDD
ream Wrote:Par contre j'aimerais savoir si il sera comme le HEN-A, quand on éteint la PSP le CF aura disparu ou ce problème sera réglé.
Oui,sinon ils l auraient dit tu ne pense pas ...
Et c est n est pas vraiment un probleme, je t explique quand ta psp demare au tout debut il y a un tout petit fichier appelé pre-ipl qui se charge et qui verifie que l'ipl est bien l'original cree par sony.
Quequ un ipl ?Et bien c est un fichier qui dit a la psp de charger les bons modules en ram.
Donc pour demarer sur un cf il faut modifier ce fichier et charger les modules du cf, malheureusement comme je te l ai dit plus haut le pre-ipl verifie que l on a pas modife l ipl, mais grace a une serie de faille on a reussi a le "patcher" et lui faire croire que l ipl ne l etait pas et ce jusqu au v3 car a partir de ces fameuses cartes meres sony a bouches ces failles donc plus moyen de changer l ipl des petites dernieres...
Et comme tu doit t en douter le pre-ipl se chargeant seulement quelque milliseconde apres le demarage il est tres difficile de travailler avec lui ...
Et le Chickhen dans tout ca ?et bien vu que l on ne peut plus charger en memoire les bons modules au demarage on les a chargés apres, grace a la fameuse faille tiff qui a permis de charger le hen en ram mais malheureusement la ram se vidant a chaque eteignage ( 8O

) ils faut les recharger a chaque fois
waouh ! et moi qui ne vouilait au depart qu ecrire la premiere ligne

en tout cas j espere que tu as a peut pret saisi pourquoi il faut refaire la manip a chaque fois