Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re
kyubi76@ Wrote:Salut !
Bonne chance pour la correction =)
Dommage qu'il restera pas officiellement sur la psp, sa me soûle de toujours remettre le HEN ...
Par contre, une question, il y aura plus de manipulation alors ?
Je m'explique :
Mettre le ChiKen R2
Passez la psp en Gen-A ( full )
Passez la psp en Gen-B ( Full )
En gros, à chaque fois que la psp s'éteint ou se fige par erreur, on doit TOUS refaire ou on passe du Hen au Gen-B directement ?
Très bonne question...

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Vivement Demin !!! 

PSP 3004: 5.03GEN-C (Full) [ Bravo la Team GEN
] + Mémory Stick 4 Go

-
7omas Gamer du Dimanche
ne vous inquietez pas on a l habitude xDDDD
Oui,sinon ils l auraient dit tu ne pense pas ...
Et c est n est pas vraiment un probleme, je t explique quand ta psp demare au tout debut il y a un tout petit fichier appelé pre-ipl qui se charge et qui verifie que l'ipl est bien l'original cree par sony.
Quequ un ipl ?
Et bien c est un fichier qui dit a la psp de charger les bons modules en ram.
Donc pour demarer sur un cf il faut modifier ce fichier et charger les modules du cf, malheureusement comme je te l ai dit plus haut le pre-ipl verifie que l on a pas modife l ipl, mais grace a une serie de faille on a reussi a le "patcher" et lui faire croire que l ipl ne l etait pas et ce jusqu au v3 car a partir de ces fameuses cartes meres sony a bouches ces failles donc plus moyen de changer l ipl des petites dernieres...
Et comme tu doit t en douter le pre-ipl se chargeant seulement quelque milliseconde apres le demarage il est tres difficile de travailler avec lui ...
Et le Chickhen dans tout ca ?
et bien vu que l on ne peut plus charger en memoire les bons modules au demarage on les a chargés apres, grace a la fameuse faille tiff qui a permis de charger le hen en ram mais malheureusement la ram se vidant a chaque eteignage ( 8O
) ils faut les recharger a chaque fois
waouh ! et moi qui ne vouilait au depart qu ecrire la premiere ligne
en tout cas j espere que tu as a peut pret saisi pourquoi il faut refaire la manip a chaque fois 
ream Wrote:Par contre j'aimerais savoir si il sera comme le HEN-A, quand on éteint la PSP le CF aura disparu ou ce problème sera réglé.
Oui,sinon ils l auraient dit tu ne pense pas ...

Et c est n est pas vraiment un probleme, je t explique quand ta psp demare au tout debut il y a un tout petit fichier appelé pre-ipl qui se charge et qui verifie que l'ipl est bien l'original cree par sony.
Quequ un ipl ?
Et bien c est un fichier qui dit a la psp de charger les bons modules en ram.
Donc pour demarer sur un cf il faut modifier ce fichier et charger les modules du cf, malheureusement comme je te l ai dit plus haut le pre-ipl verifie que l on a pas modife l ipl, mais grace a une serie de faille on a reussi a le "patcher" et lui faire croire que l ipl ne l etait pas et ce jusqu au v3 car a partir de ces fameuses cartes meres sony a bouches ces failles donc plus moyen de changer l ipl des petites dernieres...
Et comme tu doit t en douter le pre-ipl se chargeant seulement quelque milliseconde apres le demarage il est tres difficile de travailler avec lui ...
Et le Chickhen dans tout ca ?
et bien vu que l on ne peut plus charger en memoire les bons modules au demarage on les a chargés apres, grace a la fameuse faille tiff qui a permis de charger le hen en ram mais malheureusement la ram se vidant a chaque eteignage ( 8O

waouh ! et moi qui ne vouilait au depart qu ecrire la premiere ligne

-
mscofield Gamer Hardcore
il y a pas besoin de se justifier pour cette news car je trouve ca genial ce que vous faites et vous n'etes pas obliger de faire tous ca
un grand merci a tous ceux qui travaillent dessus
un grand merci a tous ceux qui travaillent dessus
-
spartiat_du_85 Gamer du Dimanche
bonjour a tous je voudrais savoir si un firmware et en cours pour la psp Go ou pas merci
-
tieum88 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
j'attendais ce jour comme le messi, mais bon, vu que c'est pour fignoler on peut bien attendre un jour de plus, en plus c'etais pour la 2004 v3 de mon pote, moi je tourne nickel sur ma fat en d2 ^^
bon courage et bonne continuation, vous depotez les gars ^^
bon courage et bonne continuation, vous depotez les gars ^^
-
Dedu_One Gamer Débutant
Pas grave, demain c'est dans pas longtemps 

-
lauasse Gamer Hardcore
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Oh pas grave sa, on est plus a 1jour pres, et puis l'habitude que ce soit jamais à l'heure xD !
Au moins c'est bien de nous prévenir comme sa en détail, vous êtes déjà tout pardonné ^^
Au moins c'est bien de nous prévenir comme sa en détail, vous êtes déjà tout pardonné ^^
-
Jay54_1 Gamer Maitre
je préfère attendre le temps qu'il faut pour avoir un bon CF! merci pour le travail que vous fournissé! continuer comme ça vous êtes les meilleurs 

-
darkadaj Gamer Débutant