Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a tu placer t'es .iso dans un dossier ISO ?
ensuite tu va dans menu JEU et tu appui sur MEMORY STICK et là normalement tu dois avoir tes iso

-
steda1234 Gamer du Dimanche
- Prénom: steph
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re
evanby Wrote:Ouai mais après les ISOs des jeux je vais les chercher comment et où?
ne les cherche pas et n'essaie pas si t'as un jeu UMD tu dump c'est tout si tu télécharge tu es dans l'illegalité(prison et amende garanti si on te chope avec)
-
dinow12 Gamer du Dimanche
La peur d'Halloween s'est concrétisée par le report du GEN-B de 24 H, c'est bon pour une fois la prochaine faudra pas annoncer avant d'avoir tout testé hein...mais bon...sérieusement, l'important c'est quand même qu'il soit releasé sans bugs.
...UhOh...
PSP3000 en OFW suite à l'inutilité de poursuivre en CF

...UhOh...
-
NeoJaH Gamer du Dimanche
se custom firmware es uniquement pour les psp 3000 ou pour toute les sortes de psp ? parce que j'ai une psp 1000 et j'ai pas envie de faire de connerie merci
-
nadiya_1 Gamer Débutant
Ok merci ça marche vous inquietez pas je les avais dump mais je savais pas ou les mettre et comment allez les chercher dans la Memory Stick
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
-
evanby Gamer Averti
evanby Wrote:Ok merci ça marche vous inquietez pas je les avais dump mais je savais pas ou les mettre et comment allez les chercher dans la Memory Stick
beh tu cree un dossier ISO dans la racine de MS et tu met tes ISO et CSO La bas
-
dinow12 Gamer du Dimanche
Juste pour une démo ? si ca se trouve personne ne la connaissait ou n'y aurais joué voyons ! Le hack c'est fait pour ca 
EDIT: si c'est pour régler le problème de toutes les démos (ce qui est à priori le cas...) JE RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE J'AI DIS.

EDIT: si c'est pour régler le problème de toutes les démos (ce qui est à priori le cas...) JE RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE J'AI DIS.
PSP Slim Noire
Carte mère: Ta-088 v1
Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo.
Carte mère: Ta-088 v1
Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo.

-
al-szut Gamer du Dimanche
Team GEN: Franchement vous n'avez pas à être désolé d'un retard ou autre. Vous faites du développement bénévolement donc perso je pense que vous n'avez aucun compte à rendre. Si y'a du retard, soit.
Et les gens, soyez un peu plus indulgents quand même, pour la même raison citée ci-dessus. Prenez votre mal en patience, et pas de commentaires désagréables.
Et les gens, soyez un peu plus indulgents quand même, pour la même raison citée ci-dessus. Prenez votre mal en patience, et pas de commentaires désagréables.
-
Vaglar Gamer du Dimanche
Vaglar Wrote:Team GEN: Franchement vous n'avez pas à être désolé d'un retard ou autre. Vous faites du développement bénévolement donc perso je pense que vous n'avez aucun compte à rendre. Si y'a du retard, soit.
Je suis toute a fait d'accord

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
c'est bien beau de faire les lèche cul sa changera rien a tous ça
-
ak-star Gamer Pro
nadiya Wrote:se custom firmware es uniquement pour les psp 3000 ou pour toute les sortes de psp ? parce que j'ai une psp 1000 et j'ai pas envie de faire de connerie merci
Pour les PSP1000 et 2000 (non v3) : 5.50GEN-D2
Pour les PSP2000v3 et 3000 : 5.03GEN-B
Surtout, il faut respecter ça, le 5.03GEN-B s'adresse surtout aux psp qui ne peuvent pas supporter un custom firmware complet.
NeoJaH Wrote:La peur d'Halloween s'est concrétisée par le report du GEN-B de 24 H, c'est bon pour une fois la prochaine faudra pas annoncer avant d'avoir tout testé hein...mais bon...sérieusement, l'important c'est quand même qu'il soit releasé sans bugs.
Si on annonce sans donner de date, on vient nous réclamer toutes les 10 secondes : "vous le sortez quand ?"
Si on annonce et qu'on le sort à la date prévu, même avec un bug de dernière minute : "vous êtes nuls, testez avant au moins"
Si on annonce et qu'on décide de repousser : "fallait pas annoncer"
Si on annonce rien : "pfff vous en avez rien à faire des 3000"
Une solution pour concilier tout le monde ?
-
[Yaourt] Gamer Or
Si on annonce sans donner de date, on vient nous réclamer toutes les 10 secondes : "vous le sortez quand ?"
Si on annonce et qu'on le sort à la date prévu, même avec un bug de dernière minute : "vous êtes nuls, testez avant au moins"
Si on annonce et qu'on décide de repousser : "fallait pas annoncer"
Si on annonce rien : "pfff vous en avez rien à faire des 3000"
Une solution pour concilier tout le monde ?
Malheuresement aucune....
la nature humaine dans toute sa splendeur, additionné au français raleur et jamais content ça donne? TAADAAAMMM

-
glikos34 Gamer du Dimanche