Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie report

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re

Message non lupar motoroladu60 » 02 Nov 2009, 02:50

ThankstoPSPGEN Wrote:
petouledelapin Wrote:Ils vont être content les vendeurs de cordes ^^

Tu crois? alors j'pourrai m'acheter une pspGo demain :mrgreen:

pasque tu vend des corde :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur motoroladu60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NeoJaH » 02 Nov 2009, 02:50

Majak Wrote:Puré les gars, j'suis en train de transpirer... Mon ChickHEN veux pas se lancé (ça fait 20 min)

Pas maintenant !!!

Désolé pour le HS les gars mais Majak éssaie de brancher le cable USB et de faire une connection usb puis tu sors et tu vas direct dans le répertoire photo memory stick
Pour moi ça fonctionne à 99.999%, teste ça.

Sinon faut arrêter de newser en dernière minutes les gars ça fait une semaine que vous avez pu préparer cette news importante, ça aurait dû être en .doc en attendant la release quand même...mais bon...
...UhOh...

PSP3000 en OFW suite à l'inutilité de poursuivre en CF

Image

...UhOh...
Avatar de l’utilisateur NeoJaH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neozemri » 02 Nov 2009, 02:50

Majak Wrote:Puré les gars, j'suis en train de transpirer... Mon ChickHEN veux pas se lancé (ça fait 20 min)

Pas maintenant !!!

Remet les parametre par défault...
Si pas tu formates et tu réinstalles.
Ps: utilise le HEN de DAVEE
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar solman31_1 » 02 Nov 2009, 02:50

bon moi je suis pas un no life :lol:

je vais dormir peper, et demain, pouf ! le GEN B !
Avatar de l’utilisateur solman31_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naoki » 02 Nov 2009, 02:50

Un message pour PSPGen:

Il y a des moments où je dois lâcher ce qui me vient à l'esprit. Durant ces quelques années où nous avons suivi l'aventure du site, si beaucoup de membres sont apparus, si beaucoup de news et d'actualités ont fait s'émerveiller les gens, qu'est ce qu'on y trouve vraiment de plus enrichissant ?

-> le plaisir de partager et d'être unis !

Dans les moments d'attente comme ce soir, dans les moments difficiles quand le site s'est fait hacker, dans les hauts et les bas que la communauté à endurés, toujours il a été clair pour nous de vous soutenir jusqu'au bout.

A Yoshihiro: bravo et merci pour ta richesse de connaissances, et ta générosité à faire usage de tes compétences pour offrir le meilleur sur PSP ! Que ta vie soit aussi belle que tu la mérite, et que ta petite fille soit fière de son Papa !

A [Yaourt]: oué, tu en as fait du chemin, et te voilà co-admin dorénavant. Ah...et cet avatar aux couleurs de notre ami Prinny, que de souvenirs...One piece a pris la relève, mais au fond, tu restes le même: une personne très respectueuse et indispensable pour le site. Bon courage pour tes études pour devenir professeur, tu mérites l'avenir que tu souhaites.

Aux Modérateurs: oui, je fais vite car il faudrait citer tous vos noms (Nicos57, Desert_Wolf, pitimoi, et j'en passe, notamment ceux de la section des CM). Vous faîtes un boulot remarquable chaque jour, vous prenez soin du site et de son forum, source primaire d'entraide et d'échanges mutuels entre des membres débutants d'un côté, et d'autres plus sûrs et confiants de leurs savoir pour aider leur prochain. Merci à vous, ça ne coûte rien de le dire, mais sans vous, le site n'aurait pas le même visage.

A kasimodem: as-tu trouvé ta voie dans la Matrice, cher administrateur ? Tu restes plus ou moins discret, mais tu laisses des marques là où tu passes. Un grand bravo pour tout ce que tu apportes sur les sites GEN, et autant dire que tu y es pour beaucoup dans la qualité et la convivialité de MediaGen. Merci encore !

A MaGiXieN: que dire, si ce n'est que ta femme peut être fière de l'homme honnête et franc que tu es ! A toi qui chaque jour (même quand ça va mal) fait de son mieux pour satisfaire beaucoup de gens du globe à travers tous les sites GEN qui demandent ô combien d'heures de patience, de doigts fatigués à taper au clavier; toi qui va me trouver un peu flatteur...mais n'est pas flatteur celui qui reconnait une vérité incontestable !

Merci...simplement, que du bonheur que de continuer ce chemin que mènent les sites que tu as fondé, toi qui aurait pu ne pas prendre ce choix, tu t'es lancé dans quelque chose que personne n'aurait eu le courage de faire. Un grand respect pour celui que tu es...et on espère un jour pouvoir assister à un de tes spectacles de magie, car il n'y a pas que mediagen dans la vie, mais bien Eric de Brocart, un homme parfois déjanté (qui a dit le clip pour rock band hein ? ^^), quelqu'un soucieux des autres, et qui sait défendre de justes valeurs.

AU STAFF COMPLET DES SITES GEN: félicitations pour vos heures perdues à consacrer pour nous. En tant qu'administrateur de mon propre site, je sais combien il est amusant de transmettre ses connaissances aux autres. Quoi de plus agréable que d'être acclamé des autres. Ces petits gestes de tous les jours font naître bien des sourires chez les membres...et on vous remercie tous, autant que vous êtes !

Merci à PSPGen, longue vie à ce site qui ne doit jamais sombrer dans l'oubli, et restera à jamais la référence en matière de PSP !
Maintenant, la venue de notre CF 5.03 GEN ne tardera pas à pointer le bout de son nez, vivement que ça arrive.
Dernière édition par Invité le 02 Nov 2009, 03:12, édité 2 fois.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar help56 » 02 Nov 2009, 02:51

:mrgreen: ah la fatigue se voix dans vos visage ne paris qui postera le premier dans avent la sortie du hen les enfants n leurs de dormir je gagnerez le âris je posterez le premier :mrgreen: :mrgreen:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar aoyos33 » 02 Nov 2009, 02:51

http://www.pspgen.com/forums/vos-techni ... 63855.html

regardez mon post derniere page , moi ca marche a 100% et pas besoin de faire un tas de manip,( pour le lancement du HEN)
Dernière édition par gwibert le 02 Nov 2009, 02:52, édité 1 fois.
aoyos33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ThankstoPSPGEN » 02 Nov 2009, 02:51

:cry: c'est sa une amitié
ThankstoPSPGEN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Petouledelapin » 02 Nov 2009, 02:52

Dit plutôt que ta copine t'attend dans le lit ^^ :D
Petouledelapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lapin

Message non lupar help56 » 02 Nov 2009, 02:52

:roll: dsl pour ce blabla jai un clavier de merde
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar normanx9 » 02 Nov 2009, 02:52

Pour patienter :

Comment une blonde se fait la raie aux cheveux ?
normanx9 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Norman

Message non lupar ThankstoPSPGEN » 02 Nov 2009, 02:53

On va battre le record des messages les plus posté en une minute :twisted:

120 messages en 60secs
ThankstoPSPGEN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news