Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et personellement j'ai toujours préféré l'effet de surprise 8)
Ouai, ou bien annoncer la sortie beaucoup plus tard pour la sortir plus tôt et faire genre "Sortie plus rapide que prévue"
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re
[Yaourt] Wrote:nadiya Wrote:se custom firmware es uniquement pour les psp 3000 ou pour toute les sortes de psp ? parce que j'ai une psp 1000 et j'ai pas envie de faire de connerie merci
Pour les PSP1000 et 2000 (non v3) : 5.50GEN-D2
Pour les PSP2000v3 et 3000 : 5.03GEN-B
Surtout, il faut respecter ça, le 5.03GEN-B s'adresse surtout aux psp qui ne peuvent pas supporter un custom firmware complet.NeoJaH Wrote:La peur d'Halloween s'est concrétisée par le report du GEN-B de 24 H, c'est bon pour une fois la prochaine faudra pas annoncer avant d'avoir tout testé hein...mais bon...sérieusement, l'important c'est quand même qu'il soit releasé sans bugs.
Si on annonce sans donner de date, on vient nous réclamer toutes les 10 secondes : "vous le sortez quand ?"
Si on annonce et qu'on le sort à la date prévu, même avec un bug de dernière minute : "vous êtes nuls, testez avant au moins"
Si on annonce et qu'on décide de repousser : "fallait pas annoncer"
Si on annonce rien : "pfff vous en avez rien à faire des 3000"
Une solution pour concilier tout le monde ?
Concilier tout le monde : c'est sûr que ça va pas être possible, si tout est parfait y aura quand même des critiques "juste pour critiquer" mais bon...
Vous pourriez sortir chaque release avec un texte rappelant que vous faites ça bénévolement et que la sortie est considérée comme "une béta" même si tous les tests ont été fait et que tout le monde participe finalement à l'élaboration d'une release parfaite, simplement remettre un peu les pendules à l'heure quoi...C'est vous qui voyez ^^
Vous êtes le dernier rempart de l'underground (c'est pas de la lèche c'est un fait!) donc faut comprendre que chaque annonce de votre part produise un buzz mondial dans l'univers de la PSP.
Malgré les apparences beaucoup de gens ont conscience de votre taff et le respecte même si le propre de l'être humain est de venir commenter selon son humeur du jour sans vraiment de motif à être agressif envers vous.
Y aura toujours plus de remerciements que de critiques infondées, ce n'est pas le principal !?
J''arrête de vous saouler avec ça sinon y aura un max de bugs à signaler dans la version GEN-B ;P
...UhOh...
PSP3000 en OFW suite à l'inutilité de poursuivre en CF

...UhOh...
-
NeoJaH Gamer du Dimanche
Ben moi, je voulais trop jouer a la demo de MGS Peace Walker. Donc c' est cool...attendre un jour de plus ne pose aucun soucis pour moi..
Merci pour votre professionnalisme... 8)
Merci pour votre professionnalisme... 8)
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
shura82 Wrote:voila pourquoi ca sert a rien de d'annoncer un CF, ca fait trop de déception car a chaque fois les délais ne sont pas respéctés...
Et personellement j'ai toujours préféré l'effet de surprise 8)
Je pense que MagiXien a tres bien fait de faire cette annonce! pourquoi??
Tout simplement que tout les jours, sans exception, depuis la sortie du 5.50gen D et D2, les posseceurs de psp2000 avec carte V3 et psp 3000 jusqu'au firmware 5.03 ( et je l'ai comprends!

Donc ce news fait parler de lui mais en reflechissant bien, cela a pour effet de venir directement ici, et que la majorité attendra 1 journée de plus!
Le travail effectuait par la team PSPgen ces deniers jours avec ces sorties des cf sont franchement ( et mes mots sont petits) un excellent boulot!!
Un tres grand merci pour tout le monde qui bosse sans relache pour notre passion de la psp, et cette sortie de ce cf va faires des heureux, je n'en doute!

Merci encore et continue come ca!
-
sebvas2012 Gamer Averti
on a tous hate !
Merci et la patience vaut de l'or !
Merci et la patience vaut de l'or !
-
zozo932_1 Gamer Averti
Quand on attend c'est toujours meilleur
Actualisé bien la page des news membre de pspgen

Actualisé bien la page des news membre de pspgen

-
nicos57 Gamer Argent
Au passage, nouvelle démo de MGS Peace Walker sur le PSN JAP. Je viens de regarder le store et y'a eu une ENORME mise à jour car la PSP GO est sortie aujourd'hui au Japon.
Par contre elle passe pas sur le GEN 5.00 D. Je vais tenter de upgrader en D-2 pour voir. Espérons
Par contre elle passe pas sur le GEN 5.00 D. Je vais tenter de upgrader en D-2 pour voir. Espérons

-
Vaglar Gamer du Dimanche
Bonjour, Vivement ce soir 
Merci a PspGen

Merci a PspGen
-
trollman_1 Gamer du Dimanche
J'adore tous le travail que vous faites !
Mais je n'ai pas compris : pour le 5.03GEN-B for HEN, si on ettaint la psp 3000 on reviendra quand meme a la 5.03 officiel ou on restera en 5.03GEN-B for HEN
Merci pour vos reponses
PS: Je ne comprends pas les gens qui critiquent, les devlopeurs veullent leur faire plaisir mais ils rallent

Mais je n'ai pas compris : pour le 5.03GEN-B for HEN, si on ettaint la psp 3000 on reviendra quand meme a la 5.03 officiel ou on restera en 5.03GEN-B for HEN

Merci pour vos reponses
PS: Je ne comprends pas les gens qui critiquent, les devlopeurs veullent leur faire plaisir mais ils rallent

-
Pogocian Gamer Débutant
OUI si tu eteint la psp tu reviendra en firmware officiel
-
steda1234 Gamer du Dimanche
- Prénom: steph
Euh la sortie du CF es prévu ce soir
mais a quel heures svp? Merci
mais a quel heures svp? Merci