Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03GEN-C for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

courage lega
![]()
ta pas honte d écrire comme c pas du francais c l écriture sms et c interdit dans le forum
Je dois dire que quand j'ai lu ton post smixou, je me suis bien marré !

Toi-même tu utilises des mots en SMS, et à-vrai-dire, ta phrase n'a aucun sens.

Tu devrais consulter un Beschrelle ou autre un de ces quatres, avant de rappeller à l' ordre les autres.

Sinon, bon boulot la team Gen !

-
[GaBiiX] Gamer du Dimanche
Re: Custom Firmware 5.03GEN-C for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
salut a l'equipe de psp gen, un tres grand merci pour ce patch 5.03 GEN C meme si aparement beaucoup parle plus de leur beug et oubli que sans votre CF il aurez eu la solution a leur bug " 40 euro le jeu" et ya aucun bugg lol, nan mais serieu un grand merci pour vos effort donnée ces derniers temps et je vous encourage plus a passez outre les critiques, et a continuez dans votre chemin yaura toujours une minorité qui sera pas contente la majorité eux vous en remerci infiniment, moi je suis tres content de jouer enfin a dexter et soul calibur car une psp 2004 SI 8C que j'ai acheté ya une semaine avec le pack forfait bloké, donc tres content que sa marche avec le pack Gen C a la prochaine et encor un grand merci

-
couscous95 Gamer Débutant
couscous, quand tu as dis la solution 40 euros le jeu que le monde seraient obligée de payer, j'espère quand même pas que tu étais en train de dire que tu télécharges des ISO... Tout le monde de normal paie 40 euros le jeu (ou plutot 40 50$ canadien dans mon cas) et que c'est toi qui est stupide et à qui on ne devrait pas félicité pour downloader illégalement tes jeux.
-
Nic000007
Ola, Sou de Americana - São Paulo, tenho 20 anos ou pelo menos vou fazer esta noite dia 17, e sou um belo viciado em jogos eletronicos...você mora ai na frança??
De onde você era aqui no Brasil...
Abraço te mais...
De onde você era aqui no Brasil...
Abraço te mais...
-
alexegidio Gamer Débutant
Então vai aver outra atualização go Gen 5.03 - C para psp 3000 que usa Chicken Hen??
-
Outra pergunta para que serve o programa Sete vermes 6,0, gostaria de saber sua utilidade
-
Désolé, j'ai une question vsh menu de récupération et désactive le et me presse le rallumer économiseur comme j'ai une PSP 3000 avec chickhen peut m'aider merci
-
slloj Gamer Débutant
Merci beaucoup la TEAM ! ça fait vraiment plaisir de venir ici et de voir que des gars se bougent pour le partage dans l'underground.... belle solidarité....
Sans vouloir gâcher la fête, je lance une question (si quelqu'un à la réponse je demande son aide SVP) : mon Rainbow Six Vegas ne marchait pas sous 5.03 GEN B , alors j'étais fou de joie en voyant le GEN C arriver aujourd'hui mais ça ne marche toujours pas !! snif snif.... pourtant j'ai bien vérifié, je suis bien passé en GEN-C mais rien à faire ! Quelqu'un connaitrait il la réponse? Est-il possible que ce soit mon jeu qui soit mal patché?
D'avance merci à la communauté et encore merci à la team.
Sumbreto
Sans vouloir gâcher la fête, je lance une question (si quelqu'un à la réponse je demande son aide SVP) : mon Rainbow Six Vegas ne marchait pas sous 5.03 GEN B , alors j'étais fou de joie en voyant le GEN C arriver aujourd'hui mais ça ne marche toujours pas !! snif snif.... pourtant j'ai bien vérifié, je suis bien passé en GEN-C mais rien à faire ! Quelqu'un connaitrait il la réponse? Est-il possible que ce soit mon jeu qui soit mal patché?
D'avance merci à la communauté et encore merci à la team.
Sumbreto

-
sumbreto_1 Gamer Débutant
N'empêche je voulais le redire : depuis que j'ai découvert le 5.03 GEN B c'est que du bonheur je m'amuse comme un petit fou grâce à vous la TEAM !!!
MERCI ! MERCI ! MERCI !
Sumbreto
MERCI ! MERCI ! MERCI !
Sumbreto
-
sumbreto_1 Gamer Débutant
[Yaourt] Wrote:chuifou87 Wrote:Test avec une PSP 2000 TA-088v3 en 5.03GEN-C: Les Umd LittleBigPlanet et GTA: Chinatown Wars demandent au lancement du jeu la mise à jour en 6.00. L'Umd Soul Calibur: Broken destiny tourne tres bien, le jeu ne me demande pas le firmware 5.55 qui est normalement requis pour pouvoir lancer le jeu, le lancement se passe sans freeze ni reboot. Par contre je croyais que le 5.03GEN-C permettait de faire tourner tous les jeux Umd au-delà du firmware 6.10, y a un truc qui va pas donc, serait-ce un bug à tous les Umd demandant la mise-à-jour en 6.00????
Essaye d'activer le "use version.txt" dans le recovery.
Merci ça marche nickel, c'est énorme! Finalement avec le mode HEN et l'équipe GEN, on ne peut qu'être comblé, c'est mon pote qui va être content, lui qui penser qu'avec sa TA-088v3 il avait pas de bol, il sera content, je pourrais enfin lui prêter mes jeux Umd. L'inconveniant reste le Online de LBP qui reste inaccessible puisqu'il demande un acces direct par la PSP au Playstation Store. C'est dommage!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Moi aussi j'ai réussi à activer le version.txt, Mes UMD marchent, mais pas mes jeux du PSN 

-
Nic000007
Salut l'équipe , bé je reviens mettre un commentaire de félicitation pour ce fabuleux 5.03GEN-C vraiment Yoshihiro ta fait un sacré beau boulot , ta release est génial , depuis hier je fait des tests et je doit dire que tous est formidable , vraiment merci pour cette belle release, puis le patch ms speed en version béta est merveilleux , j'ai un photofast qui marche super bien mais le probléme (enfin plus maintenant grace à toi loool
) est qu'avec j'ai deux micro sd de 8go chacune , que j'avais acheté avec ,ce sont des contrefaçon , donc quand je lai mets avec le photofast dans ma 3000 en officiel ou meme une autre psp dans un autre firmware, la psp ne les reconnées po et la led clignote sen arréts ,met des que je me met en 5.03GEN-C avec une autre ms, aprés je l'enléve et je met le photofast et la bé , il fonctionne à merveille , les jeux impec , tous impec quoi , donc merci pour le pâtch ms speed parce que vraiment c'est de la bombe , maintenant j'ai 16go , sa péte loool
vraiment merci, Yoshihiro , Magixien , la team GENyUS vous faitent vraiment plaisir et vous faitent que du bon pour la scéne et ça bé sa fait plaisir
Longues vie à toute la team et bonne continuation pour la suite
Ps Aller je vais me remettre sur avatar , il est trop bon
bonne féte de fin d'année à touti mondi 

Ps Aller je vais me remettre sur avatar , il est trop bon

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France