Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-A build 4 : patch de correction d'un bug pour la PSP Silm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Re: Custom Firmware 5.50GEN-A build 4 : patch de correction d'un
ball_of_goth Wrote:Jamais rien n'est parfait du premier coup. On peut prendre exemple sur la team M33 pour les firmware 5.00m33 jusqu'a 5 il me semble. Donc pas besoin de s'excuser.
6

ryuji_59 Wrote:Ok, et je voulait aussi savoir si en installant la première version du 5.50 GEN puis en allant sur l'icône Maj sa téléchargerai le nouveau patch ?
non
McRatchet Wrote:Why isn´t it based on 5.00 m33-6!
I only would update to this FW, if next time in the FW the Speed up Memory Access Support in the FW is integrated.
And tell me why is it based on m33-3?!
the Speed up Memory Access never wiil be add to the CF GEN

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
tim92 Wrote:abderboss Wrote:ball_of_goth
merci pour ta réponse
tu aurai pas un tuto ou un lien stp parce que je trouve pas et ma psp c'est une FAT
Très simple, télécharge d'abord le chickenR2 de Davee et installe le sur ta psp(si sa ne marche pas, essaye de remettre les paramètres par défaut dans le menu système), il te faudra probablement plusieurs essais.
Ensuite, il ya un tuto en maj sur le site :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
Tu suis les instructions et voila
si je ne m'abuse le chicken ne fonctionne pas sur le 5.5 officiel...
Quand vous répondez aux Anglais mettez aussi la trad en Français, on est sur un forum Français que je sache, et pas tout le monde parle anglais ici, et ces réponses apportées en anglais peuvent aider également des Français anglophobes (ce qui n'est pas mon cas :p)
-
Chopper Gamer Hardcore
Warning.
I use build3 I can play new bandai-namco iso game that can’t play on 5.02 GEN-A
But after I update to build 4 I can’t play new bandai-namco iso.
P.S.
New bandai-namco game require 5.05 or above.
I hope GEN-A Team will fix this
---------------------------------------------------------------------------------------
Attention.
J'utilise build3 je peux jouer de nouveaux Bandai Namco iso-jeu qui ne peut pas jouer sur 5.02 GEN-A
Mais après que j'ai mise à jour pour construire 4 Je ne peux pas jouer de nouveaux Namco Bandai-iso.
P.S.
Nouveau jeu de Namco-Bandai exiger 5.05 ou supérieur.
J'espère GEN-Une équipe fixera cette
I use build3 I can play new bandai-namco iso game that can’t play on 5.02 GEN-A
But after I update to build 4 I can’t play new bandai-namco iso.
P.S.
New bandai-namco game require 5.05 or above.
I hope GEN-A Team will fix this
---------------------------------------------------------------------------------------
Attention.
J'utilise build3 je peux jouer de nouveaux Bandai Namco iso-jeu qui ne peut pas jouer sur 5.02 GEN-A
Mais après que j'ai mise à jour pour construire 4 Je ne peux pas jouer de nouveaux Namco Bandai-iso.
P.S.
Nouveau jeu de Namco-Bandai exiger 5.05 ou supérieur.
J'espère GEN-Une équipe fixera cette
-
whip Gamer Débutant
Merci pour ce correctif, j'en avais besoin mais je n'arrive pas à lancer la démo de MH Unite ....
Game gategory et CXMB ne marchent pas.
Qui est ce qui disait que le 5.50 GEN-A fonctionnerait avec tous les plugins ?! ...
Game gategory et CXMB ne marchent pas.

Qui est ce qui disait que le 5.50 GEN-A fonctionnerait avec tous les plugins ?! ...
-
suk Gamer Pro
Merci pour la réactivité et pour ce correctif.
-
donald_duck_1 Gamer Averti
salut,
je n'arrive pas à faire démarrer le jeu Class Of Heroes sur ma PSP en CF 5.50 Gen-A.
pourrais je avoir une aide svp ? merci
je n'arrive pas à faire démarrer le jeu Class Of Heroes sur ma PSP en CF 5.50 Gen-A.
pourrais je avoir une aide svp ? merci
-
XxPIOJOxX Gamer du Dimanche
Le correctif a régler le problème du PSN mais apparament il y a un soucis sur la version firmware.
Pour ceux qui ont des soucis avec le démarrage d'iso / umd et qui sont en 5.50build 4 donne le type de psp qu'ils ont svp. cela aiderai le développeur.
Pour ceux qui sont en build 3 dont les isos / umd marchait et qu'avec le build 4 ils ne marchent plus, préciser le type de psp que vous avez. cela aiderai le développeur.
EDIT:
@ JonyJack : autant pour moi, j'ai lacher le m33 depuis la sorti du GEN.
@abderboss : En 5.50 officiel impossible de créer un DDC. Il faut que quelqu'un en CF te le fasse et te downgrade ta psp. Le ChickenR2 de Davee ne marchent pas sur une psp en 5.50.
@ XxPIOJOxX : Type de psp et quel firmware pour le lancer normalement?
Pour ceux qui ont des soucis avec le démarrage d'iso / umd et qui sont en 5.50build 4 donne le type de psp qu'ils ont svp. cela aiderai le développeur.
Pour ceux qui sont en build 3 dont les isos / umd marchait et qu'avec le build 4 ils ne marchent plus, préciser le type de psp que vous avez. cela aiderai le développeur.
EDIT:
@ JonyJack : autant pour moi, j'ai lacher le m33 depuis la sorti du GEN.
@abderboss : En 5.50 officiel impossible de créer un DDC. Il faut que quelqu'un en CF te le fasse et te downgrade ta psp. Le ChickenR2 de Davee ne marchent pas sur une psp en 5.50.
@ XxPIOJOxX : Type de psp et quel firmware pour le lancer normalement?
-
ball_of_goth Gamer du Dimanche
petite précision pour tous, il est peux-être nécessaire de faire un "format flash 1" (accessible dans le recovery menu) après l'update pour pouvoir se connecter sans aucun bug à la barre d'information.
@magixien: faut pas t'excuser pour si peu, aucun cf n'à été parfait au premier jet, on attends bien entendu les futures MAJ.
Bon boulot encore une fois!
@magixien: faut pas t'excuser pour si peu, aucun cf n'à été parfait au premier jet, on attends bien entendu les futures MAJ.
Bon boulot encore une fois!
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Bonjour,
Je viens d'installer le cf 5.50 GEN-A sur ma psp slim, sans encombre.
Cependant, lorsque je démarre ma psp, elle freeze, après l'apparition du xmb, mais avant l'apparition des icones.
Je précise que le boot se fait correctement lorsque la carte mémoire est retirée. Il m'est cependant possible de la remettre après, mais c'est embêtant puisque je ne peux pas lancer les plugins
J'espère que ce bug sera corrigé, et je suis à disposition des devs s'ils veulent des précisions supplémentaires
Encore bravo pour le travail mené par pspgen et sa team de développement.
A+
Cependant, lorsque je démarre ma psp, elle freeze, après l'apparition du xmb, mais avant l'apparition des icones.
Je précise que le boot se fait correctement lorsque la carte mémoire est retirée. Il m'est cependant possible de la remettre après, mais c'est embêtant puisque je ne peux pas lancer les plugins
J'espère que ce bug sera corrigé, et je suis à disposition des devs s'ils veulent des précisions supplémentaires
A+
-
nileboss Gamer Débutant
nileboss Wrote:Bonjour,
A+
Le 5.50GEN bug avec pas mal de plugins, il faut attendre qu'ils soient compatible....
À ce qu'il semblerait il y aurait aussi des problèmes avec le lancement d'ISO/homebrew.
-
suk Gamer Pro
Quand produiront popsloader ?
-
Dulk_Fakis Gamer Débutant
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5